AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Milo) Night's escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
(Milo) Night's escape , Sam 7 Nov - 10:30






milo harkness - eden hamilton
“ Night's escape ”

Un craquement. Il n'en fallut pas plus à la jeune blonde pour se relever d'un coup sec, affolée. Elle savait que des tas de gens louches pouvaient traîner dans le parc à cette heure-ci, mais elle n'aurais jamais imaginé que quelqu'un soit assez courageux ou plutôt assez paumé pour monter jusque ici. Désormais assise, elle releva les yeux vers le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Il devait avoir son âge, peut être un peu plus, pourtant son visage était enfantin. Eden, les sourcils froncés le toisa un court instant sans s'en rendre compte : elle pouvait vraiment avoir l'air arrogant parfois, et à cette pensée elle s'adoucit aussitôt. Surtout que le garçon semblait s'en vouloir. "Désolé... Je... Je ne voulais pas te déranger." La blonde hocha la tête tranquillement sans le lâcher du regard : ses yeux clairs étaient pénétrants, comme si elle avait le pouvoir de lire en vous. "C'est rien ne t'en fait pas. Sauf si tu es venu pour m'embêter, à ce moment là on pourrais avoir un problème." Dit-elle d'une voix douce, avec une pointe de sarcasme, son activité favorite. "T'es à Berkeley non ? Je crois t'avoir déjà vu. Je suis en droit." ajouta la jeune femme sans trop savoir pourquoi. C'est vrai, elle était venue pour profiter du silence et de la tranquillité de cet endroit, et voilà qu'elle se mettait à bavarder avec cet inconnu, qui en plus ne semblait pas tellement dans son assiette. Pourtant, il lui inspirait beaucoup de sympathie, et elle continua sur sa lancée. "C'est pas très commun cet endroit pour faire une petite balade nocturne." Elle posa un instant les yeux sur l'horizon avant de s'en remettre au jeune homme : c'est vrai, qu'est ce qui pouvait l'amener à traîner ici à cette heure de la nuit en plus de ça ? Sûrement quelqu'un de pas commun. C'est peut être pour ça qu'il avait capté son attention.  

par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Eden Hamilton le Dim 8 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (Milo) Night's escape , Dim 8 Nov - 11:27

Night's escape
EDEN & MILO
Le scénario se répète. Tu ne dors pas. Tu préfères marcher dehors, les mains dans les poches, la tête sous la capuche. Tu regardes autour de toi, tu évites les personnes louches et tu traces quand il faut. Tu mets ta capuche sur ta tête parce que tu ressembles à un zombie, tu mets tes mains dans tes poches parce que tu n'as pas envie que les autres voient que tu trembles énormément. Tu as peur. Tu as fait un cauchemar, toujours le même, toutes les nuits, tu fais ce rêve qui te met hors de toi. Oui, cela s'est passé, mais, justement, c'est du passé. Enterre-le. Tu n'as pas le courage de le faire. Tu ne peux pas, tu as bien trop peur et personne ne peut t'aider. La seule chose qui te soulage, c'est te balader dehors en pleine nuit comme un zombie. C'est un échappatoire, tu fuis tes peurs dans la nuit.

Tu décides d'emprunter le chemin qui se présente à toi. Ce n'est pas sûr, l'escalier n'est pas sûr, en fait, il pourrait t'arriver malheur. Tu pourrais faire une crise, tes problèmes ne t'aident pas. Tu pourrais tomber et donc, te blesser. Tu pourrais glisser et te cogner la tête, ce qui pourrait te faire tomber dans un second coma et bizarrement, tu n'as pas envie que cela arrive. Le premier était suffisant, tu ne veux plus revivre ça. Ses craintes ne t'empêchent pas de monter puisque tu le fais directement après. Tu n'as jamais été là-bas, c'est le moment de découvrir de nouveaux endroits. Tu souffles et gravis la dernière marche pour enfin, arriver à destination. Tu tournes la tête et tu te rends compte que tu n'es pas seul. Tu as envie d'être seul, tu ne veux pas qu'on te voie ainsi. Heureusement, ce n'est pas en pleine journée, il fait sombre, malgré le fait qu'il y ait quelques éclairages. Tu ne sais pas quoi faire, soit tu redescends, soit tu t'installes plus loin. Très loin. On ne sait jamais. Tu enlèves ta capuche, elle te gêne. Tu sens l'air frais de la nuit et cela te fait un énorme bien. Tu décides ensuite de contourner la personne. Tu ne pouvais pas partir sans faire de bruits, bien sûr que non, tu étais obligé de gaffer. Tu fais craquer une branche sous ton pied. Tu n'es pas malin du tout. Tu grimaces et tournes la tête vers la jeune fille allongée au sol. Elle n'a plus les yeux fermés. " Désolé... Je... Je ne voulais pas te déranger. " Tu soupires, bordel, tu en as marre de toi, parfois.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: (Milo) Night's escape , Dim 8 Nov - 14:01






milo harkness - eden hamilton
“ Night's escape ”

Un craquement. Il n'en fallut pas plus à la jeune blonde pour se relever d'un coup sec, affolée. Elle savait que des tas de gens louches pouvaient traîner dans le parc à cette heure-ci, mais elle n'aurais jamais imaginé que quelqu'un soit assez courageux ou plutôt assez paumé pour monter jusque ici. Désormais assise, elle releva les yeux vers le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Il devait avoir son âge, peut être un peu plus, pourtant son visage était enfantin. Eden, les sourcils froncés le toisa un court instant sans s'en rendre compte : elle pouvait vraiment avoir l'air arrogant parfois, et à cette pensée elle s'adoucit aussitôt. Surtout que le garçon semblait s'en vouloir. "Désolé... Je... Je ne voulais pas te déranger." La blonde hocha la tête tranquillement sans le lâcher du regard : ses yeux clairs étaient pénétrants, comme si elle avait le pouvoir de lire en vous. "C'est rien ne t'en fait pas. Sauf si tu es venu pour m'embêter, à ce moment là on pourrais avoir un problème." Dit-elle d'une voix douce, avec une pointe de sarcasme, son activité favorite. "T'es à Berkeley non ? Je crois t'avoir déjà vu. Je suis en droit." ajouta la jeune femme sans trop savoir pourquoi. C'est vrai, elle était venue pour profiter du silence et de la tranquillité de cet endroit, et voilà qu'elle se mettait à bavarder avec cet inconnu, qui en plus ne semblait pas tellement dans son assiette. Pourtant, il lui inspirait beaucoup de sympathie, et elle continua sur sa lancée. "C'est pas très commun cet endroit pour faire une petite balade nocturne." Elle posa un instant les yeux sur l'horizon avant de s'en remettre au jeune homme : c'est vrai, qu'est ce qui pouvait l'amener à traîner ici à cette heure de la nuit en plus de ça ? Sûrement quelqu'un de pas commun. C'est peut être pour ça qu'il avait capté son attention.  

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (Milo) Night's escape ,

Revenir en haut Aller en bas
 
(Milo) Night's escape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a. milo harkness ✹ #(510) 220-450
» it's called destiny (jules&milo)
» a. milo harkness ✹ 21/11/2015 au 21/12/2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: RP-