AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

✹ explication et recensement des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ explication et recensement des absences, Mar 6 Oct - 23:49

recensement des absences“Come as you are because you're worth it”
Comme n'importe qui, ça arrive de devoir s'absenter pour des raisons personnelles. Merci de poster dans un nouveau sujet en précisant bien votre date de retour (nous n'acceptons pas les absences à durée indéterminée), histoire de ne pas faire d'erreur en administration et de supprimer votre compte par mégarde (et oui, ça peut arriver, quelques personnes sont tête en l'air ici ✹ explication et recensement des absences 3112360994 ).

OUVREZ UN NOUVEAU SUJET POUR VOTRE ABSENCE ET RECENSER VOTRE ABSENCE À LA SUITE DE CE MESSAGE.

✹ recenser son absence.
Code:
[code]prénom nom ✹ 00/00/00 au 00/00/00.[/code]

✹ le modèle à suivre.
Code:
PRÉNOM NOM ✹ à ton clavier (n'oublie pas de préciser tous tes comptes).
DATE DE DÉPART ✹ à ton clavier.
DATE DE RETOUR ✹ à ton clavier.
MOTIF ✹ à ton clavier (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ explication et recensement des absences, Sam 21 Nov - 21:50

Code:
A. Milo Harkness ✹ 21/11/2015 au 21/12/2015

Par contre, j'sais pas si c'est comme ça qui fait faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: ✹ explication et recensement des absences, Sam 21 Nov - 22:54

C'est parfait, je t'ajoute ✹ explication et recensement des absences 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: ✹ explication et recensement des absences, Mer 25 Nov - 21:06

Code:
némo blues ✹ 25/11/2015 au 3/12/2015

Merci d'avance les petits loups :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: ✹ explication et recensement des absences, Jeu 26 Nov - 17:17

@Némo Blues C'est noté ✹ explication et recensement des absences 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: ✹ explication et recensement des absences, Jeu 3 Déc - 20:29

Code:
Nohan Callaghan ✹ 03/12/15 au 17/12/15.

merci d'avance ✹ explication et recensement des absences 1823939421
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: ✹ explication et recensement des absences, Sam 19 Déc - 12:33

Code:
Violette Watts ✹ 19/12/15 au 19/01/16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ explication et recensement des absences,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ explication et recensement des absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ explication lien pré-inscription
» ✹ le principe (explication/modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Le secrétariat :: Les absences-