AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Waiting for yesterday ( merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 16:54

ça va venir aussi Waiting for yesterday ( merlin) 1823939421
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 16:55

+ les boys


Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 16:55

Les filles


Daisya
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 17:00

Je veux bien un petit-GRAND lien yy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 17:01

Avec plaisir Waiting for yesterday ( merlin) 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 17:10

Tu as besoin de quoi ? J'aimerais bien du positif ;) voilà quelques infos sur Tasha

Elle adore danser sous la douche et chantonner même si elle n'est pas une super chanteuse • elle aime se surpasser et faire des activités à sensation forte • elle adore lire et écrire • elle aime sortir avec ses amis • elle adore faire la tournée des bars • elle une passionnée par les voyages, elle en fait dès que possible • elle aime faire du bateau • elle n'a pas peur du ridicule

Et voilà un peu son caractère :

ϟ rancunière ϟ jalouse ϟ joueuse ϟ curieuse ϟ lunatique ϟ moqueuse de temps en temps  ϟ fetarde ϟ organisée ϟ sportive
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 18:55

Je veux un lien avec ce compte-là aussi yy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 20:19

@Tasha C. Hawkins: Je réfléchis à quelque chose.

@Karma McNamara ouiiii Waiting for yesterday ( merlin) 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 20:50

À mon avis, ça sera plutôt du positif, je vois pas ce que Karma pourrait avoir contre un garçon comme Merlin Waiting for yesterday ( merlin) 660434550 Ils auraient pu se connaitre avant qu'ils entre tous les deux à l'université, genre quand Merlin avait 15 ans et Karma en avait 18. Ils auraient pu bien s'entendre dès le début, Karma se forçant à être un peu plus douce parce qu'elle aurait été un peu attendrie par lui ou un truc dans le genre. Je la vois même décider le prendre sous son aile quand il est arrivé à l'université, le protéger des autres, presque comme s'il était son fils yy (parce que même son petit frère, elle le protège pas comme ça Waiting for yesterday ( merlin) 13763219)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 20:58

@Karma McNamara Ah oui j'imagine yy j'adore cette idée Waiting for yesterday ( merlin) 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 21:08

dak
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Sam 7 Nov - 21:16

On fait ça alors Waiting for yesterday ( merlin) 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Chad B. Monroe
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 05/11/2015 et j'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : partout où je mets les pieds ~ points pour les : Chi Omega En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Russell Giardina Je dois mon jolie minois à : // et mon pseudo sur la toile c'est : Lysland
BIZUT ✹ chi omega
Chad B. Monroe
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Dim 8 Nov - 0:16

Merlin, j'ai lu une courte partie de ta présentation est.. non, je suis désolé mais NON ! Je ne te laisserai pas être discret et te contenter de ta solitude ! Waiting for yesterday ( merlin) 3636531273 Je vais te secouer moi, tu vas sortir, tu vas voir du monde, tu vas fumer, boire, danser et si jamais je vois un micro tu vas chanter aussi ! Waiting for yesterday ( merlin) 2662613603 Je vais être le gars hyper relou mais sympa malgré tout, qui va vouloir te mettre un peu plus en avant mais pas par gentillesse hein, juste parce que ça a l'air drôle de sortir le petit poisson de son bocal yy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Dim 8 Nov - 0:18

Waiting for yesterday ( merlin) 13763219 oui monsieur je dit que j'ai 40 ans. Moi aussi j'ai 40 ans. Mais tu auras du boulot mon petit yy
Revenir en haut Aller en bas
Chad B. Monroe
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 05/11/2015 et j'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : partout où je mets les pieds ~ points pour les : Chi Omega En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Russell Giardina Je dois mon jolie minois à : // et mon pseudo sur la toile c'est : Lysland
BIZUT ✹ chi omega
Chad B. Monroe
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Dim 8 Nov - 0:22

J'ai oublié de te dire, j'ai 40 ans et j'suis sans emploi donc tu vois le boulot... yy Si ça te convient on valide et je t'ajoute à mes liens quand je ferais ma MàJ Waiting for yesterday ( merlin) 655236326
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Waiting for yesterday ( merlin), Dim 8 Nov - 0:24

Prépare toi à me chercher. Parce que tu me trouveras pas yy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Waiting for yesterday ( merlin),

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for yesterday ( merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's waiting for superman (olivia)
» Les retrouvailles ft Merlin
» merlin eaton ✹ #(510) 320-4237
» ❝ it was an accident, i swear ❞ ft merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Boys-