AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 21:06

oui on en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 21:09

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 22:18

Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 3112360994 yy
J'aimerais bien un lien, mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 22:22

Avec plaisir ma belle
une idée ? Une envie ? Positif ou negatif ou Ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 22:51

Brooke était la meilleure amie de Maël ?!
Du coup, je suppose qu'elle aurait pu être au courant de l'histoire entre Cam et lui ... Pour te résumer, ils se sont rencontrés lors de vacances dans un camping. Ils sont restés ensemble là-bas pendant un mois et puis, ils ont continué leur relation en longue distance pendant un an et se sont séparés d'un commun accord. Depuis, on peut dire qu'ils sont en froid, se reprochant tous deux le fait que ça n'ait pas fonctionné.
Si B. Est au courant, j'imagine qu'elle doit se ranger du côté de Maël Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 22:53

Non je suis une amie d'enfance mais c'est tout comme en fait
Oui elle peut très bien etre au courant, mais après ce n'est pas parce que vous etes en frois que nous aussi Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 3112360994 Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 3112360994 Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 3112360994
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 23:01

D'acc, tant mieux ! Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1181362116
Alors alors ... Elles ne sont pas dans la même année mais elles auraient pu se rencontrer quand B. rentrait à l'université ? Elle se serait un peu perdue sur le campus, Camryn l'aurait aidé à retrouver son chemin et juste avant de se quitter, Camryn dit un truc du genre : "au fait, je m'appelle Camryn." Là, elle se pose des questions, je ne sais pas si elles se sont déjà croisée ou quoi du coup ...
Ou tu préfères partir sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 23:04

C'est un bon debut je trouve
Elle se pose des questions car ce prenom lui dit quelques chose, mais elle ne sais plus ou et elle en parle meme pas a Maël et a force parler peut etre qu'elle lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 23:49

Je viens te proposer un lien négatif yy
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Dim 22 Nov - 23:54

Propose donc ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 0:08

Puisque les deux font partie de la même fraternité, je pensais qu'il pourrait y avoir de l’animosité entre les deux. Surement que Jules ne pourrait tout simplement pas voir en peinture Brook Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1258723353
Après il faudrait trouver pourquoi elles s'en seraient venues à ne pas s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 2:44

m'as-tu oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 8:13

Desolé Maghan ! Ont peu se connaitre depuis notre premiere année
D'accord mais pourquoi tant de haine ?
Je cherche une fille genre une ancienne meilleure amie qui m'a trahit ( pas obliger que ce soit une meilleure amie apres) elle a couché avec mon mec. Donc es ce que c'est possible que ton perso fasse ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 16:04

jamais j'ai de la haine après quelqu'un et je ne veux pas briser une amitié à cause que j'ai couché avec un mec, ce n'est pas dans la nature de Meg'
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 16:06

Je parler pas pour toi il y a que sa pour toi : Desolé Maghan ! Ont peu se connaitre depuis notre premiere année
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 17:35

C'était une idée comme une autre et je trouvais que l'idée d'avoir un lien négatif changeait des liens positifs tous beaux, tous roses Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 13763219
Ensuite, pour l'idée de l'ancienne meilleure amie, c'est pas trop possible parce que Jules était au lycée à San Francisco Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 17:45

D'accord ben j'ai pas d'idée mais si tu en as propose
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 19:14

depuis notre première rencontre, un lien solide s'est formée et on est devenues des amies très proches! Je t'ai souvent défendue et tu ferais la même chose à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 19:16

Oui ont peu faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 22:02

Je sais !
En fait, un étudiant lamba aurait pu faire une crasse à Jules et sous l'effet de la colère, Jules aurait pu accuser Brook de l'avoir fait. Jules n'aurait donc pas aimé Brook pour cette raison mais au fil du temps, elle aurait compris qu'elle avait fait une bourde et se serait excusé auprès de Brook.
Qu'est ce que tu en penses ? Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Lun 23 Nov - 22:06

J'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Jeu 26 Nov - 21:07

On se mpotte pour un rp alors !
Et je t'ajoute à ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles, Jeu 26 Nov - 21:26

Pas de soucis ma belle
Je suis libre donc envoie
Je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles,

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklynn K. Green ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooklynn K. Green ✹ #(510) 823-9284

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-