AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir, Lun 2 Nov - 20:58

The Pretty Reckless“Galery”
Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir yy

Aujourd'hui je vous présente ma petite -ou pas- galerie. J'allais vous dire depuis quand je graphe, mais je ne sais même plus :o -Bon après vérification sur bazzart et surtout grâce à mon hébergeur- the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 3112360994 je suis dans les créateurs de bazzart depuis bientôt 3 ans maintenant  the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 279491352  the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 1447323024 ... Bon trêve de bavardage, voici mon "travail" du plus récent au plus ancien  the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 1823939421 Bon visionnage the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 2994488345


Emily Bett Rickards:

Ross Lynch:

Holland Roden:

Taylor Momsen:

Ian Somerhalder:

Nina Agdal:

Thom Morell:

Rosie Huntington-Whiteley:

Jackson Rathbone:

Dakota Johnson:

Crystal Reed:

Behati Prinsloo:

Britney Spears:

Candice Swanepoel:

Amber Heard:

Adriana Lima:

Emma Stone:

Shay Mitchell:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir, Lun 2 Nov - 22:53

Ils sortent tout juste du four, j'avoue que je me suis un peu laisser aller the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 3112360994

Robert Pattinson:
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hastings
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 109 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : la résidence de ma fraternité, les Nu Delta Mu. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Louis Tomlinson. Je dois mon jolie minois à : scarlett glasses et mon pseudo sur la toile c'est : camomille.
BIZUT ✹ nu delta mu
Ollie Hastings
Re: the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir, Mar 3 Nov - 18:23

c'est beau the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 1181362116 j'aime particulièrement ceux de Crystal et Emma Stone, les couleurs sont vraiment bien accordées the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 1026711725 tu fais uniquement des avatars ou des headers et des gifs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir, Mar 3 Nov - 18:45

Merci the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 2939496952 Je fais uniquement des avatars the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 2967150332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir, Sam 7 Nov - 10:59

Ohlala ceux de Candice, qu'elle est belle the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 3582625751 c'est trop jouli, j'adore les couleurs et le cadrage est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir, Sam 7 Nov - 11:01

Merci ma belle the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir,

Revenir en haut Aller en bas
 
the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Derrière les lumières :: Graphisme et codage-