AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

and we meet again. - camryn&aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aidan Evans
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 20 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : chi omega. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kit harington Je dois mon jolie minois à : bombshell. et mon pseudo sur la toile c'est : ..
BIZUT ✹ chi omega
Aidan Evans
and we meet again. - camryn&aidan, Mar 10 Nov - 11:16

C'était bizarre de me retrouver dans ses couloirs. Après deux années d'absence, j'avais pratiquement oublié toute l'université et il allait me falloir encore un peu de temps pour réapprendre à me retrouver. J'avais cours dans une petite heure à l'autre bout de la fac si je me souvenais bien mais j'étais ravi d'avoir du temps devant moi pour trouver cet amphithéâtre. Son dans les oreilles, j'avançais parmi les étudiants, m'allumant une cigarette le temps que je traverse la place. J'étais finalement heureux d'être revenu ici, ce paysage m'avait manqué même si j'aurais préféré évidement que ma mère ne meure pas pour que je revienne. C'était dur mais je devais rester fort pour ma petite sœur, histoire que son monde ne s'écroule pas totalement. Je bousculais quelqu'un, ce qui me sortit de mes pensées. Je m'excusais avant de me remettre en marche et c'est là que je la vus. Camryn. Je ne savais même pas si elle était au courant de mon retour, en même temps je ne voyais pas pourquoi elle le serait. Je ne savais pas quoi faire mais j'avais envie de la revoir. Voir comment elle avait évolué, ce qu'elle était devenue depuis ses deux ans. « Camryn ? » Elle releva les yeux vers moi, et bordel, elle était encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: and we meet again. - camryn&aidan, Mer 11 Nov - 9:35

J'étais en retard. J'avais été à la bibliothèque, histoire de faire certaines recherches pour mes cours et je n'avais pas vu le temps passer. Cela m'arrivait rarement, mais ça c'était quand même déjà produit. Mon cours de psychologie développementale était à l'autre bout de l'université du coup, je me dépêchais pour y arriver aussi vite que possible. J'étais sûre de pouvoir y arriver. J'avais déjà réussi cet exploit plus d'une fois. Cela voudrait dire que je serais derrière dans l'amphithéâtre, mais tant pis, du moment que je suivais quand même le cours. C'était sans compter que quelqu'un me bouscula. J'ai vite regardé que rien n'était tombé de mon sac à main puisqu'il était resté ouvert. Je relevais alors les yeux en entendant mon prénom prononcé par une voix bien familière à mon oreille. Cela ne pouvait être possible ! Je vis alors mon seul vrai amour, Aidan. Je ne pensais pas le revoir ici. Il était parti, pour de bon et nous avions dû nous séparer à cause de ce départ. J'avais été la première à l'encourager pour poursuivre ses études auprès de son père, mais tourner la page avait été difficile. Je ne savais exactement quoi faire. Une part de moi avait envie de le prendre dans mes bras et l'autre part voulait rester distante. Dans un premier temps, aucun mot ne pu sortir de ma bouche. Rien. Il était aussi beau que quand il est parti, voire même plus. « Aidan ! » Finalement, j'avais fait un choix. J'avais sauté à son cous. Et alors que ma tête était encore dans le creux de son épaule, je lui demandais : « Mais ... Qu'est-ce que tu fais ici ? »  Au revoir, le cours de psychologie développementale ! Cette rencontre allait sans doute se prolonger et ce n'atait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
and we meet again. - camryn&aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidan - moving on.
» aidan evans ✹ #(510) 117-1304
» why i got you on my mind ✹ Camryn
» camryn stevenson ✹ #(510) 411-5268

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: West Campus :: couloirs et escaliers-