AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

✹ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ le staff, Mar 6 Oct - 21:42

Le staff“Come as you are because you're worth it”
On le sait tous, un forum ne se fait pas tout seul et il y a toujours des personnes haut placé pour répondre aux demandes des membres. Cependant, ne pensez pas pas qu'il ne sont pas comme vous bien au contraire ✹ le staff 1181362116 . Ils veulent que la joie et le plaisir de rp soit là tous les jours et on peut compter sur le staff déjanté d'Oh Berkeley pour vous le prouver.

FONDATRICE
Daïsia Van Hoven ✹ .STAY PRETTY

ADMINISTRATEURS
Camryn Stevensen ✹ Yellow Bird
Clover Sales-Hale ✹ Infinity Queen

MODÉRATEURS
Camryn Stevensen ✹ Yellow Bird
Rosaë Zais ✹ horan
Abygaël M.-A. Kennedy ✹ the pretty reckless
Olivia Hightower ✹ Vesna


Dernière édition par Le Doyen le Mer 11 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ le staff, Ven 23 Oct - 17:17


Daïsia Van Hoven“dc ; aucun double compte”
OYEZ ! OYEZ ! Habitant de Berkeley, Daïsia arrive ✹ le staff 2597082145 . Bienvenue sur OHB ✹ le staff 1026711725 . Je ne suis pas une très grande fan des présentations, mais pour vous je suis prête à tout et n'importe quoi ✹ le staff 27912686 . IRL, je m'appelle Christelle et j'ai vingt-trois ans -si j'te jure depuis le 27 octobre-. Je vis en France, mais plus à l'ouest vous voyez ? ✹ le staff 3112360994 . Je travaille auprès des personnes âgées, personnes handicapées et enfants et c'est vraiment génial. Mise à part que je ne suis pas toute seule dans ma tête la plupart du temps, j'occupe mes journée en geekant -nouveau verbe les amis ✹ le staff 3465721773 - et même si je sors pas mal dès que j'en ai l'occasion, je suis toujours connecté. Internet n'est jamais bien loin même si il me pousse du coté obscur de la force ✹ le staff 3112360994 . J'ai le coeur sur la main et promis je ne mors pas I love you alors si jamais vous avez des questions, des remarques ou même si vous voulez juste papoter, je ne suis jamais bien loin ✹ le staff 1682636476 .
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ le staff, Mer 11 Nov - 10:59


Camryn Stevenson“dc ; aucun double compte”
Salut les petites licornes ✹ le staff 3057166285 Alors, je me présente vite-fait ... *s'éclaircit la voix* Je m'appelle Jennifer, je suis une petite belge de 20 ans et en bref, j'habite dans un trous perdu entre la capitale et Liège. J'ai commencé cette année des études de psychologie à l'université ✹ le staff 3842934589 Du coup, j'ai des horaires assez aléatoires (quand je ne me trompe pas d'heure) mais surtout ... Des congés à des moments inattendus, genre n'importe quand en fait ✹ le staff 1185791752
Bref, je suis une dingue de séries (GOT- mais si, voyons !!- The Big Bang Theory, TVD, TW, et encore tellement d'autres).
Ici, je suis là pour m'amuser, venir me détendre et passer de bons momnts avec vous alors n'hésitez pas à venir me trouver en mp ou sur la CB ou même pour un petit rp, tiens ✹ le staff 2967150332 . Je ne mords pas et bah je répondrai aussi à vos questions ✹ le staff 655236326 Tout comme Daisïa, internet n'est jamais très loin de moi ✹ le staff 3465721773
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ le staff, Mer 11 Nov - 11:00


Rosaë Zais“dc ; aucun double compte”
coucou toi petite personne qui lit ceci, alors moi c'est maëva, maë si tu préfères que l'on soit intimes par contre on évite vava ou sinon ça va mal finir sur le net on me connais ou pas sous le pseudo horan. comme le blond des one direction et je suis une grande fille de vingt et un ans. j'habite dans un bled paumé près de lyon et je suis étudiante en licence de communication, après je veux devenir animatrice radio, genre c'est mon rêve quoi. sinon dans la vie je suis une fan de musique, j'écoute pas mal de truc mais le plus souvent ce que l'on trouve dans ma playlist c'est du one direction, du 5sos, du mpokora, du halsey, du the vamps, du romain ughetto enfin bref pleins pleins de choses. sinon je suis aussi une graaaaaaande consommatrice de séries the 100, ouat, pll, awkward, faking it, ahs, scream queens, shameless, the fosters... pour n'en citer que quelques unes. niveau films je suis plutôt saga, genre harry potter (potterhead till the end ), hunger games, le labyrinthe... pour terminer mon speech je veux juste vous dire que ma box mp est grande ouverte si vous avez une question ou plusieurs, si vous voulez parler ou simplement venir me chanter une berceuse moi je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ le staff, Mer 11 Nov - 11:00


Clover Sales-Hale“dc ; Merlin Eaton”
J'aime pas mon prénom alors j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle Merlin ( d'où mon personnage Merlin, qui est une longue histoire de création), j'ai 26 ans, je travaille dans le milieu ferroviaire et je passe mon temps à écrire (hors rp) ou comme en ce moment, découvrir des films que je m'attendais pas à regarder ( dans le bon comme dans le mauvais sens yy). Mes séries préférées sont Teen Wolf, Merlin, Broadchurch et plein de séries peu ou plus connues. Ma grande passion c'est glander devant l'ordi parce que j'aime pas trop sortir. ( sauf quand c'est impulsif). Je suis une inconditionnelle des livres de James Dashner ( The Maze Runner/The Scorch Trials en film, c'est une tuerie yy et puis DYLAN SEXY O'BRIEN quoi yy), mais aussi Divergent. J'aime beaucoup les films thriller mais je dis pas non à quelques comédies et autres. Je râle beaucoup sur mon boulot mais je suis bien contente de l'avoir tout de même. Sinon on dit de moi que j'ai trop d'imagination ✹ le staff 2709768457 Je répond que sans imaginaire, la vie serait bien monotone!!.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ le staff, Mer 11 Nov - 11:00


Abigaël M.-A. Kennedy“dc ; aucun double compte”
Ami du jour, bonjour. Ami du soir bonsoir J'espère que vous allez toutes et tous très bien Il est temps pour moi de me présenter à vous Je ne nommes Aurélie, j'ai 23 ans, mais j'en aurais 24 courant Janvier Comment ça vous voulez la date ? Non, non Ça restera top secret. Sur bazzart et divers forums vous me reconnaîtrez grâce à mon pseudo the pretty reckless. Sinon je suis à la recherche d'un emploi, je l'avoue c'est galère, trop galère pour être honnête je commence un peu à desespérer... Sinon pour repartir sur des notes un peu plus joyeuse Donc j'aime lire, écrire, j'aime inventé des liens du plus simple au plus tordu, j'ai joué tout type de lien, j'aime rp', j'aime écouté de la musique comme M. Pokora, Keen'v, Jenifer, quelques musique de Shy'm, , Tropical Family, Générations Goldman... J'aime aussi regardé des séries comme Les Frères Scott, Glee, Mentalist, 24h Chrono, True Blood, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Bones, Sherlock Holmes...J'aime également regarder des vidéos sur Youtube, oui, oui je suis de cette communauté qui aime regarder Squeezie, MrBboy, Siphano, Superbrioche666 etc et j'assume Après j'aime différent types de célébrités, je vais pas tous les énumérés sinon dans 10 ans on y est toujours lol. Maintenant au tour de ce que je n'aime pas d'être énuméré Je n'aime pas non plus Sebastien Patoche, je vous jure, je ne peux pas l'encadrer... Je n'aime pas non plus les boissons pétillantes à part le coca, je n'aime pas la menthe, le pamplemousse, pastèque... Je crois que pour le moment c'est tout ce qu'il a savoir sur moi. Je finirais là-dessus, je ferais tout mon possible pour que vous, vous sentiez à l'aise, mais également pour vous divertir Si jamais vous avez la moindre question, ma boîte à MP est à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ le staff, Mer 11 Nov - 11:01


Olivia Hightower“dc ; aucun double compte”
Bonsoir/bonjour ✹ le staff 1157949474 Je crois que je dois me présenter yy Déjà, mon prénom est Tiffany mais mon pseudo sur internet est Vesna, j'ai 22 ans depuis la fin du mois d'août. J'habite dans le Nord de la France, plus précisément vers Lille. Actuellement, je suis en deuxième année de DEUST en faculté de pharmacie. J'vais pouvoir travailler, après, dans les hôpitaux par exemple mais plutôt parmi le personnel non-soignant. N'ayez pas peur sur ça ✹ le staff 3636531273 Je passe un peu tous les jours donc bon, il ne devrait pas y avoir de problèmes yy
Passons, à la partie plus fun ✹ le staff 1447323024 Niveau série, si je devais en citer qu'une seule se serait bien sûr Game of Thrones ! Mais j'aime beaucoup aussi les séries du genre de Reign ou bien les Tudors (que j'ai regardé pendant tout l'été ).
Vous pouvez bien sûr venir m'embêter si vous avez des questions ou bien même juste pour parler yy ça me dérange pas du tout ✹ le staff 3112360994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ le staff,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT ✹ le staff à besoin de nouvelles mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Le panneau d'affichage-