AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's go for the party ✹ Rosaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Let's go for the party ✹ Rosaë, Lun 2 Nov - 23:34

“ Rosaë&Camryn ♦ Let's go for the party. „
C'était parti pour une soirée de folie en compagnie de Rosaë. Nous nous étions rencontrées lors d'une soirée bien arrosée. On avait bu verre sur verre et au final, tout ce dont je me souviens, c'est que nous avions entamé un débat afin de savoir qui, d'une licorne irlandaise ou de Barack Obama en tutu rose était le plus fort. Inutile de préciser que ce débat n'est pas encore clos à l'heure actuelle. Bref, nous avions bien sympathisé et nous nous sommes revues plusieurs fois. A chaque soirée où nous nous rencontrions, on faisait la fête jusqu'à pas d'heure et les folles sur la piste de danse. Autant dire que nous étions des partenaires de soirées. Elle ne sortait que rarement sans moi et inversement. Le soucis dans tout ça ? Nos confréries ne sont pas du tout en accord. Nous sommes sans doute l'exception qui confirme la règle et ce désaccord entre nos deux confréries ne nous empêchait pas de nous amuser ensemble.

Bref, j'avais fini ma journée de cours un peu plus tôt donc, j'en ai profité pour prendre une douche rapide avant d'enfiler un jean, un crop-top noir et des talons noirs également. Nous avions convenus de nous retrouver devant le club et me voilà, devant à attendre. Pas très longtemps, cela dit.  « Rosa, ma partenaire de soirée préférée ! » J'ai alors passé un bras autours de son cous et je l'ai entraînée à l'intérieur. L'ambiance était au top, tout le monde dansait un verre à la main. Il était temps que l'on s'amuse !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: Let's go for the party ✹ Rosaë, Mar 3 Nov - 14:32


let's go for the party
camryn feat rosaë  Let's go for the party ✹ Rosaë 2662613603 .

 



comment dire, la fête et moi on est super potes, que ce soit des soirées privées à l'intérieur du campus ou bien tout simple en boîte de nuit, j'adore ça, surtout après une bonne journée de cours bien chiante. et justement ce soir j'allais fêter dignement le début de semaine, mais pas toute seule, non non, j'allais être accompagnée de mon acolyte préférée, j'ai nommée camryn ! on s'est rencontrées lors d'une fête justement mais bon on était pas en total possession de nos moyens vu que j'avais du personnellement avaler au moins six verres de vodka en l'espace de deux heures, pour tout avouer notre première discussion portait sur barack obama et une licorne, vous voyez le niveau.
fallait que je me bouge les fesses parce que j'allais encore être en retard, mais bon finir les cours à vingt heures c'est pas le top, faut que je mange, que je me lave, que je me prépare et que je parte quoi et puis faut dire qu'après deux heures de cours en amphithéâtre sur picasso ben moi je suis hs. du coup une fois arrivée à la maison des iota, je me suis mise à speeder pour tout faire des les temps. hop hop j'enfilais une robe noir, un collant que j'essayerais de ne pas filer et une paire d'escarpins, j'attrapais mes petites affaires et je me suis mise en route. bon ça va, j'avais simplement dix minutes de retard, un exploit ! "salut ma ptite carotte !" je sais pas ça m'était sortie comme ça, quand la fatigue prend le dessus je contrôle pas trop ce que je dis. "prête à faire la fête ? surtout qu'il y a l'air d'avoir des sacrés apollon ce soir !" j'accompagnais ça d'un clin d'oeil et d'un regard rivé sur le postérieur de jeune homme en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Let's go for the party ✹ Rosaë, Ven 6 Nov - 17:30

“ Rosaë&Camryn ♦ Let's go for the party. „
C'était partit pour une belle nuit de folies. Rosa avait l'air plus que prête à faire la fête, tout comme moi, d'ailleurs. Elle matait le cul d'un mec franchement canon, mais disons qu'il n'était pas mon genre. Je lui laissais volontiers. Je ne comprenais toujours pas ce qu'elle faisait dans sa fraternité. Sa vraie place était chez les Alpha. Elle devait sûrement se dire la même chose de moi, je ne sais pas ...  « Mon p'tit bouchon, je ne comprend toujours pas ce que tu fais avec les Iota, c'est quand même une belle bande de coincés ! » Pour moi, les Iota étaient comme ça. Je les voyais toujours travailler pour les cours, sans relâche. C'est sans doute pour cette raison que je suis si proche de Rosaë. Elle fait souvent la fête et peut allier tout autant que moi, les études et les sorties. Je sentais que ce que j'avais dis pouvait la froisser. Il fallait que je me justifie. « Bah oui, à chaque fois que je vais à la bibliothèque, je croise une bonne dizaine de tes frères. Ils ne font rien d'autre que d'étudier ? » Là, j'avais essayé de partir sur le ton de l'humour. Avec cette fille, on ne s'était jamais brouillées et je ne voulais pas que ça commence aujourd'hui. « Bon allez viens, je vais te payer un verre ... Une vodka, en mémoire de notre première rencontre ? » Je lui ai donné un léger coup de coude contre son bras et lui ai lancé un sourire. Au départ, je n'avais jamais imaginé devenir proche d'une Iota, je ne savais même pas qu'elle faisait partie de cette confrérie, la première fois que je l'ai vue. Elle me l'avait peut-être dit, mais je ne me souvenais plus énormément de cette soirée.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: Let's go for the party ✹ Rosaë, Ven 6 Nov - 22:05


let's go for the party
camryn feat rosaë  Let's go for the party ✹ Rosaë 2662613603 .

 



la nuit ne faisait que commencer mais je sentais déjà qu'une bonne soirée nous attendaient. nous n'étions pas encore entrée dans la boîte que nous rigolions déjà pour tout et pour rien. et puis là j'ai vu camryn recommencer à être sérieuse, aaaah on est repartie sur l'histoire de nos confréries, faut dire qu'à la base on est pas censées être amies, enfin c'est ce que "les règles" ont établies, les iota et les alpha sont censés se détester, mais la preuve, cam et moi c'est une belle rencontre et une grande histoire d'amitié. "mais même pas vrai, la preuve y'a déjà eu un tournage de sextape dans la confrérie, bon je sais pas qui, quand et où mais je le sais !" je faisais genre la sérieuse mais je me suis mise à éclater de rire, si quelqu'un surprenait cette conversation je ne sais pas ce qu'il penserait de moi. et puis faut pas croire, les iota c'est pas que des intellos coincés qui bossent h24, on sais s'amuser et mieux que tout le monde d'ailleurs. "mais t'as rien compris, la bas on fait des trafics de pilule bleu." je repartais dans un fou rire et enfin c'était à notre tour d'entrer dans l'établissement. le son resonnait entre les murs et j'adorais ça, tout le monde dansait et s'amusait et avec cam on comptaient bien faire de même. "tu me connais par coeur, et puis même si je bois trop j'ai pris mon moyen de contraception avant de partir donc voilà." je n'étais même pas encore saoul que je débitais déjà connerie sur connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Let's go for the party ✹ Rosaë, Sam 21 Nov - 23:11

“ Rosaë&Camryn ♦ Let's go for the party. „
Une sextape chez les Alpha. Je n'en avais jamais vu la preuve. Sans doute des rumeurs lancées. Après tout, c'était la routine dans les universités. Que serait un lieux tel que Berkeley s'il n'y avait pas au moins une petite rumeur ? Qui l'avait lancée ? Je ne sais pas et je dois dire que je m'en fichais, pour le moment. « Qui te dit que cette sextape est vraie ? Personne ne sait qui est affiché dessus ni quand ça s'est passé ... » Quand Rosaë se mit à rire, je comprenais bien pourquoi. Cette conversation était complètement débile et si quelqu'un l'entendait, il se demanderait bien de quoi on parle. « En tous cas, ce n'est pas moi ! » J'éclatais à nouveau de rire juste avant qu'elle ne me sorte son histoire de pilules bleues. Elle débitait toujours connerie sur connerie. C'était son charme à elle. J'adorais quand elle faisait ça parce qu'on ne s'ennuyait jamais avec elle. Au moins, Rosa avait toujours un sujet de conversation sous la main, qu'il soit complètement loufoque ou tout à fait sérieux. Elle savait s'amuser et je comptait bien le faire aussi. Je commandai donc deux Vodkas et c'était parti, la soirée pouvait commencer. Le serveur - plutôt mignon, d'ailleurs - nous apporta nos verre et comme la musique allait trop fort, je m'approchais de l'oreille de ma copine de soirée pour me faire entendre. « Cul sec ? » Je n'avais pas attendu son approbation pour m'exécuter et fis signe au barman de nous rapporter deux verres. Je bus à nouveau mon verre avant d’entraîner Rosa sur la piste de danse. « Ah j'adore cette chanson, viens on y va ! » C'était génial. A chaque soirée, on avait des conversations bizarre, il me tardait de connaitre la prochaine, mais avant, c'était l'heure de danser !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Let's go for the party ✹ Rosaë,

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go for the party ✹ Rosaë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosaë zais ✹ #(510) 214-5178
» white lips pale face ☾ (rosaë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO BERKELEY CITY :: Northside :: Berkeley City Club-