AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le cœur au bord de l'explosion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Le cœur au bord de l'explosion., Mer 11 Nov - 10:38

En construction Le cœur au bord de l'explosion. 2662613603


Dernière édition par Némo Blues le Dim 15 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Mer 11 Nov - 10:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Mer 11 Nov - 10:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Mer 11 Nov - 10:39

À vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Mer 11 Nov - 12:33

MON AMOUUUUR Le cœur au bord de l'explosion. 2738873818 Le cœur au bord de l'explosion. 804108730 Le cœur au bord de l'explosion. 3668511141 Le cœur au bord de l'explosion. 3075789132

Le cœur au bord de l'explosion. 1447323024
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Mer 11 Nov - 19:02

Je t'oublie pas babe :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Lun 16 Nov - 22:04

moiiii Le cœur au bord de l'explosion. 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Mar 24 Nov - 22:34

Désolée du retard, très occupée durant cette semaine.

Avec plaisir petite Maddie, une petite idée ? Le cœur au bord de l'explosion. 1181362116 Le cœur au bord de l'explosion. 1620569375 Le cœur au bord de l'explosion. 4054733674
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: Le cœur au bord de l'explosion., Jeu 26 Nov - 20:52

pas vraiment Le cœur au bord de l'explosion. 3112360994
tu cherches quelque chose en particulier? Le cœur au bord de l'explosion. 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Le cœur au bord de l'explosion.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur au bord de l'explosion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Boys-