AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

white lips pale face ☾ (rosaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 17:34

white lips pale face ☾ (rosaë) 4223986815
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 17:34

white lips pale face ☾ (rosaë) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 17:34

white lips pale face ☾ (rosaë) 669458132
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 17:35

c'est à vous, je cherche de tout, positif, négatif, ami, ennemi, famille, ex, flirt, ambigüe, simple, drôle, bizarre, lâchez vous je ne suis qu'amour white lips pale face ☾ (rosaë) 1620569375 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 17:39

JE VEUX white lips pale face ☾ (rosaë) 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 17:41

white lips pale face ☾ (rosaë) 1043924588 white lips pale face ☾ (rosaë) 1043924588
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 18:11

salut vous deux white lips pale face ☾ (rosaë) 3944071381 white lips pale face ☾ (rosaë) 1620569375
avec plaisir, vous avez des idées ? des envies ? white lips pale face ☾ (rosaë) 212409882 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 18:16

Je suis venue en touriste, à vrai dire ... white lips pale face ☾ (rosaë) 2632080762
Du coup, je te mets quelques petits détails à propos de cam :
Spoiler:
Sinon, on peut toujours partir sur copines de soirée ? Genre jamais l'une sans l'autre ou bien très rarement et bah ... Elles se marrent sans arrêt et dansent comme des folles ?
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse à moins que celle-là te plaise ! white lips pale face ☾ (rosaë) 3057166285
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 18:25

Du positif peut être que tu pourrais être sa meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 22:13

cam alors moi pote de soirée ça me convient totalement vu que rosa + les fêtes = grande histoire d'amour white lips pale face ☾ (rosaë) 3112360994 après j'ai une petite idée en plus, genre les alpha et les iota ils peuvent pas se piffrer apparemment white lips pale face ☾ (rosaë) 1738088237 du coup les filles pourraient être l'exception qui confirme la règle, peut être qu'elles se seraient connues à une fête (pourquoi pas avec un coup dans le nez, genre après six vodka redbull elles avaient plus les idées claires et elles sont parties dans un débat sur qui est le plus fort entre une licorne irlandaise et barack obama en tutu rose) ?? white lips pale face ☾ (rosaë) 2939496952 white lips pale face ☾ (rosaë) 13763219
clover totaly spies le rôle de meilleure amie me va totalement !! white lips pale face ☾ (rosaë) 3213724084 white lips pale face ☾ (rosaë) 3213724084
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 22:46

C'est tellement parfait !!! white lips pale face ☾ (rosaë) 1181362116
Haha et puis, c'est un vrai débat, finalement ! Perso je pencherais pour la licorne irlandaise mais Barack sait être influent ... Surtout en tutu rose !
Non, j'arrête de plaisanter, elles se seraient liées d'amitié et puis boum, elles se seraient rendues comptes qu'elles n'étaient pas du tout de la même confrérie ... Mais continuent de se voir parce qu'elles s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 22:49

c'est parfait omg white lips pale face ☾ (rosaë) 1620569375 white lips pale face ☾ (rosaë) 13763219
si ça te dit on peut faire un rp pendant une fête par exemple ?? white lips pale face ☾ (rosaë) 2939496952
je sais pas pourquoi mais ce smiley : white lips pale face ☾ (rosaë) 2662613603 = cam et rosa white lips pale face ☾ (rosaë) 13763219
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 22:51

Avec plaisir !!
Tu veux le commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
HAN OUI, IL NOUS REPRÉSENTE TELLEMENT !! white lips pale face ☾ (rosaë) 2662613603
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Lun 2 Nov - 22:53

peut m'importe, si je le démarre ça sera peut être demain par contre, donc si tu te sens de le faire ce soir à toi l'honneur sinon je le commence sans soucis demain I love you I love you
on va demander à ce qu'il soit renommé cametrosa white lips pale face ☾ (rosaë) 2662613603 white lips pale face ☾ (rosaë) 13763219 white lips pale face ☾ (rosaë) 13763219
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Mer 4 Nov - 18:43

moi aussi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Ven 6 Nov - 21:16

bien sur ma belle, une idée ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: white lips pale face ☾ (rosaë), Ven 6 Nov - 22:13

j'avais porté les cheveux bleus durant mes premières années de bac, on se ressemblent1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: white lips pale face ☾ (rosaë),

Revenir en haut Aller en bas
 
white lips pale face ☾ (rosaë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for the party ✹ Rosaë
» rosaë zais ✹ #(510) 214-5178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-