AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f/m) the bling queens + little bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
(f/m) the bling queens + little bro., Sam 7 Nov - 21:55

Karma, c'est le cliché de la cheerleader blonde et superficielle qu'on peut trouver dans les films d'ados américains. Et comme toute cheerleader blonde et superficielle qui se respecte, elle a sa petite bande de "minions". Des filles qui la suivent soit parce qu'elles ont beaucoup d'admiration pour elle, soit parce qu'elles veulent que leurs fréquentations leur apportent quelque chose. Il est rare que Karma garde ces filles très longtemps, étant souvent lassée ou parfois aussi car quelques unes de ces filles se "rebellent" et se liguent contre elle, mais au final, au fond, Karma s'en fiche. Ça n'est quasiment jamais arrivé qu'elle s'attache à l'une d'entre elles de toute façon.

Par contre, s'il y a bien quelqu'un dont la blonde ne peut pas se débarrasser, c'est bien son petit frère. On ne peut jamais se débarrasser de sa famille de toute façon, même dans une université de plusieurs kilomètres carré apparemment.


CLARY ≈ libre
ALYCIA ≈ libre
CHAZ ≈ libre
the bling queens + the little bro
i kind of like you


Dernière édition par Karma McNamara le Sam 7 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: (f/m) the bling queens + little bro., Sam 7 Nov - 21:55


clary (négociable)“tumblr + jump-girl”
✹ les informations : c'est assez libre de ce côté-là, juste quelques petits points à respecter :
≈ c'est la plus fragile des deux "minions" de karma, elle est même douce, sauf quand karma l'oblige en quelque sorte à être autrement.
≈ elle est autant riche que karma, leurs parents sont même amis, c'est d'ailleurs pour ça que la blonde l'a acceptée. sinon, elle trouve qu'elle n'a pas assez de force de caractère et essaie de la changer.
≈ elle a rejoint la fraternité beta theta pi pour karma, et aussi pour d'autres raisons aussi si vous le voulez, mais principalement pour karma.

après, je vous mets quelques propositions de points si ça peut vous aider à vous constituer un peu plus une histoire, mais ce n'est pas obligatoire  (f/m) the bling queens + little bro. 1181362116
≈ c'est une passionnée de photographie. tout ce qu'elle peut photographier y passe : paysages, personnes, animaux...
≈ elle peut avoir voulu intégrer les beta theta pi parce que sa mère en faisait parti à l'université et qu'elle voulait qu'elle soit fière d'elle.
≈ elle peut avoir des frères et sœurs, plus vieux ou plus jeunes.
≈ elle peut avoir été victime de critiques au lycée, ce qui expliquerait pourquoi elle n'aime pas quand karma humilie des gens.
✹ nature du lien : clary a toujours eu beaucoup d'admiration pour karma, au point où ça pourrait même paraître ambigu aux yeux des autres. elle l'a toujours suivie, a toujours fait tout ce que la blonde demandait même si ses demandes étaient absurdes. clary envie cette force de caractère et ce côté un peu bitchy qui aurait beaucoup pu lui servir dans la vie. à leur arrivée à l'université, clary a été plus que ravie que karma l'accepte enfin dans son cercle d'amies, ou plutôt de larbins. mais la brune s'en fiche un peu, elle ferait beaucoup de choses pour karma et elle s'en fiche de ce que les autres en pensent.
✹ propositions d'avatars : ariana grande, maia mitchell, kendall jenner ou au choix  I love you
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Karma McNamara le Sam 7 Nov - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: (f/m) the bling queens + little bro., Sam 7 Nov - 21:55


alycia (négociable)“tumblr”
✹ les informations : c'est assez libre de ce côté-là, juste quelques petits points à respecter :
≈ c'est celle qui a le plus de force de caractère dans le petit cercle de "minions" de karma, ce qui cause souvent des disputes avec celle-ci.
≈ elle n'est pas riche, ses revenus sont même assez moyens contrairement à clary et karma. mais elle s'en fiche, elle assume complètement.
≈ elle n'a jamais honte de rien d'ailleurs, elle assume toujours tout ce qu'elle fait ou dit.
≈ elle n'aime pas les filles superficielles à la base, ce qui explique son lien assez compliqué avec karma.
≈ la raison pour laquelle elle a rejoint les beta theta pi et le cercle d'amis de karma sont au choix.

après, je vous mets quelques propositions de points si ça peut vous aider à vous constituer un peu plus une histoire, mais ce n'est pas obligatoire (f/m) the bling queens + little bro. 1181362116
≈ un de ses proches à qui elle tenait beaucoup est mort d'un cancer quand elle était plus jeune, c'est pour ça qu'elle fait des études de médecine.
≈ elle a fait le tour des familles d'accueil durant son enfance et adolescence, ayant été séparée de ses parents pour une raison quelconque.
≈ elle adore la musique et sait jouer de plusieurs instruments. ✹ nature du lien : alycia a beau suivre karma dans tout ce qu'elle prévoit de faire, il y a des moments où elle en a marre, ce qui provoque souvent des petites périodes de "rébellion" de sa part. karma l'a garde près d'elle parce qu'au fond, elle l'aime bien, même si elle ne l'avouera jamais. si ça ne serait pas été alycia, elle n'aurait pas aussi tolérante et elle n'aurait plus jamais entendu parler d'elle. les deux blondes ont toutes les deux un caractère très fort, il y a parfois des étincelles, mais elles s'apprécient quand même beaucoup, même si elles ont la plupart du temps envie de s'entre-tuer.
✹ propositions d'avatars : bryana holly, ellie goulding, ou au choix  I love you
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Karma McNamara le Dim 8 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: (f/m) the bling queens + little bro., Sam 7 Nov - 21:56


chaz mcnamara“tumblr + irwin”
✹ les informations :
≈ chaz, charlie de son vrai nom, a toujours été un garçon assez fragile psychologiquement. il a du mal à accepter la critique, contrairement à sa sœur, karma, qui elle s'en prend à longueur de journée mais qui ne s'en préoccupe pas plus que ça. côté caractère, il est donc tout le contraire : il est réservé, peu sûr de lui, a des difficultés à s'exprimer.
≈ ses parents, don et chanel mcnamara, sont riches et connus dans le monde du show-biz. l'un est directeur d'une grande maison de disque et l'autre est styliste de stars.
≈ chaz vient tout juste d'arriver à l'université pour faire des études de votre choix et peut même avoir rejoint une fraternité.
✹ nature du lien : chaz a trois ans de moins que sa sœur et est donc un peu considéré comme le bébé de sa famille par à peu près tout le monde. karma peut s'avouer parfois jalouse du peu de fois où les parents portent leur attention sur leur fils et fait donc tout pour qu'on se souvienne qu'elle existe. elle n'est pas le genre de grande sœur démonstrative, contrairement à chaz qui lui dit souvent qu'il l'aime, ce à quoi elle répond toujours tout simplement "tout le monde m'aime". quand le blond arrive enfin à l'université, karma l'ignore, voire même l'évite complètement, ne voulant pas passer pour la grande sœur gentille et bienveillante alors qu'elle ne l'est pas tellement. pourtant, elle aime son petit frère, c'est juste qu'elle ne le montre pas.
✹ propositions d'avatars : luke hemmings, niall horan, ross lynch, bref un blond de préférence  I love you
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (f/m) the bling queens + little bro.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) the bling queens + little bro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-