AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

✹ tournois des fraternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ tournois des fraternités, Mar 6 Oct - 21:46

tournois des fraternités“Come as you are because you're worth it”
Certaines universités parlent d'une "guerre des fraternités", mais Berkeley est une ville et une université bien différente. Malgré qu'avoir sa place dans cette prestigieuse école n'est pas donné à tout le monde, il existe un tournois des fraternités. Un tournois ? Mais de quoi est-ce que le vieux parle ? Dans toutes les universités -ou presque-, la compétitions durent sur l'année ou sur six mois, mais à l'université de Berkeley le tournois est remis à zéro tous les trois mois. Tous les trois mois, la fraternité qui arrivera premier devant toutes les autres se verra recevoir un trophée à son effigie, mais également une bannière. Étant une université de mérite, le travail et la rigueur est de mise dans cette université et c'est pour cela qu'à la fin de chaque année, la fraternité qui aura remporté le plus de trophée dans l'année sortira vainqueur et aura l'occasion d'avoir une fête de fin d'année aux couleurs de leur maison sans compter les nombreux privilèges qui attendent chaque étudiant à la fin de l'année. Et oui, Berkeley ne fait pas les choses qu'à moitié alors selon vous, qui sera le vainqueur du tournois des fraternités ?
✹ tournois des fraternités 704215ibonbon
Revenir en haut Aller en bas
 
✹ tournois des fraternités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉCAPITULATIF ✹ les points des fraternités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Le panneau d'affichage :: Les annexes-