AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 13:41

Présentation i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 13:41

les filles i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 13:41

les garçons i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 13:41

A vous i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 14:21

Je suis le premier i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 16:33

et moi le suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 22:24

Clover i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 804108730
Meghan, une idée ? i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 3636531273
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 23:33

Je veux i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 3842934589
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 23:36

Nicola i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1181362116 Une idée ? i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 3636531273
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 23:48

Parce que : TEAM GOT !!
Je veux un lien, petite rouquine i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 23:50

Avec plaisir ! i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1181362116 Déjà je veux du positif i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 3636531273 Mais comment est Cam ? i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mer 4 Nov - 23:55

Han oui du positif i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 3668511141
Citation :
Camryn est née il y a 24 ans à Portland. Ses parents sont très riches et ont placé pas mal d'argent sur le compte de la demoiselle, mais elle n'y touche que pour financer ses cours. Elle se débrouille en faisant des petits boulots par-ci par-là.
01 ✹ Je ne passe pas une seule journée sans courir au moins une heure. Parfois, il m'arrive de courir deux à trois heures par jour, mais je m'arrête là sinon, je courrais bien plus ! 02 ✹ J'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs, une trousse de maquillage avec un petit rouge à lèvre et un mascara pour les éventuelles retouches et une clé USB dans mon sac. 03 ✹ Beaucoup pensent, au premier regard, que je suis une intello coincée et complètement introvertie. J'aime bien de surprendre ces gens en leur montrant qui je suis réellement, c'est à dire une fille qui ne se prend pas la tête et qui adore s'amuser pour n'importe quelle occasion. Détrompez-vous des apprences ! 04 ✹ La première chose que je fais le matin : boire un café. Ça me réveille d'un seul coup, c'est magique ! 05 ✹ J'aime les pâtisseries, je pourrais en manger toute la journée, mais n'abusons quand même pas trop des bonnes choses ! 06 ✹ Je suis une nullité en cuisine. Tout ce que je touche fini par brûler ou tout simplement être immangeable. Un petit conseil, ne me demandez jamais de vous cuisiner quelque chose et surtout, ne goûtez même pas ce que je vous ai préparé ... 07 ✹ J'écoute toujours de la musique avant de m'endormir et cela m'arrive aussi de danser quand j'ai des écouteurs sur les oreilles, peut importe la tenue ... 08 ✹ Quand je choisi une destination de vacances, je prends une carte du monde ou juste des Etats-Unis, tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai sous la main, je me bande les yeux et je plante une punaise là où bon me semble. Vous aurez donc compris la suite. J'ai donc eu droit à divers types de vacances. Les vacances à la plage, à ne rien faire, les safaris, les randonnées, les vacances dans des hôtels prestigieux, les vacances où on ne fait que la fête du matin au soir, ... 09 ✹ Je suis une adepte du changement si bien que parfois, mes meubles ne me conviennent plus, je les bazarde et j'en prends de nouveaux, c'est un peu pareil pour tout, mes vêtements, mon téléphone, mon sac, mes chaussures ... 10 ✹ Je regarde très peu de films, mais quand j'en regarde, c'est au cinéma, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Jeu 5 Nov - 4:05

on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Jeu 5 Nov - 18:19

@Camryn Stevenson Camryn est trop bien i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 279491352 Mais envers les autres, elle est comment ? Parce que moi je les imagine assez proches ! J'me dis que Camryn pourrait beaucoup lui apporter parce que comme elle se débrouille toute seule même si elle a des parents riches ! Peut être qu'elle pourrait lui donner des conseils de temps en temps ?
@Meghan Foster Tu souhaites du positif ou négatif ? Qu'est-ce que tu as de libre ? Quel est le caractère de Meghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Jeu 5 Nov - 20:13

Pas vraiment en fait i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1823939421 Mais elles sont dans la même fraternité et Karma est comme une sœur pour Clover, donc on pourrait partir de là i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Jeu 5 Nov - 23:21

J'aime bien les liens positifs, j'en ai plein qui sont libres...

Mes tics et manies:

01 ✹ Je ronge les ongles quand quelque chose me stresse. 02 ✹ Je suis très brillante et cultivée malgré mes apparences de fille rebelle. Je lis beaucoup les livres de géographie et d'histoire quand j'ai mes temps libres.03 ✹ Je déteste rester chez moi quand j'ai mes soirées libres, je peux me débrouiller pour trouver une sortie sans débourser un sou de mon portefeuille.04 ✹ Je fais de l'insomnie quand je suis à quelques jours d'un examen important et je n'arrive pas à m'endormir durant deux jours.05 ✹ Quand il s'agit des vacances, je ne peux pas planifier le jour même. Dans mon état actuel, je planifie mon itinéraire afin de voir le plus large possible! 06 ✹ Quand je me lève le matin, je prends mon café, mon sempiternel bacon and eggs et mes rôties. Il m'arrive que je le prends au restaurant quand c'est la fin de semaine.07 ✹ Il n'y pas que l'histoire auquel je passionne, j'aime les sports, la musique, je chante et je joue de la guitare électrique. Je vais aux soirées karaoké et lorsque je vais voir un match sportif, je vais au basketball!08 ✹ Contrairement à mon père, qui est pdg d'une entreprise qui recycle le fer et la carrosserie d'autos usagées et membre de deux clubs de golf, je déteste jouer au golf et je conduis deux voitures sports. Ma mère est courtier d'assurances et elle gagne assez bien sa vie. 09 ✹ Je possède une collection de DVD de toutes sortes: séries télés, films de Disney, science-fiction, suspence... je les classifie par genre et j'en passe 4-5 de suite durant une soirée où ils pleut à verse. 10 ✹ Si vous voyez que je porte des tatouages, ce n'est pas parce que je suis un garçon manque, loin de là... c'est pour affirmer mon identité et je veux que vous en prenez garde à vous!

Caractère:

✹ ricaneuse ✹ bougonne ✹ loyale ✹ orgueilleuse
✹ entêtée ✹ attentive ✹ impatiente ✹ franche
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Ven 6 Nov - 18:59

Camryn est assez franche et loyale aussi. Elle aime le contact avec les autres.
J'imaginais bien Liv un peu désemparée par rapport à sa grossesse. Du coup, je ne sais comment, Cam aurait été là pour l'écouter et éventuellement la conseiller.
Camryn pourrait la prendre sous son aile i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1181362116 ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Ven 6 Nov - 22:55

@Karma McNamara C'est pas grave yy Oui, pourquoi pas ! Je vois bien Olivia être assez jalouse de ça i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1258723353
@Meghan Foster On peut dire qu'elles sont amies ? i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1823939421 Sur certains points du caractère, elles se ressemblent ahah.
@Camryn Stevenson Oui, je veux bien i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1181362116 Mais pour l'instant, il n'y a que Clover et elle qui sont au courant i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1258723353 Peut être qu'elle pourrait lui faire des sous-entendus ? i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1823939421
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Sam 7 Nov - 18:41

Karma pourrait se méfier d'Olivia, et si elle s'aperçoit de sa jalousie, c'est fort possible qu'elle en profite pour l'énerver yy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Sam 7 Nov - 20:40

amies proches, tu apprendras que j'ai aimé la géographie au lycée avant de me brancher à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Chad B. Monroe
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 05/11/2015 et j'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : partout où je mets les pieds ~ points pour les : Chi Omega En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Russell Giardina Je dois mon jolie minois à : // et mon pseudo sur la toile c'est : Lysland
BIZUT ✹ chi omega
Chad B. Monroe
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Sam 7 Nov - 23:55

Tu sais quand tu découvriras pour Clover et l'autre Olivia, n'hésite pas à m'utiliser pour lui rendre la pareille yy

Bon, plus sérieusement ! Je veux un lien ! i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 1181362116

Bon voyons, je suis ton aîné, il n'y a aucun problème entre nos confréries. Mais vu que je viens de lire que tu flippais face aux papillons... yy Enfin, avant de t'embêter je vais quand même te demander : tu préférerais avoir du positif ou du négatif avec Chad ? i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 655236326
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Evans
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 20 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : chi omega. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kit harington Je dois mon jolie minois à : bombshell. et mon pseudo sur la toile c'est : ..
BIZUT ✹ chi omega
Aidan Evans
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia), Mar 10 Nov - 11:52

i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 119862560 i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 119862560 i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 119862560 i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 119862560 i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia) 119862560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia),

Revenir en haut Aller en bas
 
i'd rather die on my feet than live on my knees (olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's waiting for superman (olivia)
» olivia hightower ✹ #(510) 735-2681

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-