AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 16:57


prénom nom“feat célébrité”
✹ inscription à l'université
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ quelles universités avant berkeley
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ le choix étudiant
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ année d'étude
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ clubs & associations
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut
✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité
✹ nom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ prénom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ date, lieu de naissance : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ âge : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ nationalité : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ origine(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation financière : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation maritale : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ orientation sexuelle : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera.
C'est l'heure du choix, le choix de la fraternité qui va vous accompagner durant votre parcours universitaire. Vous pouvez consulter le listing des groupes et pour les membres voulant rester "student", ne remplir qu'un seul choix.

nom de la fraternité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

que penses-tu apporter à ta fraternité ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

choix du bizut ✹ () défi rp ; () défi hors jeu ; () les deux.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 02 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 03 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 04 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 05 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
crédit des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:02

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
everybody talks too much
citation au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:11

Bienvenue sur OHB !
Bon choix d'avatar !! Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1181362116
Bref, bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  3057166285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:13

EMILIA Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1915534090 Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1915534090 Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  2994488345
Merci à toi Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1026711725 Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  27912686
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:14

Bienvenue Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1181362116
Bon courage pour ta fiche Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:15

Bienvenue parmi nous Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1620569375

Bon choix d'avatar yy
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:15

Bienvenue jolie brunette ! Elle est super mignonne Kendall ! Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  119862560

Bon courage pour ta fichette ! Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  3668511141
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:31

TON AVATAR Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  2994488345 . bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1026711725 .
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 17:44

bon choix avec la hottie Jenner! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 18:31

Bienvenue parmi nous belle demoiselle Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  2017359248 hâte de voir ce que tu vas faire avec la belle jenner Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1823939421
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Sam 21 Nov - 20:35

Kendall Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  2994488345
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1221969369
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Dim 22 Nov - 14:23

→ Welcome Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Lun 23 Nov - 0:19

bienvenue parmi nous avec la jolie kendall I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Lun 23 Nov - 21:43

Bonjour I love you .
Une membre a terminé sa fiche avec Kendall alors tu as jusqu'au 26 novembre pour terminer sa fiche sinon l'avatar lui reviendra Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Jeu 26 Nov - 19:22

Bienvenue Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu , Ven 27 Nov - 10:51

Ton délai est dépassé Sully♣  Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu  1545065388 . Je déplace ta fiche et ton compte va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions :: Les dossiers refusés-