AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

✹ les membres en dangers, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ les membres en dangers, c'est quoi ?, Ven 23 Oct - 22:33

les explications“Come as you are because you're worth it”
Avant les suppressions, il y a les membres en dangers. Votre compte se retrouvera dans un sujet qui sera ouvert toutes les semaines (en même temps que les suppressions). Vous recevrez un mp si votre nom se retrouve dans la liste et à partir de là, vous n'aurez que sept jours pour poster le lien d'une réponse à un rp ou le lien de votre absence. Si aucune action de votre part dans le "sujet", votre compte sera supprimé le septième jours.
✹ les membres en dangers, c'est quoi ? 704215ibonbon
Revenir en haut Aller en bas
 
✹ les membres en dangers, c'est quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ les suppressions, c'est quoi ?
» MEMBRES EN DANGER ✹ le 27 Novembre 2015
» MEMBRES EN DANGER ✹ le 20 Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Le secrétariat :: Les absences :: Les suppressions :: Les membres en dangers-