AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Beautiful, dirty dirty rich {Maxence}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxence G. Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 21/11/2015 et j'ai envoyé : 10 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : a venir. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : William Moseley Je dois mon jolie minois à : moi même. et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
MEMBRE ✹ nu delta mu
Maxence G. Hale
Beautiful, dirty dirty rich {Maxence}, Dim 29 Nov - 16:00

La présa'
Revenir en haut Aller en bas
Maxence G. Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 21/11/2015 et j'ai envoyé : 10 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : a venir. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : William Moseley Je dois mon jolie minois à : moi même. et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
MEMBRE ✹ nu delta mu
Maxence G. Hale
Re: Beautiful, dirty dirty rich {Maxence}, Dim 29 Nov - 16:00

+ les liens

- Clover


Dernière édition par Maxence G. Hale le Dim 29 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence G. Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 21/11/2015 et j'ai envoyé : 10 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : a venir. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : William Moseley Je dois mon jolie minois à : moi même. et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
MEMBRE ✹ nu delta mu
Maxence G. Hale
Re: Beautiful, dirty dirty rich {Maxence}, Dim 29 Nov - 16:00

À vous ! Beautiful, dirty dirty rich {Maxence} 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: Beautiful, dirty dirty rich {Maxence}, Dim 29 Nov - 16:33

Beautiful, dirty dirty rich {Maxence} 3112360994
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Beautiful, dirty dirty rich {Maxence}, Lun 30 Nov - 0:52

Alors, alors.
J'ai une petite idée mignonne qui va te torturer un peu l'esprit
Puisque j'ai lu en long, en large et en travers ton histoire, je m'étais dit que ma petite Jules aurait pu ressembler physiquement à la jeune fille qui s'est suicidée, ce qui chamboulerait surement le Maxence yy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Beautiful, dirty dirty rich {Maxence},

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful, dirty dirty rich {Maxence}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Boys-