AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

I thought I would never see you again ✹ OZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
I thought I would never see you again ✹ OZ, Jeu 5 Nov - 22:13


Nous y voilà, le moment tant redouté de ta semaine. Le mercredi soir, tu venais travailler un peu tes cours, terminer des synthèses ou bien tout simplement faire certaines recherches au calme. Tu avais pris un paquet de chips histoire de manger un petit quelque chose. Franchement, rien de glamour là-dedans. Généralement, tu restait une heure voire deux et ensuite, tu retournais chez les Alpha Phi, ta confrérie. C'était pour toi un moment loin du bruit et tu en avais besoin. Bon, il t'arrivais de ne pas venir pour sortir, mais dans ce cas, tu reportais ta soirée de boulot à un autre jour. Tu avais tenu une heure et demi avant qu'un groupe ne vienne s'installer à la table juste à côté de toi pour discuter. Comme tu n'arrivais plus à te concentrer, tu es partie, tout simplement.

Une fois dans le couloir, tu remis ton ordinateur dans ton sac à main, tout en marchant. Tu t'arrêtas ensuite pour refermer la fermeture éclair et tu relevas la tête. Ça ne pouvais pas être possible. Durant les vacances dernières, tu étais partie à Santa Barbara. Tu avais vu une affiche pour promouvoir une soirée sur la plage et tu avais trouvé que c'était une bonne idée de t'y rendre. Là, tu y avais rencontré un homme plutôt sexy. Il te plaisait, tu ne pouvais pas le nier. Il t'avais payé un verre et tu as discuté avec lui. Seulement, tu ne t'imaginais pas que tu finirais dans le même lit. Cette situation t'embarrassait énormément. Tu te retrouvais face à ce mec, qui t'attirait tellement, mais soudain, tu te remémoras les derniers souvenir de cette matinée : tu avais pris tes clic et tes clac et tu t'en étais allée, telle une voleuse sans même adresser une parole au jeune homme se trouvant devant toi, à l'instant. D'ailleurs, tu ne te souvenais plus de son prénom. Ton regard avait croisé le sien, tu ne pouvais plus faire marche arrière, à présent. Tu te mis en tête de continuer à marcher. Tu fis trois pas avant de lui lâcher : « Tu sais ... Je ne suis pas le genre de fille à faire ça dès le premier soir, avec un parfait inconnu. » C'était la stricte vérité. Tu aimais t'amuser, mais généralement, tu n'allais pas si loin parce que, pour toi, ça n'avait pas grand intérêt. Tu avais goûte à l'amour et tu espérais à nouveau pouvoir trouver la personne qui te conviendrait. « Je suis vraiment désolée d'être partie comme ça, sans même te dire un mot. La situation était ... Gênante. » Tu n'avais pas su te retenir. Dire la vérité était important pour toi. Tu étais une personne franche alors, tu devais rétablir la vérité parce qu'au fond, tu espérais qu'en faisant ça, les souvenirs reviendraient petit à petit. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
I thought I would never see you again ✹ OZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: East Campus :: salle du soir-