AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

folie de l'âme ▼ Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
folie de l'âme ▼ Némésis , Sam 31 Oct - 11:19




Némésis Johnson
There is no sweeter innocence than our gentle sin

20 ans + célibataire + médecine + riche + southside
garçon manquée ⊹ adore la science et les sports extrêmes ⊹ ancienne anorexique ⊹ passionnée d'art ⊹ brillante mais paresseuse ⊹ confuse, c'est une enfant perdue ⊹ tomboy, tout le monde la pense lesbienne ⊹ ancienne cocaïnomane, elle est soignée mais fume toujours de la weed ⊹ sa mère est alcoolique alors Némésis boit toujours avec modération ⊹ libérée, décomplexée, Némé s'assume totalement ⊹ elle a trois frères et une soeur ⊹ indépendante, libre, et insouciante ⊹ elle est parfois totalement folle, mais elle ne veut pas mourir sans avoir vécu avant, et pas simplement existé ⊹ carpe diem, cueille le jour, c'est sa phrase!
✹ libre ✹ insouciante ✹ indépendante ✹ paresseuse
✹ têtue ✹ brillante ✹ toxico ✹ pétillante
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Sam 31 Oct - 11:20




SUPER WOMAN
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Sam 31 Oct - 11:21




BAD BOY
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Spoiler:

À VOUS folie de l'âme ▼ Némésis  1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Sam 31 Oct - 11:26

Bon au final on se trouve un petit lien demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Sam 31 Oct - 12:12

Bien sûr folie de l'âme ▼ Némésis  1043924588 parle moi de toi folie de l'âme ▼ Némésis  660434550
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Sam 31 Oct - 13:40

Mademoiselle est servi folie de l'âme ▼ Némésis  3112360994

Citation :
✹ nom(s) : Kennedy, mais aucun lien de parenté avec la célèbre famille. ✹ prénom(s) : Abigaël Meg-Anne ✹ date, lieu de naissance : 25 janvier 1992 à San Francisco ✹ âge : 23 ans, bientôt 24 ✹ nationalité : Américaine ✹ origine(s) : Américaine ✹ inscription à l'université :Je suis à l'université depuis mes 18 ans, donc depuis cinq ans. ✹ quelles universités avant berkeley : Avant Berkeley ? Aucune autre. Pourquoi faire des milliers de kilomètres ? ✹ le choix étudiant : J'ai choisi le cursus COMMUNICATION/LANGUES, j'étudie donc les langues, mais également la littérature et le journalisme. ✹ année d'étude : Je suis en sixième année, cette année c'est le l'obtention du master. ✹ clubs & associations : Alors en tout premier le journal, mais également le club de photographie et de littérature. Et je fais partie de l'association LGBT. ✹ situation financière : Pas à se plaindre ✹ situation maritale : Célibataire ✹ orientation sexuelle : Bisexuelle, je n'aime pas me limiter. ✹ quartier de résidence : Southside ✹ colocation(s) : Non, pas pour le moment 01 ✹ Je n'ai jamais été très proche de ses parents et de sa famille trop chrétienne 02 ✹ J'ai été en couple durant 5 ans avec un dealer de drogue 03 ✹ Je touche de temps en temps à la Coke, mais c'est vraiment quand j'en ai envie04 ✹ J'aime bien boire, mais je n'ai rien d'une alcoolo05 ✹ Je me moque bien de ce que l'on peut penser de moi 06 ✹ Faire l'amour dans des lieux publics m'excite 07 ✹ Je n'ai que très peu de fille dans mes amis, voir pas du tout. Ne chercher pas à comprendre c'est comme ça, on ne peut pas aimer tout le monde. 08 ✹ Ne sors jamais son son Iphone 6S, si je sais que je l'ai oublié, je retournerais le chercher 09 ✹ Je cours au moins deux heures par jours, une heure le matin, une heure le soir 10 ✹ Tu es allergique à la menthe, la noix de coco, aux moules, au lait qu'il y a dans les gels douche. 11 ✹ Je n'aime pas le café, je préfère un bon chocolat viennois 12 ✹ Lorsque je m'ennuie je prends des photos 13 ✹ J'évites de coucher avec les clients du club, même s'il m'arrive par moment de céder à certains en privé 14 ✹ Depuis que je suis à l'université je n'ai revu mes parents qu'à 5 reprises, pour les périodes des fêtes de fin d'années. 15 ✹ Je fume des News et aucune autre marque parce que je ne supporte pas 16 ✹ Je n'aime pas me prendre la tête 17 ✹ Je suis heureuse comme je suis. ✹ Ambitieuse ✹ Fêtarde ✹ Dévergondée ✹ Sans gêne ✹ Libre ✹ Loyale ✹ Direct ✹ Franche ✹ Bosseuse ✹ Méfiante ✹ Sportive ✹ Garce ✹ Séductrice ✹ Joueuse ✹ Intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Dim 1 Nov - 9:32

J'aimerais beaucoup un lien folie de l'âme ▼ Némésis  1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Dim 1 Nov - 19:33

ABI tu m'as tuée avec ça :
Citation :
Faire l'amour dans des lieux publics m'excite
. Je trouve qu'elles ont finalement pas mal de points communs mais NEM se méfierait certainement de toi parce que Némésis n'a pas eu une très bonne enfance à cause des filles qui la chamboulaient, qui l'harcelaient parce qu'elle était un garçon manqué qui ne se maquillait pas etc.. après je ne sais pas comment tu peux être vis à vis de Nem mais je pense que la méfiance irait dans les deux sens parce que je suis quand même la colocataire de ton meilleur ami, je te vois bien affirmer les rumeurs qui court sur Nem comme quoi elle serait lesbienne yy

CAMRYN Emilia Clarke folie de l'âme ▼ Némésis  2994488345 folie de l'âme ▼ Némésis  279491352 folie de l'âme ▼ Némésis  1915534090 folie de l'âme ▼ Némésis  1915534090 J'ai tellement hésité avec elle, je la trouve sublime, elle a ce sourire, je craque folie de l'âme ▼ Némésis  279491352 parle moi de toi !! En tout cas je veux du positif et tant pis si tu voulais du négatif folie de l'âme ▼ Némésis  1043924588
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Dim 1 Nov - 21:43

HAN OUI, DU POSITIF folie de l'âme ▼ Némésis  3842934589 folie de l'âme ▼ Némésis  3842934589
Mais Emilia, elle est quand même sublime, je comprends tellement que tu aies hésité folie de l'âme ▼ Némésis  2994488345
Alors voilà quelques petits détails sur Cam :
Citation :
Camryn est née il y a 24 ans à Portland. Ses parents sont très riches et ont placé pas mal d'argent sur le compte de la demoiselle, mais elle n'y touche que pour financer ses cours. Elle se débrouille en faisant des petits boulots par-ci par-là.
01 ✹ Je ne passe pas une seule journée sans courir au moins une heure. Parfois, il m'arrive de courir deux à trois heures par jour, mais je m'arrête là sinon, je courrais bien plus ! 02 ✹ J'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs, une trousse de maquillage avec un petit rouge à lèvre et un mascara pour les éventuelles retouches et une clé USB dans mon sac. 03 ✹ Beaucoup pensent, au premier regard, que je suis une intello coincée et complètement introvertie. J'aime bien de surprendre ces gens en leur montrant qui je suis réellement, c'est à dire une fille qui ne se prend pas la tête et qui adore s'amuser pour n'importe quelle occasion. Détrompez-vous des apprences ! 04 ✹ La première chose que je fais le matin : boire un café. Ça me réveille d'un seul coup, c'est magique ! 05 ✹ J'aime les pâtisseries, je pourrais en manger toute la journée, mais n'abusons quand même pas trop des bonnes choses ! 06 ✹ Je suis une nullité en cuisine. Tout ce que je touche fini par brûler ou tout simplement être immangeable. Un petit conseil, ne me demandez jamais de vous cuisiner quelque chose et surtout, ne goûtez même pas ce que je vous ai préparé ... 07 ✹ J'écoute toujours de la musique avant de m'endormir et cela m'arrive aussi de danser quand j'ai des écouteurs sur les oreilles, peut importe la tenue ... 08 ✹ Quand je choisi une destination de vacances, je prends une carte du monde ou juste des Etats-Unis, tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai sous la main, je me bande les yeux et je plante une punaise là où bon me semble. Vous aurez donc compris la suite. J'ai donc eu droit à divers types de vacances. Les vacances à la plage, à ne rien faire, les safaris, les randonnées, les vacances dans des hôtels prestigieux, les vacances où on ne fait que la fête du matin au soir, ... 09 ✹ Je suis une adepte du changement si bien que parfois, mes meubles ne me conviennent plus, je les bazarde et j'en prends de nouveaux, c'est un peu pareil pour tout, mes vêtements, mon téléphone, mon sac, mes chaussures ... 10 ✹ Je regarde très peu de films, mais quand j'en regarde, c'est au cinéma, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Jeu 5 Nov - 13:38

Némi chérie, je veux un lien. folie de l'âme ▼ Némésis  2738873818
J'aime bien son caractère, son passif aussi et je pense qu'on pourrait faire la fête tous les deux. folie de l'âme ▼ Némésis  212409882
Oz est a Berkeley seulement depuis cette année scolaire, il vient de débarquer de Santa Barbara et retape son année. C'est un putain de hippie, il ne se prend pas la tête, il aime tout le monde, il est sociable, peut-être trop franc parfois. C'est un mec adorable quoi. et un bon fêtard aussi. folie de l'âme ▼ Némésis  2017359248
donc si tu as de la place pour ma bouille, j'suis là folie de l'âme ▼ Némésis  2662613603
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Jeu 5 Nov - 14:13

on se tape un lien, Némésis?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Jeu 5 Nov - 14:54

CAMRYN deviens ma meilleure amie !!! folie de l'âme ▼ Némésis  2738873818

OZ, juste par ton pseudo tu as conquis mon coeur !!! Positif ambiguë t'as pas le choix tu vas me faire plein de bisous, parce qu'ils font un peu hippie tout les deux je les vois bien être très proche voir vraiment intime et que Nem s'accorche un peu trop à lui folie de l'âme ▼ Némésis  4052908706 folie de l'âme ▼ Némésis  1026711725

MEGHAN oh oui fais moi des bisous folie de l'âme ▼ Némésis  3767028339
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Jeu 5 Nov - 15:01

je veux un lien positif, peu importe l'allure que j'ai, tu vas toujours me suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Jeu 5 Nov - 15:24

Némésis Johnson a écrit:
ABI tu m'as tuée avec ça :
Citation :
Faire l'amour dans des lieux publics m'excite
. Je trouve qu'elles ont finalement pas mal de points communs mais NEM se méfierait certainement de toi parce que Némésis n'a pas eu une très bonne enfance à cause des filles qui la chamboulaient, qui l'harcelaient parce qu'elle était un garçon manqué qui ne se maquillait pas etc.. après je ne sais pas comment tu peux être vis à vis de Nem mais je pense que la méfiance irait dans les deux sens parce que je suis quand même la colocataire de ton meilleur ami, je te vois bien affirmer les rumeurs qui court sur Nem comme quoi elle serait lesbienne yy

Désolé, j'ai pas vu plutôt que tu avais répondu folie de l'âme ▼ Némésis  279491352 J'suis impardonnable :o

Quoi c'est original folie de l'âme ▼ Némésis  3112360994 Alors Abi', n'étant pas très friande des amitiés avec des filles, je pense plus que ça sera un lien neutre, surtout si Nem est la coloc' d'Ilias folie de l'âme ▼ Némésis  13763219 Après Abi peut aider Nem' a rendre la rumeur vraie folie de l'âme ▼ Némésis  3112360994 folie de l'âme ▼ Némésis  13763219 folie de l'âme ▼ Némésis  2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Jeu 5 Nov - 19:01

Meghan Foster a écrit:
je veux un lien positif, peu importe l'allure que j'ai, tu vas toujours me suivre!

Te suivre ? folie de l'âme ▼ Némésis  1258723353 Nem n'est pas du genre à suivre mais plus à être leader mais tu as peut-être une idée dis moi tout yy

Abigaël M.-A. Kennedy a écrit:
Désolé, j'ai pas vu plutôt que tu avais répondu folie de l'âme ▼ Némésis  279491352 J'suis impardonnable :o

Quoi c'est original folie de l'âme ▼ Némésis  3112360994 Alors Abi', n'étant pas très friande des amitiés avec des filles, je pense plus que ça sera un lien neutre, surtout si Nem est la coloc' d'Ilias folie de l'âme ▼ Némésis  13763219 Après Abi peut aider Nem' a rendre la rumeur vraie folie de l'âme ▼ Némésis  3112360994 folie de l'âme ▼ Némésis  13763219 folie de l'âme ▼ Némésis  2939496952

Franchement oui tu l'es folie de l'âme ▼ Némésis  3636531273 C'est-à-dire aider Nem à rendre cette rumeur vraie ? folie de l'âme ▼ Némésis  3783976731
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Jeu 5 Nov - 23:19

parle-moi de tes tics et manies?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Ven 6 Nov - 19:10

Citation :
garçon manquée ⊹ adore la science et les sports extrêmes ⊹ ancienne anorexique ⊹ passionnée d'art ⊹ brillante mais paresseuse ⊹ confuse, c'est une enfant perdue ⊹ tomboy, tout le monde la pense lesbienne ⊹ ancienne cocaïnomane, elle est soignée mais fume toujours de la weed ⊹ sa mère est alcoolique alors Némésis boit toujours avec modération ⊹ libérée, décomplexée, Némé s'assume totalement ⊹ elle a trois frères et une soeur ⊹ indépendante, libre, et insouciante ⊹ elle est parfois totalement folle, mais elle ne veut pas mourir sans avoir vécu avant, et pas simplement existé ⊹ carpe diem, cueille le jour, c'est sa phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Ven 6 Nov - 19:18

Némésis Johnson a écrit:
CAMRYN deviens ma meilleure amie !!! folie de l'âme ▼ Némésis  2738873818

OZ, juste par ton pseudo tu as conquis mon coeur !!! Positif ambiguë t'as pas le choix tu vas me faire plein de bisous, parce qu'ils font un peu hippie tout les deux je les vois bien être très proche voir vraiment intime et que Nem s'accorche un peu trop à lui folie de l'âme ▼ Némésis  4052908706 folie de l'âme ▼ Némésis  1026711725

Pas de soucis pour meilleure amie folie de l'âme ▼ Némésis  2967150332
Par contre, ça va péter entre les deux filles, je le sens ... folie de l'âme ▼ Némésis  1545065388
Camryn et Oz, c'est toute une histoire ! Mais pour faire bref, ils se sont rencontrés en vacances, ont fini dans le même lit (sans coucher ensemble) mais ne se souviennent de rien. Mais Cam est fortement attirée par le jeune homme donc ça va être trop difficile folie de l'âme ▼ Némésis  2164679266
Mais, il y a sans doute moyen folie de l'âme ▼ Némésis  4052908706
*Repense à Peyton et Brooke avec Lucas folie de l'âme ▼ Némésis  13763219*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Ven 6 Nov - 22:21

je suis un peu un tomboy avec ma coiffure, j'aime boire mais avec modération et j'aime les arts! Le contraire avec toi, c'est que je suis enfant unique et je suis bisexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: folie de l'âme ▼ Némésis , Ven 6 Nov - 23:55

Je peux? yy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: folie de l'âme ▼ Némésis ,

Revenir en haut Aller en bas
 
folie de l'âme ▼ Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-