AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

✹ top site "obsession"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: ✹ top site "obsession", Dim 22 Nov - 23:58

106e
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: ✹ top site "obsession", Lun 23 Nov - 9:40

107e
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: ✹ top site "obsession", Lun 23 Nov - 9:54

107e
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ top site "obsession", Jeu 26 Nov - 20:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: ✹ top site "obsession", Jeu 26 Nov - 20:37

121 eme
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: ✹ top site "obsession", Jeu 26 Nov - 20:44

119e
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 39 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : / points pour les : / En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Harry Styles. Je dois mon jolie minois à : Miss Emi et mon pseudo sur la toile c'est : Miss-BA/Chloé.
BIZUT ✹ nu delta mu
Alexander Smith
Re: ✹ top site "obsession", Ven 27 Nov - 15:27

119ème
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: ✹ top site "obsession", Ven 27 Nov - 19:26

120 eme
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ top site "obsession", Mar 1 Déc - 20:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ top site "obsession",

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ top site "obsession"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ✹ top site "top 50"
» ✹ top site "bazzart"
» ✹ top site "the island"
» ✹ top site "filet du diable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Derrière les lumières-