AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

titi. - et je tiens à votre vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
titi. - et je tiens à votre vue. , Dim 8 Nov - 11:03

HI ! titi. - et je tiens à votre vue.  1181362116 aujourd'hui, j'viens vous présenter mes avatars (chose que j'fais rarement mais j'commence à me dire qu'il faut des avis et puis, c'plus horrible. titi. - et je tiens à votre vue.  1258723353 ) bref. J'suis pas une pro. titi. - et je tiens à votre vue.  13763219 Je sais plus quand j'ai commencé mais on va dire que ça fait deux mois que je fais des trucs que je trouve potable. titi. - et je tiens à votre vue.  13763219

(c'est du moins récent au plus récent.)

dylan o'brien:

niall horan:

et récemment, j'ai encore grapher sur la tête de dylan et de lucky blue aussi. yy

+4 dylan o'brien:

lucky blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: titi. - et je tiens à votre vue. , Dim 8 Nov - 16:30

Ohh les derniers de Lucky Blue sont titi. - et je tiens à votre vue.  2994488345 titi. - et je tiens à votre vue.  3582625751
Revenir en haut Aller en bas
 
titi. - et je tiens à votre vue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ votre humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Derrière les lumières :: Graphisme et codage-