AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

✹ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ le contexte, Mar 6 Oct - 21:43

Berkeley, c'est crazy !“Come as you are because you're worth it”
Yale, Harvard, Princeton ou encore Cambridge. Des universités qui se donnent une bataille sans merci depuis des années et d'arriver en haut du classement et des étudiants qui essayent de faire le bon choix. Des universités différentes et pourtant le sexe, l'alcool, la drogue pour certains et le travail, les causes humanitaires et la bataille des fraternités pour d'autres. Berkeley qui anime une grande partie le centre-ville et qui possède sa propre ville continue de se frayer un chemin pour arriver numéro un. Une université prestigieuse que beaucoup d'étudiants espèrent pouvoir rejoindre pour vivre cette expérience unique. Seulement, arriveront-il à choisir la bonne fraternité tout en restant fidèle à leur principe ? Arriveront-il à concilier étude et soirée étudiantes ? Pourront-il échapper au rumeurs, les "on-dit" et tous les dramas d'une vie étudiante ? Et Berkeley arrivera t-elle à se hisser numéro 1 l'année prochaine ? Pour avoir la réponse, venez découvrir Oh Berkeley !

Bordé par la péninsule de San Francisco, la ville de Berkeley est accessible par le Bay Bridge un des cinq grands ponts construit pour rejoindre la grande ville qui borde l'océan pacifique à l'ouest et la péninsule à l'est. Une opportunité pour tous les habitants des alentours, mais surtout ceux de Berkeley qui ont la chance de se rendre à San Francisco quand ils le veulent et sans contrainte tout en pouvant aller à Oakland au sud de Berkeley. Un endroit idyllique pour tous les amoureux de la nature et de la côte qui risque de ne pas être déçu en venant s'installer dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
✹ le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Le panneau d'affichage-