AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

✹ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ l'horloge parlante, Lun 26 Oct - 20:33

Il te suffit simplement de dire l'heure et ce que tu es en train de faire.
✹ l'horloge parlante 704215ibonbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ l'horloge parlante, Jeu 29 Oct - 22:53

21:52:58 j'ouvre le flood ✹ l'horloge parlante 1157949474
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ l'horloge parlante, Sam 31 Oct - 14:49

14:48 : je traîne dans les jeux du forum ✹ l'horloge parlante 655236326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ l'horloge parlante, Sam 31 Oct - 15:55

14:55:17 je cherche la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 1 Nov - 13:50

13:50:30 Viens de finir sa synthèse de psychologie développementale ✹ l'horloge parlante 1185791752
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 1 Nov - 18:05

18:05 : je viens de terminer mon devoir d'histoire, ça fait du bien de reposer son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hastings
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 109 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : la résidence de ma fraternité, les Nu Delta Mu. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Louis Tomlinson. Je dois mon jolie minois à : scarlett glasses et mon pseudo sur la toile c'est : camomille.
BIZUT ✹ nu delta mu
Ollie Hastings
Re: ✹ l'horloge parlante, Mar 3 Nov - 12:26

12h26 ; je me réveille je floode ✹ l'horloge parlante 655236326
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: ✹ l'horloge parlante, Mer 4 Nov - 13:37

13h37 - J'ai mal à la tête ✹ l'horloge parlante 1545065388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ l'horloge parlante, Jeu 5 Nov - 14:15

14.15 - je mange des céréales ✹ l'horloge parlante 3636531273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ l'horloge parlante, Sam 7 Nov - 10:39

10:38 je mange un bon brownie au lit ✹ l'horloge parlante 669458132
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 8 Nov - 10:31

10:30 Je traîne encore au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 8 Nov - 10:38

10h38 - Moi jviens de sortir ✹ l'horloge parlante 655236326
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 8 Nov - 10:40

10h40 - je flood. ✹ l'horloge parlante 13763219
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 8 Nov - 11:37

11:36 - Ma motivation s'est envolée ✹ l'horloge parlante 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 8 Nov - 14:19

14:19 je devrais travailler ✹ l'horloge parlante 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ l'horloge parlante, Mar 10 Nov - 19:12

19h12 : à la recherche d'un repas
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ l'horloge parlante, Mar 10 Nov - 19:45

19h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ l'horloge parlante, Mar 10 Nov - 20:12

20:12 j'attend mon mcdo ✹ l'horloge parlante 804108730
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: ✹ l'horloge parlante, Mer 11 Nov - 12:59

12h59 => Petit jour férié qui fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ l'horloge parlante, Mer 18 Nov - 10:49

→ 10:49 je regarde Dragon en mangeant du riz cantonais ✹ l'horloge parlante 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ l'horloge parlante, Mer 18 Nov - 20:46

20h46 : mange des pâtes au saumon tout en étant sur la cb yy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ l'horloge parlante, Mer 18 Nov - 22:41

→ 22:41 je regarde le meilleur pâtissier
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 22 Nov - 13:16

13:17 → en mode flemme intense yy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ l'horloge parlante, Dim 22 Nov - 13:17

→ 13:16 j'écoute des chansons WTF xDD
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: ✹ l'horloge parlante, Lun 23 Nov - 1:15

23:11 se bat avec ses écouteurs qui cherchent à retrouver la souris d'ordinateur en douce ✹ l'horloge parlante 279491352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ l'horloge parlante,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Terrain de jeux-