AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/m) vice versa team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
(f/m) vice versa team, Ven 20 Nov - 1:57

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
titre de la recherche
citation au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: (f/m) vice versa team, Ven 20 Nov - 1:57


Tara aka Disgust“d.s.r”
✹ les informations : elle a 21 ans ✹ elle a toujours vécu ici ✹ elle a un grand frère maël ✹ elle a perdu son père il y a deux ans ✹ elle est en troisième année de criminologie ✹ elle fait partie du club de danse et du journal étudiant ✹ elle est passionné par la danse et la moto ✹ elle possède une harley davidson forty eight qu'elle a retaper toute seule ✹ elle s'y connait en mécanique puisque son père posséder un garage qui appartient maintenant à son frère ✹

✹ loyal ✹ peste ✹ sociable ✹ arrogante ✹ séductrice ✹ ambitieuse ✹ rancunière ✹ attachante ✹ râleuse ✹ franche ✹ agaçante ✹ humour noir ✹peut être vulgaire dans ses paroles ✹ intelligente ✹ bagarreuse quelque fois ✹ studieuse ✹ génie ✹ un peu égocentrique sur les bords ✹ boudeuse

✹ nature du lien : groupe le groupe c'est sa deuxième famille. elle est bien contente de les avoir connu un an avant la mort de son père car ils ont été d'un énorme soutient pas tara. ils sont autant important que son frère ou que sa mère. elle est peut être tout le temps en train de se plaindre -et surtout d'eux- mais elle tient vraiment beaucoup a eux.

✹ propositions d'avatars : Marie Avgeropoulos .
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Tara Rothschild le Sam 21 Nov - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: (f/m) vice versa team, Ven 20 Nov - 1:58


Lily-Rose aka Joy“fanpop (icon)
Chubby Bunny (avatarà”
✹ les informations : Lily-Rose a entre 20 et 21 ans ✹ elle vient d'une famille moyenne ✹ elle a des frères et soeurs ✹ elle vient d'une famille nombreuse, avec pleins de valeurs et des parents très cool ✹ elle fait des études de langues ou alors commerce international ✹ elle est végétarienne et défend plein de cause ✹ elle vient d'ailleurs et est arrivé en ville un peu avant l'entrée a l'université

souriante ✹ drôle ✹ à l'écoute ✹ loyal ✹ excentrique ✹ très sociable ✹ romantique ✹ rêveuse ✹ têtue ✹ optimiste ✹

✹ nature du lien : le groupe c'est clairement elle qui est a l'initiative de ce groupe. en arrivant en ville, elle a fait la rencontre de maddox, puis camille, ensuite tara et enfin alaric. petit à petit, elle a su en faire une seconde famille, elle a su les unir les un au autres. évidement, elle s'entend bien avec toute le monde et malgré qu'elle soit jeune, ça a toujours été la "maman", la personne responsable du groupe. tara lorsqu'elle se sont rencontré, lily venait tout juste de débarquer en ville avec sa famille. ils ont eu un problème de voiture et sont venus dans le garage de son père -qui appartient aujourd'hui à son frère. elle avait a peu près le même âge mais pas du tout la même vision des choses : au plus grand étonnement de toute le monde, après cinq minutes passés ensemble, elles se sont mise à rire. oui lily a fait rire tara. c'est comme ça que ses deux là sont devenue amie.

✹ propositions d'avatars : Perrie Edwards, parce que je la trouve toute mignonne et joyeuse surtout. du coup c'est la seule personne qui m'est venu à l'esprit pour le moment
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Tara Rothschild le Sam 21 Nov - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: (f/m) vice versa team, Ven 20 Nov - 1:59


Camille aka Sadness“stwisky.tumblr (icon)
noragami(avatar)”
✹ les informations : Camille a 21 ans ✹ elle fait des études dans quelque chose d'artistique ✹ elle a toujours été pauvre ✹ elle doit avoir un passé assez lourd : enfant des familles d'accueils, parent divorcé avec beaucoup de problèmes, une grosse peine de cœur avec une fausse couche

dépressif ✹ sensible ✹ fragile ✹ attachante ✹ naïf ✹ timide ✹ pessimiste ✹ gentille

✹ nature du lien : le groupe camille c'est la dépressif du groupe. elle est gentille et attachante mais on peut rapidement se lasser de son air de fin du monde. elle ne le dira jamais tout haut, mais elle est bien contente de faire partie du groupe car sinon cela ferait bien longtemps qu'elle ne ferait plus partie de ce monde. ils sont sa famille, son soutient et ont tous d'une certaine manière une grande place dans son coeur. tara c'est peut-être la seule personne qui ne prend jamais de pincette avec elle -hormis maddox mais il ne prend de pincette avec personne. tara et camille ont une relation un peu spéciale : tara passe son temps à se plaindre et camille et toujours la pour écouter en lançant quelque fois des commentaires et c'est peut-être pour ça qu'elle passe vraiment beaucoup de temps ensemble. lily-rose lily c'est simplement la bouée de sauvetage de camille. lorsqu'elle se sent mal, c'est vers lily qu'elle se retourne ... enfin fait non elle a même pas besoin, lily a un détecteur de personne qui se sent mal et donc c'est toujours elle qui vient vers camille.

✹ propositions d'avatars : Saoirse Tonan, je trouve qu'elle représente bien la tristesse et ses avatars sont vraiment au top. Il y a aussi Lily Collins, Teresa Oman ou Emma Roberts.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Tara Rothschild le Sam 21 Nov - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: (f/m) vice versa team, Ven 20 Nov - 1:59


Alaric aka Fear“iconghoul.tumblr (icon)
melaluly (avatar)”
✹ les informations : Alaric a entre 22 et 24 ans ✹ il est enfant unique et n'a jamais connu son père ✹ c'est un tête donc il doit faire des études en informatique, droit, politique ou peut-être en économie

prudent ✹ réfléchis ✹ posé ✹ doux ✹ outsider ✹ solitaire sur les bords ✹ drôle sans le vouloir ✹ maladroit ✹ timide ✹ sincère ✹ génie ✹ geek ✹ mystérieux ✹ musicien dans l'âme ✹ agoraphobe (peur de la foule)

✹ nature du lien : groupe il n'a jamais eu d'amis a proprement dit mais eux il sait que c'est bien plus que de simple amis. ce sont ses meilleurs amis, sa seconde famille. il a fallut un peu de temps pour qu'il s'ouvre complètement a eux mais il l'a fait et il ne le regrette pas. chaque jour, il se découvre un peu plus a leurs côtés sans pour autant perdre de sa personnalité. rentré dans le moule ? jamais de la vie. tara ils s'entendent bien. a une époque même tara avait un lourd coup de cœur pour lui car c'est le premier homme qu'elle a connu gentille, doux mais avec un côté mystérieux. lui aussi un moment a été séduit par la tempête tara mais tout deux savent qu'une relation entre eux deux est impossible. alors ils restent de très bon amis : tara aime le taquiner sur tout et n'importe quoi et alaric ne le dira jamais, mais il adore ça.

✹ propositions d'avatars : Will Peltz parce que c'est vraiment lui que je vois dans ce rôle et pas un autre mais bon je dois bien proposer d'autre beau goss comme Evan Peters, Grant Austin, ou encore Daniel Sharman
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Tara Rothschild le Sam 21 Nov - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: (f/m) vice versa team, Ven 20 Nov - 2:00


Maddox aka Anger“ polyvore (icon)
quiet riot (avatar)”
✹ les informations : Maddox n'est pas son vrai nom, c'est un surnom que sa mère lui a donné depuis qu'il a commencé la boxe car ce surnom est un un mélange de "mad" -qui peut vouloir dire furieux- et "boxe" ✹ il a 24 ans ✹ il fait de la boxe depuis qu'il à 5 ans ✹ il est boxeur pro (mais soit il fait une pause pour finir ses études, soit il a été blessé) ✹ Il a repris les études à 21 ans, ce fait qu'il est en troisième année.

colérique ✹ impulsif ✹ bagarreur ✹ arrogant ✹ sarcastique ✹ humour noir ✹ moqueur ✹ charismatique ✹ séducteur ✹ vulgaire dans ses paroles ✹ drôle ✹ loyal ✹ intelligent ✹ charismatique

✹ nature du lien : groupe il ne pensait vraiment pas se lié d'amitié avec des personnes comme ça et pourtant il l'a fait. c'est même peut-être les plus belles amitiés qu'il n'aura jamais et il en a bien conscience. il trouve en eux une deuxième famille, des personnes qui ne restent pas a ses côtés seulement parce que c'est un bon boxeur et qu'il a beaucoup d'avantage. plusieurs fois il a été prise de violente crise de colère et plusieurs fois il a bien cru qu'il allait les perdre mais il a appris au fils du temps que ses personnes seraient toujours là pour lui et qu'ils le connaissaient bien plus qu'il ne le pensaient. tara maddox l'apprécie particulièrement. il adore l'entendre se plaindre même si il prétend le contraire. quant a tara, même si elle supporte pas son côté colérique -inutile de vous dire qu'entre eux ça peut aller très vite- elle adore son sarcasme. Entre l'une qui se plaint et l'autre qui en rajoute, les autres passeraient bien quelque fois de leurs compagnies. tara est aussi l'une des seules personnes qui peut mal parler à maddox sans qu'il s'énerve, ce qu'elle fait très souvent d'ailleurs mais ne vous inquiétez pas, il lui rend bien.

✹ propositions d'avatars : J'avais pensé à Alexander Ludwing en premier mais comme il est prit, je me suis dis que Liam Hemsworth était bien aussi. Tout ce qu'il faut, c'est que l'avatar choisir soit du genre badass comme Garrett Hedlund, Xavier Samuel ou encore Marlon Teixeira
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (f/m) vice versa team,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) vice versa team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-