AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

What is your problem ? ✹ Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
What is your problem ? ✹ Maël, Dim 1 Nov - 17:28

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Halloween est passé et au fond tu te sens triste de devoir encore attendre une année pour te re-déguisé et faire peur à tout le monde. Mais il n'y a pas que l'amusement dans la vie. Enfin ça occupe une grande place dans ta vie, après le reste c'est les études. Mais au fond ce n'est pas ce qui t'agace le plus et tu le sais. Ce qui t'agace le plus porte le prénom de Maël, voilà tu l'as dit. Lui et toi vous, vous connaissez depuis des années, vous étiez très poches il t'avait même confié avoir des sentiments pour toi. À l'époque tu étais en couple et tu le sais que cet aveux a tout changer. Parce que même tu ne l'a pas dit, que tu ne l'as pas montrer tu as commencé à te remettre en question, remettre en question ta proximité avec Maël, mais du jour au lendemain il a disparu... Blesser ? Bien entendu, il n'a pas pris le temps de dire au-revoir, de t'expliquer, alors oui ça t'a blesser, tu pensiez que vous étiez plus proche que ça. Mais il t'arrive de le croiser dans les rues de San Francisco, mais hors de question que tu fasses le premier pas, c'est lui qui est parti. Mais là tu vas pouvoir te défouler, car tu dois danser sur scène devant les regards envieux de beaucoup d'homme et au fond ça te redonne la pêche. Tu n'attends qu'une chose que les lumières s'allument pour oublier tes petits soucis de la vie quotidienne. Tu es déguiser en infirmière sexy, de quoi les faire saliver. Et les projecteurs se sont allumés sur ta petite personne, la musique s'est mise en route et tout naturellement tu as commencé à danser de façon sensuel, de façon provocante. Tu es tellement à fond dans ta danse, dans la façon de te déshabiller que tu ne fais même pas attention au monde qu'il y a dans la salle.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Dim 1 Nov - 18:21

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
Maël était chez l'un de ses amis lorsqu'ils décidèrent de se rendre au club de strip tease le plus proche, tout d'abord Maël n'était pas trop pour ce n'était pas trop son truc et puis en plus de ça il était fatigué mais bon il n'avait pas non plus envie d'être seul donc il finit par céder aux demandes de ses amis. Une fois à l'intérieur on pouvait apercevoir que la salle était remplie d'homme et uniquement d'homme bon en même temps ça n'était pas étonnant. Immédiatement Maël décide de se prendre un verre tandis que ses amis s'installèrent à une table autour de la scène histoire d'avoir une meilleure vue bien sûr ce qui fit rire Maël intérieurement. Alors que le serveur tendait le verre que Maël avait commandé, les lumières se coupent et la salle est alors plongée dans le noir complet. Après avoir pris une gorgée de sa boisson, il se tourne vers la scène de manière à observer la danseuse qui venait d'arriver, il est clair qu'elle avait un corps magnifique et manière de danser provocante mais évidemment ça faisait son effet sur tous les hommes ici présent y compris Maël. Il était simple de l'admirer pendant des heures et des heures, Mäël décide de se rapprocher de ses amis installer autour d'une table et très proche de la danseuse. Comment vous dire que Maël avait la sensation de connaître la danseuse? Malheureusement il n'y avait pas assez de lumière pour apercevoir son visage, il était comme flou mais son instinct lui donnait la conviction qu'il la connaissait. Il ne lâchait pas du regard la danseuse de manière à essayer de mettre un nom sur le corps presque nu qu'il voyait bouger dans tous les sens. Un des projecteurs tournait dans tous les sens et éclairait par moments le visage de la danseuse. Il n'y avait plus de doute Maël la connaissait c'est certain ! Les sourcils d'une jeune homme se fronçaient et se levèrent d'un coup en chuchotant quelque chose : « Abigaëlle... ? » Oh mon Dieu mais oui c'était Abi ! Elle était pratiquement nue devant les yeux de Maël et le regard de tous les vieux pervers qui étaient venu. La haine, la rage et la colère montaient à l'intérieur de Maël qui se pressait d'aller derrière la scène pour essayer d'attraper Abi. Aucun de ses amis ne comprenait sa réaction. Alors que Maël s'approchait du derrière de la scène il attrapa le bras d'Abi et l'incita à se retourner pour se faire face, Maël était comme gêné de l'avoir regardé et d'avoir bavé devant elle pendant qu'elle dansait. Il prit une voix très énerver pour lui demander : « NAN MAIS DIS-MOI QUE JE REVE LA ! » Il la fixe intensément dans les yeux essayant de se calmer : « Qu'est-ce que... tu fais... ici ? ».
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Dim 1 Nov - 18:51

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Tu fais ce job depuis que tu es célibataire, tu sais que Sam, tu ex, ta plus longue relation, n'aurais jamais, mais alors jamais accepté à ce que tu te dénudes devant d'autres hommes pour de l'argent. Il aurait été fou de rage, il aurait d'abord pété la tronche à tout les hommes qui auraient pu bavé en voyant ton corps, mais tu te serais pris une terrible dispute dans la figure aussi... C'est con à dire, mais tu es heureuse que Sam est décidé de faire le tour du monde et que vous ayez rompu... Tu es libre de pouvoir enfin faire ce que tu veux et ce soir tu ne te prives surtout pas de savourer une fois de plus cette liberté, ce besoin de te défouler et de faire saliver tout les hommes de la salle. Tu n'as pas besoin de le voir pour ressentir l'état d'excitation dans laquelle toute la salle est plongé. Il t'arrive par moment d'aller chercher un ou deux billet tendu par-ci par-là, tu te fais plaisir et tu prend du plaisir à danser. Et alors que ton numéro était presque terminé, quelqu'un, un homme au vu de sa force, t'as fait sortir de scène, tu sentais l'incompréhension de la salle, car toi même tu es gagné par l'incompréhension, tu entends les hommes se mettre un peu en colère et il y a de quoi, toi même tu l'es. La personne te force à lui faire face et sans t'y attendre : Maël est devant toi. Te hurlant dessus, non mais c'est le monde à l'envers. « NON, MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ? » Tu es en colère contre lui et il y a vraiment de quoi, il vient tout simplement de lui ruiner son numéro, mais en plus il l'empêche de faire son boulot. « Mon travail ! Puis en quoi ça te regarde ? » Non mais c'est vrai, il disparaît du jour au lendemain sans explication, sans dire au-revoir, alors en quoi ça le regarde ce que tu fais ? Tu finis par te rendre compte que tu es à moitié nue devant lui, tu attrapes donc le peignoir que tu as laissé près de la scène afin d'être couverte une fois tu numéro fini et sorti de scène, pour l'enfiler.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Dim 1 Nov - 19:19

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
Il venait de se passer un million de choses dans la tête de Maël. Cette vision d'Abigaëlle entrain de se déshabiller devant une trentaine d'hommes était juste insupportable pour Maël c'est comme-ci il ne pouvait pas y croire. Pendant un instant il pensait qu'il était en plein rêve mais pas du tout, tout était réel et la colère qui montait à l'intérieur de lui était bien présente elle aussi. Abi descendait de la scène et celui-ci ne pouvait plus se retenir d'aller l'attraper et de lui passer un savon pour ce qu'il venait de voir. Plusieurs de ses amis lui demandèrent où il partait comme ça mais Maël ne répondait pas ou du moins c'était comme-ci il n'entendait plus rien. Il réussit à attraper Abigaëlle qui tentait de s'échapper pour rejoindre les loges. Il était fou de rage et furieux contre elle, il avait presque oublié que ça faisait presque cinq ans qu'ils ne s'adressaient plus la parole. Elle avait l'air très surprise de le voir ici et en même temps en colère dû à son geste. Comment ça elle faisait son travail ? Non mais comment pouvait-elle faire un travail pareil ? Toujours en colère Maël répondit : « Ton travail ? C'est une plaisanterie ? Comment as-tu pu accepter un travail pareil ? » Elle finit par enfiler un peignoir, Maël avait le regard baisser il préférait se retenir de la regarder même si ce n'est pas l'envie qui manquait. « Ton mec te laisse faire ce job ? C'est le monde à l'envers... » Maël n'était pas au courant que la jeune femme avait rompu avec le dealer qu'il détestait d'ailleurs. Dans le fond Maël était tout de même heureux de la voir face à lui même si ce n'était pas de cette manière qu'il avait espérer la retrouver.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Dim 1 Nov - 20:37

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Tu espères que c'est un cauchemar, que Maël n'est pas là devant toi après cinq années d'absence, entrain de t'engueuler parce que tu fais ton boulot. Puis d'abord qu'est-ce qu'il fait ici ? A t'il changé autant que ça après son départ ? Non, mais merde est-ce que toi tu te permets d'aller à son boulot pour lui hurler dessus ? Non, alors tu estime qu'il n'a pas à faire ça non plus pour toi, tu estimes qu'il n'a aucun droit pour te hurler dessus ainsi, passer sa colère, sa frustration même, tu n'est pas un défouloir... Et depuis qu'il est parti tu as bien changer, tu n'est plus la gentille fille qui dit "amen" à tout, qui se laisse marcher sur les pieds ! Non aujourd'hui tu réplique, tu es plus sûr de toi parce que tu as confiance en toi. « Mais de quel droit tu oses critiquer mon job ? Est-ce que moi je suis venue te voir pour critiquer ce que tu faisais ? Non ! J'ai choisi de faire ce job ! »Tu as fini par te rendre compte malgré la colère que tu étais à moitié nue face à lui, tu as donc fini par enfilé un peignoir que tu avais laissé quelques minutes auparavant pas loin de la scène. Enfin ce n'est pas comme si il t'a vu te déshabiller quelques minutes auparavant. « Ça fait 3 ans que Sam et moi on a rompu, il n'a comme toi plus rien à dire sur mon mode de vie. » Tu sais de source sûr que tu serais encore en couple avec lui tout en faisant ce job, Sam t'aurais fait la peau, il ne partage pas.  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Lun 2 Nov - 20:40

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
Pour le coup Maël venait de se foutre un peu dans la merde quand même mais au moins dans un sens il était le premier à avoir repris contact avec la jeune femme. Abigaël avait beaucoup manqué à Maël et c'était dommage dans le fond de se retrouver de cette manière mais Maël avait beaucoup trop de fierté et il était obligé sur sa lancée. Le fait que Abi' avait choisi ce job choquait beaucoup Maël qui avait du mal à y croire. « Non mais Abi tu te rends compte que tu te dénudes devant des hommes pourquoi ? de l'argent c'est ça ? » Maël sentait que tous les regards étaient sur eux chose qui l'énervait un peu alors décida de faire reculer gentiment Abi histoire d'être à l'abri des regards. « Tu ne risquais pas de venir critiquer ce que je fais vu que tu ne m'adresses plus la parole depuis un long moment. » Es-ce que Maël avait bien entendu . Sam et Abi n'étaient plus ensemble ? QUELLE BONNE NOUVELLE ! Enfin ce n'était pas vraiment la chose à dire mais il le pensa très fort. C'est après ces paroles que Maël se rend compte que ça fait vraiment très longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé... Waah trois ans ! « Oh... Désolé j'arriverais pas à faire semblant d'être déçu... » Maël ne comptait pas faire semblant d'être désolé pour Abi parce qu'il n'attendait que ça que Sam et elle ne soit plus ensemble. « Si ce n'est pas moi qui te dis que tu fais une grosse connerie qui va te le dire alors ? » Elle avait l'air d'exercer ce métier depuis un petit bout de temps ça veut dire que personne n'a jamais essayé de l'en dissuader... Maël n'avait qu'une envie emmener Abi loin d'ici, loin de ce club et de ce boulot.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Lun 2 Nov - 21:34

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Tu ne comprends plus rien, il ne te parle plus pendant 5 ans et là il t'engueule presque devant tout le monde parce que tu fais ton travail ! Mais ou va le monde bordel... Même malgré la colère tu te rends compte que c'est lui qui a brisé le silence depuis qu'il est revenu en ville, toi maintenant tu as bien trop de fierté pour faire le premier pas. Tu n'as rien fait pour qu'il s'éloigne alors ce n'était pas à toi de faire le premier pas. « Merci de ton observation Sherlock, je ne m'en serais jamais rendu compte. Juste pour le plaisir. » Dis-tu de manière assez détaché, car tu n'as pas honte de faire ce métier, c'est un peu ce qui t'a permis de te renforcer le caractère, de ne pas avoir honte de ton corps. Attendez on rembobine, il te reproche quoi là ? Tu te foutais totalement de ce que les gens pouvait entendre ou non, du fait de te donner en spectacle. Ce qui vient de te dire t'a réellement bien remonter. « C'est toi qui est parti du jour au lendemain sans un mot Maël ! Tu m'as laissé sans un au-revoir ! Sans explication ! Tu m'as laissé tel une pauvre idiote dont tu n'avais rien à foutre ! Alors ne vient pas me reprocher des choses pour lesquels je n'y suis absolument pour rien ! » Dis-tu en colère, mais réellement en colère. Il fallait que tu te calme tu le sais, car sinon tu risque de casser quelque chose. « À croire que j'étais la seule à l'aimais... » Pourquoi cette phrase te paraît fausse ? Tu n'en as aucune idée. Mais elle te paraît fausse à tes oreilles. « Mais personne bordel, j'ai 23 ans, je suis en droit de faire ce que je veux bordel. » Tu as envie d'exploser, tu le sens dans chaque fibre de ton corps. Tu te diriges alors sans un mot à ta loge, te fichant bien du fait qu'il puisse te suivre. Tu attrapes le vase sur ta coiffeuse et tu le balances à travers la pièce pour faire relâcher la pression.  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Mer 4 Nov - 17:54

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
Évidemment Maël aurait dû se douter qu'Abigaël allait répondre à la rigolade, il ne pouvait pas s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en se pinçant la lèvre comme pour contenir sa colère. Il finit par la regarder et lui dire : « C'est bien si tu prends pas ça au sérieux. Pour le plaisir ? Tu me prends pour un con ? » Maël avait la sensation d'avoir sa petite sœur face à lui, une fille qu'il devait toujours protéger parce qu'elle avait l'habitude de faire des choses que celui-ci ne pouvait pas accepter un peu comme Abigaël quoi. Voilà que le sujet que Maël craignait un peu faisait surface, il est vrai que Maël était parti de San Francisco du jour au lendemain sans dire au revoir mais il avait ces raisons pour avoir faits ça. « Tu plaisantes là j'espère ? Je venais de t'annoncer que j'avais des sentiments pour toi et tu en avais rien à faire, tu ne pensais qu'à retrouver ton imbécile petit copain ! Tu t'en foutais de moi alors arrête s'il te plaît ! Et puis... Non... Bref... » Il ne voulait pas parler des menaces de l'autre con. Maël haïssait l'ex petit copain d'Abi, c'était une personne en qui on ne pouvait pas avoir confiance et dangereux selon Maël. Effectivement Abi était la seule à aimer ce mec enfin... « Tu n'as pas l'air sur de toi... » Il ne prit pas le temps de répondre à son autre phrase que la jolie brune était déjà parti dans sa loge en furie. Il poussa un soupir en laissant tomber sa tête en arrière, il ne savait plus quoi faire la suivre ou la laisser ? Un bruit étrange attira l'attention du jeune homme qui se pressa de la suivre jusqu'à sa loge elle venait de casser un vase. « Abi calmes-toi ! » Il soupira en fixant le vase en mille morceaux... Il ne savait plus quoi faire il était complètement perdu, il mit ses mains dans ces poches et finit par dire calmement. « Tu m'as manqué tu sais... malgré tout... »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Mer 4 Nov - 20:58

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Tu n'aimes réellement pas ce genre d'attitude et surtout les question aussi idiote que celle qui vient de te poser, alors oui, tu as répondu à la rigolade, car c'était selon toi la seule chose à faire. Visiblement beaucoup de gens non pas l'esprit aussi ouvert que toi et dans le fond c'est dommage car mise à part le fait que tu dois te déshabiller, danser te fais un bien fou. « L'argent ce n'est réellement pas un soucis pour moi, donc oui c'est pour le plaisir. »L'argent n'est clairement pas ton leit-motiv, car de ce côté là tout vas bien et c'est plutôt étonnant vu ton mode de vie. Mais ce qui t'a réellement agacé et mise en colère  c'est qu'il te reproche ton manque de contact ses dernières années, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. « Espèce de gros crétin ! Tu crois que je me suis joué de toi ? Eh bien non mon pote ! Comment crois-tu que je me suis senti le jour où tu m'as dit que m'aimais ? Ouais j'ai certes été surprise, mais j'ai fini par me remettre en question ! Et au moment ou je voulais qu'on en parle tu t'étais envolé ! Non vas-y fini je t'en pris, continue de me faire des reproches. Mais c'est moi qui me suis fait abandonner du jour au lendemain par celui que je considéré comme mon meilleur ami ! » Tu te soucis très bien de ce que tu as du vivre après le départ non annoncé de Maël, mais tout ça c'est loin derrière toi, tu n'as pas envie d'y repenser de replonger la tête la première dans te vieux démons. C'est toi seule qui a du faire face à beaucoup de chose, des choses que tu ne pensais pas vivre... Visiblement il n'y a pas qu'à toi que ta phrase semble sonner fausse... Tu l'as aimé, ça tu en es certaine, mais tu sais qu'après la déclaration de Maël tout a changer, tout a basculer et tu ne sais pas pourquoi... Sam c'est montré un peu plus jaloux et possessif et tu as trouvé ça un peu étouffant tu l'admet. Mais ça commence a t'agacé de voir qu'on te prend encore pour une gamine, tu as donc été dans ta loge en furie et tu as cassé un vase sous le coup de la colère et tu l'admet ça t'a fait du bien. Sa voix résonna dans ta loge, bon il t'a suivi et après qu'est-ce que ça peut bien faire ? Te calmer ? Tu as en partie réussi grâce à ton coup de colère contre le vase. Qu'est-ce qu'il attend de toi ? Un câlin ? Tu en es désolé, mais ça ne sera pas le cas, tant que les contacts ne se font dans au lit, tu es très méfiante depuis Sam, tu as bien trop peur de revivre ce que tu as vécu, bien qu'au fond tu saches que Maël ne te ferais pas de mal. « Toi aussi Maël tu m'as manqué. » Dis-tu plus calme et sincère. Que pouvais-tu dire ou faire d'autre ? Pas grand chose... Tu penses à te rhabiller, après tout s'il a vu le spectacle, alors il a vu ton corps nu... Tu prends les billets toujours coincé dans ton string et tu les poses sur le canapé. Tu commences alors à revêtir ton débardeur blanc, tu remplaces le string par un boxer, un peu plus confortable et tu met ton short en jean.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Mer 4 Nov - 23:02

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
Maël préférait réellement s'abstenir à propos de son job, il était peut-être temps d'arrêter d'en parler aujourd'hui du moins. Ça faisait au moins vingt minutes que les deux jeunes se disputaient, Maël commençait à se fatiguer de se disputer avec Abi mais bon il avait du mal à se retenir notamment lorsque le sujet des sentiments commence à faire débat. Abi ne semblait pas se rendre compte de certaines choses et peut-être que Maël avait ces tord aussi, les deux certainement. « C'est une blague ? Mais le jour où je t'ai tout dit tu ne m'as rien répondu, tu ne savais pas quoi dire tu étais complètement manipulé par ce Sam ! Tu ne voyais que par lui, j'ai compris de moi-même que je n'avais pas ma chance avec toi tant qu'il était là ! J'étais pratiquement sûr que ma confidence allait jeter un froid à notre relation et ne me dis pas le contraire. Évidemment le jour où tu voulais qu'on en parle j'étais déjà parti... » Maël refusait de lui parler de la menace de Sam pourtant il devrait parce que ça réglerait certainement le problème et d'ailleurs il n'avait toujours pas dit à Abi que s'il était revenu ici il y a deux ans et qu'il ne lui avait pas adressé la parole de site c'était en rapport avec la mort de son père. Un drame dont Maël a eu beaucoup de mal à s'en remettre même s'il prétend le contraire. Abigaël était furieuse et Maël était persuadée de ne jamais l'avoir vu dans cet état jusqu'à aujourd'hui. Elle venait de casser un vase tellement elle était énervée et Maël ne savait plus quoi faire... À ce moment il ne voulait qu'une chose le calme, la paix. Il en avait marre de se disputer et de ne pas trouver une entente possible, les deux étaient bornés et les deux voulaient avoir raison quoi qu'il arrive. Après les mots d'Abi, Maël laisse paraître un petit sourire en coin : « Je suis content de t'entendre le dire... » Abi décide par la suite de se changer, Maël fit en sorte de ne pas regarder dans la direction de la jeune femme même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Maël finit par chuchoter quelques mots... « Tu sais... » Il hésitait, est-ce qu'il devait vraiment finir sa phrase ? « ce n'était pas un gars bien Abi... et je dis pas parce que c'était un dealer... » Maël avait-il peur qu'Abi ne le croit pas ? « Je... je voulais juste... te protéger... » Putain Dieu seul sait qu'il avait envie de lui raconter mais il avait peur qu'Abi le prenne pour un lâche ou même un menteur.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Ven 6 Nov - 16:28

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Les critiques à cause de ton boulot tu en a pris l'habitude, en réalité tu en ris parce que pour toi c'est pour le plaisir, c'est pour t'amuser et malgré la fait que tu te déshabille ça n'a rien de dégradant, c'est toujours agréable de savoir que l'on plaît. Mais là tu sais que ce n'est pas n'importe quel personne et qu'il ne fait pas que critiquer, il désapprouve même et ça t'agace car tu n'est plus une gamine. Mais tu le sais, la véritable dispute est celle sur les sentiments, tu le sens dans chaque fibre de ton corps. « Bordel que voulais-tu que je te réponde ? ! J'étais sous le choc Maël, tu te souviens pas de mon putain d'air choqué et surpris sur mon visage ? Tu es un idiot d'avoir pensé ça, un triple idiot même ! Tu n'avais pas à décider à ma place Maël ! Tu n'en avais pas le droit ! Qui te dis que je n'allais pas te dire que je ressentais la même chose que toi ? Que j'étais prête à le quitter pour toi ? ! » Il te cache quelque chose tu le sais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais tu es bien trop en colère contre Maël et son entêtement à prendre des décisions pour toi, à penser à ta place... Mais ce ne fut qu'après avoir casser un vase que tu t'es senti plus calme, plus sereine et que tu as pu lui parler sur un ton plus calme et sincère en lui avouant que lui aussi t'avais manqué. Tu t'es également changer et tu as bien vu qu'il refusé de t'observer, alors qu'il t'a déjà vu nue quelques minutes plutôt, tu ne comprendras jamais rien aux hommes. Ses phrases même murmurés tu les as entendus et au fond cela a réveillé ta curiosité. Ce ne fut que lorsque tu fus habillé que tu te mis devant lui. « C'est en restant que tu m'aurais protégé. » Tu te rends compte que tu viens d'en dire beaucoup trop, beaucoup trop pour des retrouvailles, beaucoup trop sur ta relation avec Sam à une autre personne. Car jusqu'à présent tu as très bien réussi à gardé le secret sur les excès de violence qu'avait eu Sam sur ta personne.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Ven 6 Nov - 17:21

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
La première source de disputes en réalité entre Abigaël et Maël était à cause de la déclaration de Maël juste avant de quitter San Francisco. Il est vrai qu'il n'avait pas supporter qu'Abi ne lui répond rien et reste juste surprise. Il aurait aimé qu'elle lui réponde quelque chose même si les sentiments n'étaient pas partagés... Forcément ce silence a fait fuir Maël, son impulsivité l'a poussé à quitter le pays même si dans le fond il n'aurait pas dû. Il avait dû se prendre dans la gueule au moins une dizaine de fois le mot "idiot" franchement dit comme ça c'était plutôt drôle mais lui ça ne le faisait pas rire. « Je n'en sais rien mais je voulais juste une réponse même si ce n'était pas partager j'aurais aimé qu'un mot sorte de ta bouche mais tu n'as rien dis. J'étais comme un con, mets-toi à ma place aussi un peu ! Si si je me rappelle de ta tête... Ton visage tellement surpris comme-ci c'était impossible que je ressente toutes ces choses pour toi. » Les derniers mots de la jolie brune arrêtèrent Maël d'un coup, il ne savait plus quoi dire. Il la regardait dans les yeux, il ne la lâchait pas du regard... « Parce que tu ne m'as rien dis... Voilà pourquoi pour moi tu ne ressentais pas la même chose et que tu n'étais pas prête à le quitter pour moi... parce que tu n'as rien dis... » Maël ne faisait que penser aux derniers mots d'Abi, qu'est-ce qu'elle avait voulu dire par là ? Qu'elle avait peut-être songé à quitter Sam pour lui ? Non impossible, Maël n'y croyait pas ou du moins il ne voulait pas y croire. C'était horrible pour lui de s'imaginer quitter la ville alors que Abi ressentait peut-être la même chose. Maël préférait ne plus y penser, il faut dire que de voir Abi s'habiller devant lui l'avait vite ramené sur la planète Terre. Les phrases d'Abi étaient toutes codées ou quoi ? Sa dernière phrase attirait la curiosité de Maël, c'est comme-ci quelque chose se cachait derrière cette phrase. Abi revient alors devant Maël qui ne peut s'empêcher de lui demander : « Qu'est-ce que tu veux dire par là Abigaël ? » Décidément le sujet sur l'ex petit ami d'Abi devenait de plus en plus étrange, Maël n'était pas au courant de tout ça se sentait.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Ven 6 Nov - 18:14

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Les disputes tu as rarement aimé ça, surtout avec Maël, ça a toujours été douleur de te disputer avec lui, car à chaque dispute tu avais l'impression de le perdre un petit peu plus et cet impression et de retour ce soir en même temps que Maël, sauf qu'après ses dernières années de silences, tu n'as pas envie de le perdre à nouveau... Tu pousses un soupire, car cette dispute, cet conversation ne mène à rien... « Tu me connaissais mieux que personne Maël, même Sam ne me connaissais pas aussi bien que toi ! Tu savais très bien comment je réagirais face à une annonce pareil, tu savais très bien que je n'aurais pas su quoi dire ! Peut-être que oui ça me paraissait impossible, avec le mode de vie que j'avais à l'époque... Ce n'est pas parce que je n'ai rien dit que c'était forcément parce que je ne ressentais rien pour toi ! Parce que c'était tout le contraire ! De toute manière c'est trop tard, on ne peut pas changer le passé et ses conséquences... » Dis-tu tristement, car oui tu aimerais revenir en arrière, changer ta réaction face à ses paroles... Peut-être que tout aurait été différent si tu avais pu lui dire ce que tu ressentais au fond de toi à ce moment-là... Au fond tu sais que ça aurait été différent. Aujourd'hui tout est différent, tu es célibataire depuis 3 ans, tu te sens enfin libre après une relation de cinq ans, tu t'es plongé dans la luxure, l'amour tu as fait une croix dessus, car Sam t'a brisé intérieurement et le départ de Maël n'a rien arrangé... Le départ de Maël a été un coup dur pour toi, car tu avais perdu ton meilleur ami, ton confident, une personne de confiance et lorsque Sam a commencé à être violent envers toi, tu n'avais personne vers qui te tourné, tu étais seule... « Si tu me dis enfin ce que tu me caches, je répondrais à ta question, sinon ne compte même pas avoir une réponse. » Franche, comme toujours. Mais est-ce une bonne chose ? Car, au final rien ne l'oblige à te répondre.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Ven 6 Nov - 19:00

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
Maël se sentait vraiment mal il avait la sensation d'avoir faits la pire erreur de sa vie en quittant cette ville. Après il ne pouvait pas deviner qu'Abigaël ressentait la même chose si elle ne lui disait rien, le silence qu'elle avait laissé avait fait comprendre Maël que ce n'était pas possible mais apparemment ça ne voulait peut-être pas dire ça... Il était un peu perdu parce qu'il avait l'impression qu'elle essayait de lui dire quelque chose, mais Maël n'y croyait pas. Il préférait arrêter de débattre dessus parce qu'il ne voulait pas savoir s'il aurait pu avoir sa chance parce que si c'était le cas il aurait envie de s'enterrer vivant par dégoût. Il préféra dire : « De toute manière tu n'admettras jamais que c'est de ta faute et moi jamais que c'est la mienne donc ça sert plus à rien de débattre sur ça... Et je n'ai pas envie d'en savoir plus, je n'ai pas envie d'être dégoûté comme jamais. » Les voilà tous les deux dans la loge d'Abigaël. Maël ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle, histoire de scruter un peu sa loge qui était plutôt grand spacieux et propre mais bon ce n'était pas ça le problème. Revenons à nos moutons pensa Maël. Il rit nerveusement aux mots d'Abi, elle ne changera donc jamais. Il aurait dû se douter qu'il aurait le droit à ce genre de chantage. Maël s'appuya contre le mur juste derrière lui, croisa les bras et fixa dans les yeux Abi : « C'est quoi ce chantage ? » La curiosité de Maël était trop grande, il avait envie de savoir ce qu'elle lui cachait mais le problème c'est qu'il ne voulait pas lui dire ce que lui cachait. Il se pinça la lèvre tout en réfléchissant... Maël soupira, il était prêt à céder seulement comment être sûr qu'elle allait vraiment lui dire après ? « Je peux te faire confiance ? Si je te le dis, tu me le dis après. » Maël prit une grande inspiration, il ne savait même pas comment lui dire. Comment formuler ça ? Comment s'y prendre et par où commencer ? Il prit une grande inspiration et dit : « Il m'a menacé... » Maël fixait de nouveau Abi et continua : « Il m'a dit qu'il te ferait du mal... si je ne disparaissais pas de ta vie... » Maël n'était pas du genre à se taire face à un homme, il n'avait peur de personne loin de là mais ce Sam était réellement une personne dangereuse. « Je n'avais pas peur de lui... J'avais peur pour toi, qu'il te fasse du mal... Alors je suis partis... » Dire que c'est ce Sam qui avait tout gâché pensa Maël.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Sam 7 Nov - 1:00

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Certes à l'époque de la déclaration de Maël tu étais avec Sam, mais on ne peut pas empêcher les sentiments de s'emparer de son être et tu en a fais l'expérience. Tu ne sais pas réellement quand tes sentiments on évoluer, mais tu savais que tu aurais été prête à quitté Sam pour lui, seulement tu as réagis trop tard et il était déjà parti te laissant seule. Tu aurais pu quitté Sam à ce moment là tu le sais, mais tu n'as simplement pas eu le courage et pourtant tu aurais du suivre ta première intuition... « C'est vrai tu as raison, de toute manière on ne peut plus rien y changer. » Ta loge est assez spacieuse, mais tu n'as jamais voulu y faire installer un canapé, car il n'est pas rare qu'un homme se retrouve devant la porte de ta loge dans l'espoir de bavarder un peu avec toi et plus si affinité et ta règle d'or c'est jamais dans ta loge, tu essaie déjà de refuser les avances des hommes quand tu fais des shows privés, ce n'est pas pour t'envoyer en l'air dans ta loge. Tu n'as pas pu empêcher un petit sourire se dessiner sur ton visage en l'entendant. « Disons que c'est plus un compromis qu'un chantage... Bon ok ! C'est du chantage à l'état brut, mais je t'ai tendu une perche tu ne l'as pas saisi et je veux savoir. » Peut-être aurais-tu mieux fait de laisser ta curiosité au placard non ? Tu n'as jamais parlé à personne des excès de violence de Sam et tu sais que Maël s'en voudra ou pire s'énervera ou se mettra en colère, donc oui tu le regrette un peu ce chantage. « Oui, c'est donnant, donnant. » Maintenant les dès sont jetés, tu vas enfin savoir ce qu'il te cache, même si en contre partie tu vas devoir tout lui dire... Menacé ? Pourquoi cela ne te surprends pas ? Mais la question est pourquoi ? Tu sais que Sam a toujours été jaloux de la complicité et proximité que tu avais avec Maël à l'époque, mais tu as toujours su trouvé les mots pour le rassurer. « Pour qu'il en arrive à te menacer, ça veut dire qu'il était au courant de tes sentiments pour moi, comment il a su ? » Tu t'appuya doucement contre la coiffeuse, histoire de t'appuyer contre quelque chose, car le fait que Sam avait menacé Maël de te faire du mal si jamais il restait t'avais un peu chamboulé. Car au final le départ de Maël n'a servi à rien et au fond ça te fais mal de te dire ça... Il est temps que tu lâche la bombe à ton tour Abi, il faut que tu trouves le courage de le dire. « Je te l'ai dis tout à l'heure, c'est en restant que tu m'aurais protéger... Après ton départ Sam s'est montré plus jaloux, plus possessif envers mois... Si jamais un mec me regardé trop longtemps il allait le trouvé pour signaler que j'étais à lui et donc intouchable, dès qu'un homme m'adresser la parole, ne serait-ce que pour me dire bonjour, il sortait presque ses griffes... » Tu marques un temps d'arrêt volontaire, histoire qu'il imprègne chaque mot, histoire que tu n'es pas à le répété. « Et il a commencé par être violent envers moi... Il me frapper sur des zones non visible pour les autres... Puis il est parti faire son tour du monde, il avait envie de voyager, moi de continuer mes études... »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Dim 8 Nov - 17:27

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
Le débat entre les deux était fini puisque de toute manière aucun des deux n'allaient admettre que c'était de sa faute. Abigaël et Maël étaient aussi têtus et bornés l'un que l'autre donc il ne fallait pas espérer qu'ils admettent leurs erreurs. Maël préférait s'arrêter voyant que tous ceux-ci allaient le mener à rien. Bref... Le voilà dans la loge de la demoiselle à regarder tout autour de lui, je crois qu'il ne changera jamais son opinion sur son travail. Abigaël et Maël n'étaient jamais d'accord sur grands choses mais ils avaient bien un point commun tout de même et je pense que c'est la curiosité. Ils avaient autant envie de savoir ce qu'ils se cachaient mutuellement. Le chantage d'Abigaël faisait rire intérieurement Maël parce que ça lui rappelait certains souvenirs. « Tu n'as pas changé en tout cas... » Malgré le chantage Maël finit par lui expliquer ce qu'elle voulait savoir. Effectivement Sam avait menacé Maël à plusieurs reprises de faire du mal à Abi s'il l'approchait encore une fois. Le problème c'est que Maël s'en fichait de ces menaces au début il ne les pensait pas du tout sérieuses. C'est le jour où il lui a dévoilé ces sentiments qu'il a pris la décision de partir. « Il l'a su par moi Abi... Lorsqu'il est venue me dire qu'il te ferait du mal si je restais dans le coin, je lui ai dit que j'étais amoureux de toi et que je ne partirais pas tant que je n'aurai pas ma réponse. » Maël repensait à toutes les fois où Sam l'avait suivi jusque chez lui ou encore le jour il était entré de force dans sa voiture pour le menacer de partir un couteau a la main. Ce mec était vraiment fou pensa-t-il. Maël finit par fixer Abi et lui dire : « A ton tour... » Il attendait avec impatience de savoir ce qu'Abi lui cachait. Il n'avait aucune idée mais il espérait que ça ne soit pas trop grave. Maël écoutait attentivement l'histoire et puis elle s'approchait de la fin plus la colère montait. Violence ? Sam avait été violent avec Abi . Il n'aurait jamais cru qu'il le ferait... Il était surpris mais aussi très énervé par cette annonce. « Mais... Je n'aurai jamais cru qu'il ferait ça... Pourquoi tu n'as pas prévenu les flics Abi ? Tu es restée avec lui alors qu'il était violent avec toi ? » Si seulement il avait su avant il serait rentré bien plus tôt à San Francisco.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Ven 27 Nov - 19:22

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

Tu te sens stupide, car au final tu sais que si tu aurais réagi, tu aurais dit ne serait-ce qu'un mot, Maël n'aurait pas mal prit ton silence et ne t'aurais pas abandonner... Mais ce n'est pas toujours si évident sur le moment. Lorsque tu as vu son regard parcourir ta loge, tu as su que son opinion ne changerais pas, en fait tu ne lui demande pas de changer son opinion, simplement d'accepter, mais tu sais que c'est lui demandé l'impossible. Lorsque tu l'as entendu, tu n'as pas pu t'empêcher d'avoir un petit sourire amusé au visage. Si tu as changé, mais c'est plus un renforcement de caractère. « Toi non plus. » Mais il a cédé à ton chantage et tu ne l'avouera jamais tu es bien contente que Sam' ne soit plus dans cette ville, tu n'aurais pas hésité à aller le trouver pour lui foutre une patate. Ça te met en colère qu'il est osé faire ça, parce que ça voulait dire qu'il n'avait pas confiance en toi, peur que tu le trompes... Tu n'es pas une femme infidèle, mais tu sais qu'il a eu raison d'avoir peur, car au final tu étais prête à tout plaqué pour Maël... « Je pense savoir pourquoi tu ne me l'as pas dit... Mais de tout mes proches tu as toujours été le seul a être honnête envers moi, alors peut-être que sur le coup je ne t'aurais pas cru, mais j'aurais fini par le croire... Mais tu es quand même parti sans l'avoir pour me protéger. Tu veux savoir ce que je voulais te dire avant que tu disparaisses ou pas ? » Après tout il est en droit de savoir non ? Tu sais que ça ne changera rien après toute ses années, mais tu estime qu'il a le droit de savoir si jamais il en a envie... Mais tu as fini par lâcher la bombe, la chose que tu n'as jamais dit à personne, que tu t'es fais battre par Sam... Tu soupires doucement en entendant sa réponse... « Je suis sans doute celle qui le connaît le mieux et je ne pensais pas qu'il serait ainsi. À part toi qui m'aurait cru ? Je n'avais aucune trace Maël... Je me suis aussi posé la question pourquoi suis-je resté ? Je me suis dit que c'était sans doute ma façon de me punir d'avoir mit longtemps à faire le point sur moi-même après ta déclaration... » Qui aurait cru une fille qui sort avec un dealer et surtout se drogue ? Personne à part lui... Alors tu as souffert en silence et tu le penses, c'était une façon de te punir de ne pas avoir réagi plus tôt...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Lun 30 Nov - 18:39

Maël & Abigaëlle

What is your problem ?
C'est à ce moment que Maël se rendait compte qu'il n'avait pas toujours fait les bons choix dans sa vie, il avait fait plein d'erreurs de jugement et réflexion, mais bon maintenant il était trop tard pour regretter ou se lamenter. Quand il y repensait, c'était fou toutes ces histoires avec son ex, c'était vraiment un fou, il avait menacé Abi, il l'avait menacé lui et ils s'étaient laissé faire tous les deux. Si Maël avait compris le petit manège de ce salop rien ne se serait passer de cette façon. « Pourquoi, je ne te l'ai pas dit selon toi ? Je crois que ma fierté avait pris un coup aussi.. J'ai voulu partir vite aussi en me disant que cela serait plus facile pour t'oublier. » Abi' voulait avouer à Maël ce qu'elle comptait lui annoncer ce soir-là. Hmm.. Est-ce que j'ai vraiment envie de le savoir ? pensa-t-il. Après tout il n'avait plus rien à perdre et puis cela ne pouvait pas être pire que tout ce qu'il venait d'apprendre il y a cinq minutes. Maël soupira et dit : « Je t'écoute.. cela fait cinq ans que j'y échappe.. » Rien que d'imaginer Sam frapper Abi' la haine montait en Maël. Comment est-ce possible ? Maël ne se doutait de rien, il n'aurait jamais pensé que Sam puisse faire cela. Il avait un million de question dans la tête : pourquoi elle n'a rien dit ? Pourquoi elle est restée avec lui ? « Tu aurais dû me téléphoner.. Ou téléphoner à ma mère, elle t'aurait aidé à le quitter et elle t'aurait hébergé enfin, je ne sais pas.. ça me rend fou de me dire que tu es restée avec lui alors qu'il te battait. ». Aujourd'hui elle allait bien certes mais à présent Maël s'en voulait de ne pas être resté ou de ne pas avoir deviné. La culpabilité était bien présente. « Tu.. tu n'aurais jamais dû te punir pour ça.. tu ne méritais pas une telle punition Abi'.. » Il la fixait dans les yeux.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: What is your problem ? ✹ Maël, Mer 2 Déc - 23:15

What is your Problem ?

feat Maël & Abigaël

En réalité si tu as changé, tu n'es plus celle que tu étais lorsqu'il t'a connu et fréquenter. Tu ne crois plus en l'amour, tu as beaucoup de mal à faire confiance aux hommes qui veulent s'incruster dans ta vie... Malgré toutes tes conquêtes masculines tu veilles à ce qu'ils te touchent le moins possible... Enfin toutes ses petites choses qui font qu'aujourd'hui t'es une femme un peu plus forte qu'auparavant, tu assumes également ta féminité, mais ça c'est grâce à ton job. Lui en revanche n'a pas changé, toujours aussi séduisant qu'il ne l'était déjà si ce n'est plus... Tu croises doucement tes bras contre ta poitrine tout en écoutant sa réponse. « Pour me protégé d'une part, mais également parce que tu savais que je ne t'aurais pas cru sur le coup d'autre part... Il était doué pour « frapper » là où ça fait mal... Et tu as réussi ? » Au fond tu as peur de la réponse à ta question, tu regrettes déjà de l'avoir poser. Mais tu le sais mieux que personne que Sam était doué pour frapper là où ça faisait mal, il savait voir où était nos faiblesses et la tienne était Maël et il te l'a arraché sans ménagement sans que tu ne le saches. Mais au fond tu sais qu'il a toujours su que Maël passerait toujours avant lui, que son avis était important pour toi et que malgré tout il avait une très bonne influence sur toi... « Je voulais te dire que tes sentiments étaient réciproques, que je voulais le quitter pour toi. » Voilà, maintenant il sait ce que tu comptais lui dire le fameux soir où il a disparu de ta vie sans un mot, sans un au-revoir... Tu voyais et tu sentais la haine qu'éprouvait Maël à l'égard de Sam, alors comme pour le calmer, tu pris une de ses mains dans l'une de tiennes et tu serras doucement sa main. « Tu m'avais abandonné, je pensais à ce moment-là que tu ne voulais plus me voir, que tu me haïssais et ça aurait fini en bain de sang... Non, je ne voulais attirer d'ennui à personne... » Tu profites d'avoir sa main dans la tienne pour lui caresser doucement le dos de sa main à l'aide de ton pousse pour l'apaiser un peu. « Je méritais bien pire pour ne pas avoir réagi à ta déclaration... Mais je vais bien Maël, je vis, je respire, je suis heureuse, je suis libre et il est loin d'ici, très loin... »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: What is your problem ? ✹ Maël,

Revenir en haut Aller en bas
 
What is your problem ? ✹ Maël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël ✹ love me like you.
» (Maël) What the hell are you doing here ?
» maël rothschild ✹ #(510) 532-2314
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?
» qui aime bien chatie bien | Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO BERKELEY CITY :: Northside-