AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

✹ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: ✹ mon voisin du dessus, Mer 25 Nov - 0:18

mvdd n'a toujours pas enlevé sa chemise ✹ mon voisin du dessus - Page 2 373029816
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ mon voisin du dessus, Mer 25 Nov - 1:10

MVDD aime les films!
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: ✹ mon voisin du dessus, Dim 29 Nov - 17:06

MVDD est tellement jolie ✹ mon voisin du dessus - Page 2 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ mon voisin du dessus, Dim 29 Nov - 18:27

MVDD est trop crispé à force de consommer du "Coke"
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: ✹ mon voisin du dessus, Dim 29 Nov - 18:28

MVDD en veut? Je partage je suis d'humeur à être gentil
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ mon voisin du dessus, Dim 29 Nov - 19:11

J'aimerais bien, MVDD, mais il faut que je garde ma ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: ✹ mon voisin du dessus, Dim 29 Nov - 19:12

Tu peux venir courir avec moi MVDD, ça te fera équilibrer les choses ✹ mon voisin du dessus - Page 2 13763219
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ mon voisin du dessus, Dim 29 Nov - 19:24

Oh bien entendu, MVDD! Tu sais que j'aime le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ mon voisin du dessus,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Terrain de jeux-