AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Si t'as pas d'amis, prend un curly, Jeu 26 Nov - 16:11

moi j'ai besoin d'amouuur“Come as you are because you're worth it”
DESCRIPTION DE TON PERSONNAGE
Daisïa Van Hoven a écrit:
Daisïa Alaska Van Hoven/Monroe est née le douze septembre 1993 à Dublin en Allemagne ✹ Vient d'une famille très nombreuse vu qu'elle a trois grands frères et une petite soeur ✹ son père, n'est pas son père biologique, mais c'est un chirurgien renommé ✹ C'est une enfant illégitime et elle vient de l'apprendre ✹ Sa mère était pédiatre, mais à sa naissance, elle a mis sa carrière de côté pour élever ses enfants ✹ elle a toujours préféré Daisïa aux autres même si elle ne voulait pas le dire ou le montrer ✹ Elle ne connait pas son père biologique et ignore qu'elle a aussi deux soeurs et un frère du coté de son vrai père ✹ elle a vécu à Dublin toute sa vie, mais a beaucoup voyagé dans le monde et durant ses vacances ✹ elle a perdu sa virginité à l'âge de quatorze ans ✹ parle couramment plusieurs langues : l'allemand, l'anglais et un peu le français, mais avec son accent allemand ✹ c'est une rebelle dans l'âme et déteste qu'on lui donne des ordres ✹ n'a jamais aimé ses nourrices et elle en a fait voir de toutes les couleurs ✹ elle aime l'argent, mais elle est loin d'être une fille qui le montre ✹ la brunette était un peu garçon manqué par le passé, mais cette période est terminé ✹ c'est une fille sans attache et qui déteste montrer ses sentiments ✹ elle n'est jamais tombé amoureuse et fuit le problème quand elle sent qu'elle perd le contrôle de la situation ✹ adore avoir des coups d'un soir même si ses grands-frères l'ignorent ✹ c'est une enfant dans le fond car elle peut rester devant des disney durant des heures avec des choses à grignoter ✹ fait partie de l'équipe de Cheerleaders et aussi du journal à ses heures perdus ✹ elle est étudiante en droit pour devenir avocate, mais étudie aussi le journalisme ✹ Daisïa est en cinquième année ✹ elle passe des heures sous la douche pour sentir l'eau couler sur sa peau ✹ ne sort jamais sans son téléphone et un paquet de bonbon dans son sac ✹ aime jouer avec les mecs et surtout les faire attendre et baver pour les voir ramper à ses pieds ✹ Daisïa c'est aussi une jeune femme drôle, croqueuse d'homme,  ambitieuse,  rancunière, têtue, fidèle, franche et ayant une joie de vie débordante ✹ elle aime les situations loufoque et ne se prive pas pour s'y retrouver souvent ✹ il est difficile de la cerné et peu de personne sont au courant de qui elle est vraiment ✹
TES PRÉFÉRENCE ✹ j'aime tout le monde yy .
NOMBRE DE PLACE ✹ plusieurs places.
LE/LES IDÉES DE RP(S) ✹ j'suis en manque de rp et j'ai envie d'avancer avec ma petite blonde du coup pour les idées, tout dépend de votre personnage, mais il y a déjà l'event mis en place qui est important et puis à voir ensemble sachant qu'on ne va pas s'ennuyer avec Dasïa Si t'as pas d'amis, prend un curly 3112360994 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis, prend un curly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Les nombreux commérages-