AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

✹ listing des parrains/marraines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ listing des parrains/marraines., Lun 26 Oct - 14:25

Le listing“Come as you are because you're worth it”
Vous ne savez pas qui prendre ? Pas de panique et regardez la liste ci-dessous et peut-être que vous trouverez votre bonheur yy .
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ listing des parrains/marraines., Lun 2 Nov - 12:57


Jackson Valentyne“dc ; aucun double compte”
Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en photographie à la haute école (c'est comme l'université, mais en plus facile ✹ listing des parrains/marraines. 13763219 ) Je suis Belge et j'habite la capitale. Je ne suis pas une grande floodeuse, sauf lorsqu'il s'agit d'être en petits groupes comme pour des parrainages, je passe par contre plus de temps sur la CB. J'ai un humour de merde et je l'assume ✹ listing des parrains/marraines. 3636531273  En dehors des forums, je passe mon temps avec mes amis ou à regarder des films (plutôt commédire romantique, drame, aventure) et séries (GA, TVD, Arrow, CPD, CF, GOT, Mistresses, Devious Maids, et j'en passe !). D'ailleurs concernant mes goûts musicaux, c'est principalement du commercial, ce qui passe en ce moment quoi, ou des musiques de films et séries. Ma saison préférée est l'hiver, avec la neige, tout ça tout ça, et puis surtout la féérie de Noël dont je ne me lasse jamais ✹ listing des parrains/marraines. 3057166285 J'ai un chien, un labrador, et deux chats, un roux et un gris. Et si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à me le demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ listing des parrains/marraines., Lun 2 Nov - 17:18


Clover Valentyne“dc ; aucun double compte”
J'aime pas mon prénom alors j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle Merlin, j'ai 26 ans, je travaille dans le milieu ferroviaire et je passe mon temps à écrire (hors rp) ou comme en ce moment, découvrir des films que je m'attendais pas à regarder ( dans le bon comme dans le mauvais sens yy). Mes séries préférées sont Teen Wolf, Merlin, Broadchurch et plein de séries peu ou plus connues. Ma grande passion c'est glander devant l'ordi parce que j'aime pas trop sortir. ( sauf quand c'est impulsif). Je suis une inconditionnelle des livres de James Dashner ( The Maze Runner/The Scorch Trials en film, c'est une tuerie yy et puis DYLAN SEXY O'BRIEN quoi yy). Sinon on dit de moi que j'ai trop d'imagination ✹ listing des parrains/marraines. 2709768457 Je répond que sans imaginaire, la vie serait bien monotone!!.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
Re: ✹ listing des parrains/marraines., Lun 23 Nov - 22:11


Rosaë Zais“dc ; aucun double compte”
coucou toi petite personne qui lit ceci, alors moi c'est maëva, maë si tu préfères que l'on soit intimes   par contre on évite vava ou sinon ça va mal finir   sur le net on me connais ou pas sous le pseudo horan. comme le blond des one direction et je suis une grande fille de vingt et un ans. j'habite dans un bled paumé près de lyon et je suis étudiante en licence de communication, après je veux devenir animatrice radio, genre c'est mon rêve quoi.  sinon dans la vie je suis une fan de musique, j'écoute pas mal de truc mais le plus souvent ce que l'on trouve dans ma playlist c'est du one direction, du 5sos, du mpokora, du halsey, du the vamps, du romain ughetto enfin bref pleins pleins de choses. sinon je suis aussi une graaaaaaande consommatrice de séries   the 100, ouat, pll, awkward, faking it, ahs, scream queens, shameless, the fosters... pour n'en citer que quelques unes. niveau films je suis plutôt saga, genre harry potter (potterhead till the end   ), hunger games, le labyrinthe... pour terminer mon speech je veux juste vous dire que ma box mp est grande ouverte si vous avez une question ou plusieurs, si vous voulez parler ou simplement venir me chanter une berceuse moi je suis toute ouïe    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ listing des parrains/marraines.,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ listing des parrains/marraines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LISTING ✹ les absences
» ✹ listing des multis-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: La main du voisin-