AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Keep calm and eat pizza • Tara & Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Keep calm and eat pizza • Tara & Neal, Jeu 26 Nov - 20:06

Vos soirées film et malbouffe sont devenus une habitude. Avec Tara, celle qui est devenue clairement une de tes meilleures amies chez les Iota, vous vous êtes trouvé bien des choses en commun. Mais une de vos passions principales, est clairement la malbouffe. Pizza, chips, burger, glaces, gâteaux, du sucré comme du saler, tout y passe. Vous aimez manger, plus que de raison. Mais cuisiner ? Il n’en est pas question. Ce soir, votre petite soirée se passera dans ta chambre, ton coloc’ de chambrer étant de sortie, tu ne sais pas trop où d’ailleurs. Debout dans la cuisine, chantonnant une de tes chansons du moment, tu verses des chips dans un grand saladier. N’étant pas de sortie, bien qu’étant en bonne compagnie, tu t’es fringué un minimum, te retenant de mettre ton jogging habituel. Un jean, un t-shirt, cette fois-ci arborant le logo de Batman et tes habituelles baskets blanches bien trop usées. Tu te mets à siffler cette fois, une autre chanson, qui te reste en tête. Cette petite soirée avec Tara te met en joie. Bien que tu sois loin d’être un dragueur, bien trop occupé entre tes jeux vidéo, ta bande de potes et tes études, tu apprécies passer un moment en bonne compagnie. Après tout, tu n’es pas contre l’idée de te remettre en couple un de ces quatre. Tu attrapes dans le frigo deux bouteilles de bière et une de coca que tu cales sous ton bras, avant d’empoigner le saladier de chips pour te rendre à l’étage dans ta chambre. Tu sifflotes toujours, croisant quelques autres Iota qui te font un sourire. C’est que tu es devenu relativement populaire dans la maison, autant par ton esprit déconneur et fêtard, que par ton aide précieuse dans les études des uns et des autres. Bien le seul lieu, à part plusieurs de tes cours, où tu ne caches pas tes capacités de petit génie, ou tu t’en as pas honte. Tu pénètres dans ta chambre et poses sur le ton lit les bières et les chips, juste à côté de la pizza que tu avais déjà commandée. Tu rouvres ton Macintosh et démarres le logiciel de visionnage ainsi que le dossier comprenant les divers films très différents que tu as pu télécharger, illégalement, tu dois bien l’admettre. Il ne manque plus que la principale intéressée. Assis au bord du lit, ton ordinateur sur les genoux, tu check rapidement tes mails et commence à écrire deux trois réponses. La porte de ta chambre est grande ouverte, attendant l’arrivée de la jolie brune qui va te tenir compagnie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and eat pizza • Tara & Neal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » friendship never end (tara)
» On se paie une bonne soirée de filles! (pv Tara)
» tara rothschild ✹ #(510) 242-1718
» Neal + Maxou du 30/11 au 05/12
» Neal Grey ✹ #(510) 423-4115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: Home, sweet home :: Iota Thêta Pi-