AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
(f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide, Sam 7 Nov - 17:18

Parfois quand la famille est en désordre, les amis sont là pour former une autre sorte de famille. Surtout quand les copains sont plus âgés et qu'ils aiment se donner des rôles de chefs ou de famille.

♦GAVIN - 25/27 ans, libre
♦ANDREA - 24/26 ans, libre
♦HARRY- 23 ans, libre
♦BETH - 22 ans, libre
Bande d'amis
There's no end There is no goodbye.


Dernière édition par Merlin Eaton le Sam 7 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: (f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide, Sam 7 Nov - 17:34


Gavin“chounette”
✹ les informations : Gavin a entre 25 et 27 ans, c'est celui qui aide, qui veut bien faire pour l'équilibre de la bande, un peu le grand frère, le chef de famille qui fait tout pour prendre soin d'eux. Lui non plus côté famille, il n'a pas été gâté. Jusqu'à ses seize ans, tout allait bien et puis il eut cet accident. Il était devenu celui qui avait perdu ses parents, c'était tout. Et il avait horreur de ça. Puis il a connu les foyers. Et c'était encore pire. L'université l'a sauvé d'une vie qu'il ne voulait pas. Alors il s'accroche jusqu'au bout.
✹ nature du lien : Andrea: Il l'a connu il y a quatre-cinq ans maintenant. Ils ont commencé à sortir ensemble avant de se rendre compte qu'ils ne seraient jamais heureux en couple, alors ils sont restés bons amis. Maintenant, il commence à comprendre qu'il ne peut plus vivre sans elle.

Harry: Il est arrivé dans leur bande d'amis, il y a maintenant deux ans. Harry était le petit à chouchouter, le petit frère qu'il n'a jamais eu. Le petit frère déjà grand et qui a un sacré caractère. D'ailleurs Gavin trouve qu'Harry lui ressemble.

Beth: Arrivée il y a un an, Beth est la petite poupée que personne ne doit approcher sinon il mord! Beth est sa petite soeur de coeur et sa protégée.

Merlin: Le petit dernier de la bande. Le "bébé", celui que tout le monde adore caliner. Il sait pour son histoire. Il sait pour son passé, comme tout le monde. Mais il ne veut pas que Merlin se sente mal à l'aise. Il le chouchoute même à l'université. Et Merlin se sent rassuré.
✹ propositions d'avatars : un brun, blond, roux à votre choix .
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: (f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide, Sam 7 Nov - 17:37


Andrea“chounette”
✹ les informations : Andrea a entre 24 et 26 ans, elle est venue à Berkeley grâce à une bourse en natation. Elle a perdu son petit frère qui a fugué quand il avait 15 ans. Elle travaille pour faire la fierté d'une famille détruite. Elle veut être heureuse et pouvoir partir vivre loin de la Californie. Mais pour le moment, elle se concentre sur le sport et l'architecture.
✹ nature du lien :

Gavin: Son amour de jeunesse, avant qu'elle ne se rende compte qu'elle ne le voyait que comme son meilleur ami. Elle se doute maintenant qu'il l'aime encore, elle le voit dans ses yeux, mais elle ne veut pas retourner dans une histoire d'amour compliqué.

Harry: Il est arrivé dans leur bande d'amis, il y a maintenant deux ans. Harry était le garçon qui lui rappelait grandement son petit frère, qui a disparu du jour au lendemain. Alors Andrea le traite comme tel.

Beth:
Arrivée il y a un an, Beth est la petite soeur à traîner partout dans les boutiques pour choisir des vêtements. Et Beth adore Andrea.

Merlin: Le petit dernier de la bande. Le "bébé", celui que tout le monde adore caliner. Elle sait pour son histoire. Elle sait pour son passé, comme tout le monde. Mais elle aussi, ne veut pas que Merlin se sente mal à l'aise. Elle le protège, le rassure. Et l'aide à aller de l'avant.
✹ propositions d'avatars : blonde, brune, rousse , à votre choix.
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: (f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide, Sam 7 Nov - 17:40


Harry“sharing is caring”
✹ les informations : Harry a 23 ans, il est fils unique, il a réusi à se battre contre un cancer qu'il a gagné. Depuis, il mord la vie à pleine dent et compte bien secouer ceux qui se plaignent que la vie n'est pas facile. Harry vient de Floride et il a décidé de prouver à sa famille et à sa ville, qu'il peut réussir à Berkeley
✹ nature du lien : Gavin: Harry l'adore. Pour lui c'est le grand frère, celui qu'on doit respecter, celui qu'on doit écouter. Il espère ne jamais le quitter. Pourtant il sait qu'il faudra faire sa vie et Harry redoute ce moment plus que jamais.

Andrea: La fille qu'il veut fuir à tout prix. Elle est gentille mais elle le materne trop et il a envie de son indépendance, il n'a plus 18 ans comme Merlin.

Beth: Arrivée après lui, il la trouve très indépendante mais il ferait n'importe quoi pour elle.

Merlin: Le petit dernier de la bande. Le "bébé", celui que tout le monde adore caliner. Il sait pour son histoire. Il sait pour son passé, comme tout le monde. Harry ne le supporte pas trop. Il le trouve pas assez mature pour l'université, trop renfermé sur lui. Merlin sent qu'Harry ne l'aime pas et lui fait comprendre que ça ne lui fait rien.
✹ propositions d'avatars : roux, blond, brun, comme tu veux.
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: (f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide, Sam 7 Nov - 17:42


Beth“sharing is caring”
✹ les informations : Beth a toujours été la petite princesse de ses parents, ayant une vie de rêve. Mais est-ce que l'argent fait le bonheur? Non pas vraiment, elle a caché à sa famille, ses sorties, l'alcool, la drogue au lycée. Et elle a quitté Chicago pour Berkeley, histoire de se reconstruire. Elle étudie les arts, et veut devenir une artiste de Broadway.
✹ nature du lien : Gavin: Il l'a accepté facilement et elle lui en est reconnaissante. Elle adore Gavin et aime le fait qu'il l'a protège. Elle veut juste maintenant lui parler de ses sentiments pour Harry, pour avoir des conseils.

Andrea: Sa grande soeur de coeur. Elle adore faire les boutiques avec elle. Elles ont des points communs, qui font les passer pour des vraies soeurs.

Harry: Beth apprécie beaucoup Harry, d'ailleurs, elle a un petit faible pour lui et elle n'ose en parler à personne, à part Merlin. Mais elle sait, qu'un jour, elle devra avouer ses sentiments à Harry.  

Merlin: Le petit dernier de la bande. Le "bébé", celui que tout le monde adore caliner. Elle sait, elle aussi pour son histoire. Elle sait pour son passé, comme tout le monde. Beth l'adore. Elle adore discuter avec lui de tout ça, elle adore lui raconter combien Harry l'intéresse mais qu'elle a peur de foirer leur amitié. Et Merlin écoute et la conseille.
✹ propositions d'avatars : au choix.
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) Send your dreams Where nobody hides Give your tears To the tide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-