AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

✹ note l'avatar de ton MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ note l'avatar de ton MVDD, Lun 26 Oct - 20:36

Donne une note sur 20 pour l'avatar de ton MVDD.
✹ note l'avatar de ton MVDD 704215ibonbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Jeu 29 Oct - 22:51

20 ✹ note l'avatar de ton MVDD 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Sam 31 Oct - 14:38

20 ✹ note l'avatar de ton MVDD 2994488345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Sam 31 Oct - 15:58

17 yy
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Sam 31 Oct - 21:11

20 ✹ note l'avatar de ton MVDD 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Sam 31 Oct - 22:54

18 ✹ note l'avatar de ton MVDD 1117162442
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hastings
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 109 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : la résidence de ma fraternité, les Nu Delta Mu. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Louis Tomlinson. Je dois mon jolie minois à : scarlett glasses et mon pseudo sur la toile c'est : camomille.
BIZUT ✹ nu delta mu
Ollie Hastings
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Mar 3 Nov - 12:21

17 ✹ note l'avatar de ton MVDD 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Lun 9 Nov - 19:03

17
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Mar 10 Nov - 19:45

17 ✹ note l'avatar de ton MVDD 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Mer 18 Nov - 10:50

→ 19 ✹ note l'avatar de ton MVDD 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Sam 21 Nov - 16:21

19.5 Parce que j'aime bien embêter le monde avec les "et demi" yy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Sam 21 Nov - 17:23

XDDD

19,75 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Dim 22 Nov - 13:15

19 ✹ note l'avatar de ton MVDD 2994488345
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Dim 22 Nov - 13:16

→ 19,95 ✹ note l'avatar de ton MVDD 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Dim 22 Nov - 17:33

Eeh tu me copies Om' ✹ note l'avatar de ton MVDD 3284228

19.98 yy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Dim 22 Nov - 17:43

xDD

19,98/2
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Dim 22 Nov - 17:48

19.99
Voilà ! ✹ note l'avatar de ton MVDD 3284228
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Dim 22 Nov - 17:49

19,99
8D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Lun 23 Nov - 0:37

20 yy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Lun 23 Nov - 14:07

→ 20,5 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Lun 23 Nov - 17:41

yy

20, toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Mar 24 Nov - 0:26

17 ✹ note l'avatar de ton MVDD 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Mar 24 Nov - 15:54

17 aussi ✹ note l'avatar de ton MVDD 660434550
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Mar 24 Nov - 19:56

→ 20 :3
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD, Mer 25 Nov - 0:17

19 ✹ note l'avatar de ton MVDD 2994488345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ note l'avatar de ton MVDD,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ note l'avatar de ton MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Terrain de jeux-