AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) t'étais mon premier love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
(m) t'étais mon premier love, Jeu 5 Nov - 0:37


Sam P² au choix“Tobias Sorensen ✹ Aaron Johnson ✹ Josh Beech ✹ Shiloh Fernandez ”
✹ inscription à l'université
Il y a été de septembre 2010 à Juin 2012.

✹ le choix étudiant
À toi de voir si tu veux qu'ils reprennent les études ou pas.

✹ année d'étude
Voir un peu plus haut (m) t'étais mon premier love 3112360994

✹ Drogué ✹ Libre ✹ Dévergondé ✹ Loyal
✹ Violent ✹ Jaloux ✹ Possessif ✹ Direct
✹ nom(s) : Le nom de famille est au choix, fais-toi plaisir. ✹ prénom(s) : Le prénom Sam n'est pas négociable, en revanche son second prénom est libre, donc fais-toi également plaisir ✹ date, lieu de naissance : xx/xx/1992✹ âge : 23 ans, l'an prochain selon la date que vous lui aurez choisi il en aura 24 ✹ nationalité : Américaine. ✹ origine(s) : Au choix, donc fais-toi plaisir ✹ situation financière : Tout baigne de ce côté là, il n'a pas à se plaindre ✹ situation maritale : Célibataire ✹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Dans cette partie, c'est la zone de l'histoire de votre scénario. La mise en page est totalement libre, mais sachez que plus il y a d'informations et plus votre scénario peut être pris.

Alors c'est là que tu vas t'amuser mon chou, car mis-à part quelques points à respecter, l'histoire est totalement libre, tant que tu respectes les liens (m) t'étais mon premier love 3112360994 donc FAIS-TOI PLAISIR (m) t'étais mon premier love 2994488345

✹ 01 : Il a été en couple durant 5 ans avec Abigaël, de ses 15 à 20 ans
✹ 02 : Il l'a aimé dès que le regard sans méchanceté, ni dégoût de la demoiselle s'est posé sur lui
✹ 03 : Il est parti faire son tour du monde, parce qu'il a eu envie de voir de nouveaux horizon, mais également parce qu'il a eu besoin de faire le point sur lui même.
✹ 04 : Il a été et il est toujours un gros dealer de drogue.
Abigaël M.-A. Kennedy (ft Nina Dobrev) ✹ Tu connais Abi' depuis l'âge de 15 ans, elle t'a vu tel que tu étais vraiment, elle a vu du bon en toi et le jour de votre rencontre vous avez séchez les cours. Tu l'as fait entrer dans ton univers, tu l'as guidé petit à petit, cette fille tu ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ta faute, alors tu l'as initié à l'alcool, puis la drogue... Tu étais dealer, alors te procurer de la drogue t'étais facile. Puis vous avez commencez à vous tourner autour pendant deux bons mois, mais vous avez fini par vous mettre en couple courant deux mois avant les 16 ans d'Abi... Tout aller pour le mieux entre vous, c'était l'amour fou. Tout le monde savait qu'Abi était à toi, comme toi tu étais à elle, mais tu étais jaloux de la complicité qu'Abi avait avec Maël, mais Abi à toujours réussi à te rassurer. Mais un jour, tu as surpris la conversation entre Abi et Maël, qui ce dernier avoua ses sentiments à Abi et tu as vu rouge (voir lien avec Maël). Mais suite à ça, tu es devenu plus jaloux, plus possessif envers Abi, tu voyais bien que ça l'étouffait, mais tu ne faisais rien pour arranger les choses... Le pire n'est sans doute pas l'amplification de ta jalousie et possessivité, non... Le pire c'est la dernière année de votre relation, tu as commencé à être violent avec Abi, avec la seule femme qui t'es aimé et que tu as aimé. Tu l'a frappé à des endroits non visibles pour les autres dès qu'elle parlait à un autre mec. Mais tu as fini par dire stop, car ça ne te ressemble simplement pas et tu savais que ce n'étais qu'une question de temps avant qu'Abi ne rompe, alors tu as préféré partir faire le tour du monde, pour voir des nouvelles choses, mais aussi pour faire le point sur toi-même. Donc avec Abi, vous avez rompu et tu es parti. Mais te revoilà à Berkeley après trois ans d'absence, tu n'as jamais repris contact avec Abi, malgré l'envie. Tu sais qu'à cause de votre dernière année de relation, tu as perdu cette dernière, mais tu as au fond cet espoir qu'elle voit que tu n'es plus le même... Un tas de chose a changé et des choses que tu ne vas pas forcément apprécié.

Maël Rothschild (ft Ian Somerhalder) ✹ Tu ne l'aimes pas, mais alors pas du tout. Cet homme tu le hais comme pas permis. Maël était proche d'Abi, beaucoup trop proche de la femme que tu aimais et ça t'agaçais de voir la complicité entre Abi et lui. Mais un jour, tu as surpris une conversation, elle t'a mise hors de toi : Maël avouant ses sentiments à Abi. Tu as vu rouge ce jour-là. Tu as donc agi, tu ne voulais pas qu'il s’immisce entre elle et toi, alors tu as menacé Maël de faire du mal à Abi si jamais ce dernier ne prenait pas immédiatement ses distances. Et à ton plus grand plaisir tu ne l'as jamais revu.

l'avatar ✹ L'avatar est totalement négociable, j'ai mis les quatre monsieur car ils correspondent bien au rôle, mais si tu vois un autre monsieur qui colle encore mieux n'hésite surtout pas (m) t'étais mon premier love 1043924588 le pseudo ✹ Comme je l'ai dit un peu plus haut "Sam" n'est pas négociable, cependant lors de son périple il a pu changer de prénom est donc transformé "Sam" en "S." (m) t'étais mon premier love 3112360994 Cela dit le second prénom et le nom de famille est totalement libre, donc surprend-moi. le groupe ✹ En ce qui concerne le groupe, si vous le faites étudiant, je le vois très bien chez les alpha phi, parce que les études et lui ça fait genre "2", mais surtout parce que c'est un gros fêtard. Sinon vous pouvez tout à fait en faire un citizen  yy  la connexion ✹ Nous avons tous une vie en dehors du rpg, je le sais je ne demanderais donc que deux rp' par semaine  (m) t'étais mon premier love 660434550 Mais si tu peux en faire plus tant mieux  (m) t'étais mon premier love 3582625751  (m) t'étais mon premier love 988470691  (m) t'étais mon premier love 1221969369  statut du scénario ✹ () réservé ; (X) libre. un dernier mot Jean-Pierre ? ✹ Concernant l'évolution du lien, nous en discuterons par mp (m) t'étais mon premier love 2939496952 ET je bâtirais un temps en chocolat Milka à la personne qui prendra mon scénario et je lui promet des rp's de folies, sensationnels  (m) t'étais mon premier love 2078352100  (m) t'étais mon premier love 1043924588  (m) t'étais mon premier love 3213724084  (m) t'étais mon premier love 2597082145  (m) t'étais mon premier love 3674669764  (m) t'étais mon premier love 2008892715  (m) t'étais mon premier love 2714768799  (m) t'étais mon premier love 1451663421
oh berkeley !
sweet disaster
Revenir en haut Aller en bas
S. Grayson Moriarty
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/01/2016 et j'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : . points pour les : . En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Tobias Sorensen. Je dois mon jolie minois à : Sweet Disaster et mon pseudo sur la toile c'est : Jal.
S. Grayson Moriarty
Re: (m) t'étais mon premier love, Sam 2 Jan - 23:02

C'est quand tu veux pour le Milka... yy
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) t'étais mon premier love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) love - baby you're my first love.
» Maël ✹ love me like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés-