AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

it's called destiny (jules&milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
it's called destiny (jules&milo), Ven 6 Nov - 20:12

it's called destiny
JULES & MILO
Allez Milo, tu peux le faire, monte dans cette voiture. Tu n'as pas le choix. Tu regardes la voiture. Tu ne peux pas. Enfin si, bien sûr que tu peux, mais tu n'as pas le courage. Ce que tu as, ce n'est pas suffisant. En fait, tu n'as rien. Tu as peur. Tu n'as pas le courage. Tu n'as pas la foi. Tu t'avances, tu as fait un pas. Le chauffeur te regarde bizarrement, il ne sait pas. Personne sait. Quand tu dois monter dans une voiture, c'est toujours le même cinéma : les autres te regardent alors que tu flippes comme un gosse. Non, ils ne savent pas que de monter une voiture, ça te fait peur comme jamais. Ils ne savent pas que toute ta famille est morte ainsi. Une collision et boum, tu dis au revoir à tout. C'est triste. La vie est triste, Milo, putain. Tu dois faire un effort, tu ne peux pas rester ici à ne rien faire. Tu dois te rendre à l'université et tu as besoin d'une voiture pour cela. Milo, monte dans cette voiture, bordel. Fais-le. Tu n'es pas une chochotte. Tu fais ta chochotte. Tu fais ton fragile. T'es fragile, mais tu n'es pas une chochotte. T'es toujours en vie. T'es un rescapé. La vie, la triste vie que tu as, elle a décidé de te donner une chance que ta mère et ta sœur n'ont pas eu alors tu dois la saisir. Tu montes, enfin, dans cette foutue voiture. T'entends le moteur et là, tu ne peux pas t'empêcher de te cacher sous ta capuche en tenant ta ceinture. Tu as très peur. Tu as peur que la voiture s'écrase, tu as peur qu'elle quitte la route ou qu'elle fonce dans les autres. Tu te demandes quand tu seras arrivé. Quand la voiture s'arrêtera vraiment. Quand tu pourras sortir et respirer. Quand tu n'aurais plus peur. Bref, tu veux sortir.

Monsieur, nous sommes arrivés. Tu relèves la tête, enlevant ta capuche au passage. Tu payes l'homme et sors immédiatement en le remerciant au passage. C'est rare que tu prennes la voiture. Tu la prends si tu n'as pas le choix. Là, tu avais tes valises, tu avais tes affaires et tu ne te voyais pas marcher jusqu'ici avec tout ton bordel. Tu récupères d'ailleurs tes valises et tu vas t'installer. Après avoir fini ton rangement, tu décides de faire le tour de l'université. Histoire de repérer les lieux. Tu peux rester ici, mais tu n'en as pas envie. T'as besoin d'air, tu as besoin de te vider l'esprit. Parce que la photo que tu as entre les mains, elle ne t'aide pas du tout. Elles sont souriantes. Elles l'étaient. Ensuite, l'accident à tout gâcher. Il y a des mois, tu as perdu ta famille, Milo. Tu dois avancer, mais, tu n'y arrives pas. C'est impossible.

Il y a du monde. C'est ta première pensée. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait juste quelques personnes à l'extérieur. Tu fais des réflexions connues quand tu le veux. Tu regardes aux alentours, tu regardes partout sauf devant toi et c'est à cause de ça que tu bouscules quelqu'un. Bordel Milo, fais attention. Tu soupires et lèves la tête vers la personne que tu as, malheureusement, bousculer. '' Je.. Je suis désolée. Je.. Je ne.. Enfin, je ne faisais pas attention. " Tu parles, encore et encore. Mais, tu ne te rends même pas compte que tu connais la personne que tu as bousculée. Jules.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: it's called destiny (jules&milo), Sam 7 Nov - 20:29

it's called destiny
Rentrée. Reprise des cours. Nouvelle année qui commence. Le cœur qui palpite. Tu te retrouves dans la même classe que l’année précédente, parce que tu as retapé, parce que tu as foiré. Mais t’es excusé. L’université, ce n’est pas simple. Et encore moins après une année sabbatique. Une année où tu as découvert un autre monde. Une année qui t’a fait réfléchir. Une année qui t’a permis de trouver ta voie. Anthropologie. Première année redoublée mais cela ne te dérange pas. Cela va te permettre de comprendre encore mieux, de découvrir les petits détails que tu as manqués l’année dernière.
Tu marches dans le campus. Direction ta deuxième maison. Celle où tu vis avec tes amies, tes sœurs. Ta fraternité. Tu vas retrouver la bonne ambiance, les soirées. Tu avances avec toutes tes affaires. Tu donnes l’impression que tu es venue avec tout ton dressing. Mais quand on est Bêta Thêta Pi, il faut avoir beaucoup de tenues. Des classiques, des sexy. De tout. Parce qu’il faut tenir un rôle. Celui des belles de l’université. Pendant que tu traverses le campus, certains te reconnaissent. Il faut dire que l’année dernière, tu as fait pleins de choses pour ta fraternité. Tu as essayé de mettre un peu de renouveau dans cette famille. Alors tu es devenue un peu populaire, t’es celle devenue celle dont la plupart des étudiants veulent devenir amis. Mais ce n’est qu’une image. Un tableau que tu présentes. Tu ne veux pas être une de ces filles qui sont seulement superficielles. Tu veux être naturelle.
Tu arrives devant ta maison secondaire. Ça te fait du bien de la retrouver. Cela t’avait manqué. Tu entres pour déballer tes affaires. Tu rencontres alors les petites nouvelles. Celles qui sont encore toutes mignonnes et que se dévergonderont bien plus tard durant leurs années ici. Tu poses tes affaires dans ta chambre attitrée. Tu souffles doucement. Tu ne sais pas si cette année, tu vas accueillir une petite nouvelle dans ta chambre. Au fond, tu l’espères.
Après avoir retrouvé cette maison, tu décides d’aller prendre l’air, d’aller déposer les derniers papiers d’inscription qu’il te reste. Et surement récupérer ton emploi du temps. Tu l’espères. Tu enfiles une veste et sort dehors. Dans tes pensées, tu ne fais pas vraiment attention au monde qui t’entoure. Tu ne regardes pas devant toi. Tu pourrais très bien te prendre quelqu’un mais tu t’en moques bien. Tu avances tranquillement quand on te rentre dedans. Mauvaise idée de la part de l’autre. Tu soupires. C’est un garçon. Sa voix grave vient résonner dans ta tête. Il s’excuse. "Tu pouvais quand même faire attention..." dis-tu en soufflant. Tu lui en veux un peu. Puis tu lèves les yeux. Choc. Tu le connais. Milo. Et pleins de souvenirs rejaillissent. "Milo.. ? Qu’est-ce que.. ?" Tu en perds tes mots.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: it's called destiny (jules&milo), Dim 8 Nov - 12:37

it's called destiny
JULES & MILO
" Tu pouvais quand même faire attention... "C'est vrai, tu aurais pu. Mais tu es un garçon distrait. Tu es, jour comme nuit, dans tes pensées et cela ne t'aide pas. Ce n'est sûrement pas la dernière fois que tu bousculeras quelqu'un sans le vouloir, c'est fréquent, ça pourrait même devenir normal pour toi. Tu t'empresses de t'excuser, t'es assez poli pour le faire, t'en es capable. T'es capable de sortir quelques mots de ta bouche, même si l'on aurait dit un garçon tout timide. C'est ce que tu es, tu es un garçon timide qui s'inquiète et qui a peur de tout et de rien. T'es vraiment un cas désespéré. Elle n'a pas l'air contente, en même temps, qui le serait ? Tu te fais bousculer, tu n'es pas content. Enfin, les autres. Toi, tu traces ta route, directement. T'es bizarre, on s'habitue à cette bizarrerie que tu es. Tu perds tes mots, tu bégayes, tu stresses. Tu souffles, tu n'en peux plus de ta personne. Tu dois faire attention, la prochaine fois. Pour que ça n'arrive plus. " Je sais, mais... Je suis vraiment désolé. " Tu ne fais que t'excuser. Tu ne peux pas lui faire la morale puisque tu es le fautif. Tu baisses la tête, t'es fragile, tu te renfermes pour rien. T'aurais pu faire attention pleins de fois, mais tu n'as jamais jugé bon de le faire. Tu devais t'en douter.

Tu relèves la tête quand on prononce ton prénom. Tu ne t'y attendais pas. Tu vois Jules. Là, t'es définitivement perdu. T'es surpris. T'es choqué. T'es heureux. T'as envie de sourire, mais tu te sens toujours peureux. T'es mélangé, t'as trop d'émotions pour ton corps. Tu souffles, t'es content que ce soit elle, finalement. Elle s'interroge, comme toi. " Jules ? " Dans ta voix, on peut entendre la surprise. Tu te demandes ce qu'elle fait ici, tu ne savais pas. C'est une grande surprise et t'es assez content que ce soit ta surprise. Tu hausses les sourcils, tu ne l'as plus vu depuis longtemps. Cela n'empêche pas aux souvenirs de remonter. Tu te vois gosse, tu te vois jouer avec elle, tu te vois grandir. Jules, c'est un peu la fille merveilleuse qui te faisait tout le temps sourire. Tu l'aimais beaucoup Jules. Ensuite, il y a eut l'accident et là, tout a changé. Tu es resté dans ton cocon, t'étais presque seul. " Je.. Bah, l'université ? Comme toi, je suppose ? " Tu as compris où elle voulait en venir, tu n'as pas besoin de plus pour comprendre. Tu connais Jules. Tu la connais depuis un bout de temps.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: it's called destiny (jules&milo), Mar 10 Nov - 19:07

it's called destiny
Voix grave. Belle et douce à entendre. Une petite mélodie. Tu pourrais être en colère contre le garçon qui vient de te rentrer dedans mais tu ne peux pas. Parce que tu es bien trop surprise pour t’énerver. Il est là, devant toi. Milo. Ce garçon que tu as rencontré, il y a bien longtemps. Jaillissement de souvenirs. Boule au ventre. Cela fait quelques années que tu n’as pas eues de ses nouvelles. Pourtant vous faites partie du même monde. Mais tu étais encore une gamine. On a dut surement taire les informations quand tu t’es aperçu, aux soirées mondaines, que le petit garçon souriant avait disparu. Il s’excuse encore. Tu ne lui en veux pas. Tu souris presque. Un fragment de sourire apparait sur ton visage l’illuminant encore plus. Tu te mords doucement la lèvre quand tu remarques que Milo a bien changé. Il n’est plus celui que tu as connu quand tu étais une gamine pourrie gâtée. C’est fou comment il est devenu beau. Grand. L’envie de te blottir dans ses bras te traverse l’esprit. Tu souffles doucement. "T’inquiètes pas.. Y’a pas mort d’homme" dis-tu. Tu veux tout faire pour le mettre en confiance. Tu ne veux pas qu’il t’échappe comme la dernière fois.
Il relève la tête et il est aussi surpris que toi. Tu as les joues qui rougissent très légèrement quand il prononce ton prénom. Cela te fait bizarre de l’entendre le dire avec cette voix grave qui te fait tourner la tête. Tu souris quand il t’annonce qu’il est à Berkeley pour l’université. Cela t’enchante beaucoup. Tu vas pouvoir passer à nouveau du temps avec lui. "Oui.. Tu… Tu viens d’arriver ?" demandes-tu. Tu es intriguée. Tu ne pensais pas qu’il viendrait un jour faire ses études ici. A Berkeley. Tu es bien contente de l’avoir de nouveau devant toi. Au fond, tu es rassurée. Il t’a manqué depuis tout ce temps. Et tu comptes bien rattraper tous les moments que tu as manqué de passer avec lui. Tu essaies alors de t’imaginer ce qu’il a fait durant tout ce temps. Tu te poses des questions. Tout simplement parce que tu le trouves changer. Il n’a plus dans ses yeux la petite étincelle qu’il avait à une époque. Et au fond, tu commences à t’inquiéter pour lui. Tu aimerais qu’il aille mieux. Qu’il se sente mieux. C’est ton côté ange gardien qui ressort.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: it's called destiny (jules&milo), Mer 11 Nov - 11:48

it's called destiny
JULES & MILO
"T'inquiètes pas.. Y'a pas mort d'homme"  Tu hoches la tête, la fille a l'air de s'être calmée, pour ton plus grand bonheur. Tu n'aimes pas rendre quelqu'un fâché, en fait. Tu ne peux donc pas t'empêcher de t'excuser. C'est plus fort que toi. T'es comme ça depuis tout petit. Enfant, ton père te disait de t'excuser auprès de ta mère quand tu faisais des conneries,t'as peu de souvenirs de ton père mais cela t'a marqué. Au fur et à mesure, c'est devenu normal et instantané. C'est une partie de ton éducation, ton père était sûrement un bon père, bien que tu n'ai plus de souvenirs. Tu en as beaucoup trop peu. Tu relèves ta tête et tu fais des gros yeux en voyant Jules. Jules, elle t'a énormément manqué. Tu ne l'as plus vu depuis des années, des années beaucoup trop longues à ton goût. T'es quand même content qu'elle ne t'ai pas connu quand tu faisais ton salop avec ton beau-père ou encore, quand tu étais dans le coma. Tu regrettes cet accident mais t'es content qu'elle n'est pas été là. T'aurais pas aimé  le fait qu'elle te voit dans un tel état. Presque mort. D'après tes potes, c'était horrible comme attente et moralement, ça ne le faisait pas. Bref, de la revoir, ça te faisait plaisir. La surprise en la voyant se faisait ressentir, elle t'avait manqué, son sourire, son visage, tout. Sa voix, même. " Oui. Je suis ici depuis une heure et demi environ. Et toi ? " Tu parles mieux, elle a ce truc qui arrive à te faire cet effet, celui d'être bien. Même si tu ne l'es pas vraiment. Mec, tu vas pas bien du tout mais tu ne veux pas lui montrer, pas à elle. Tu souris et te décides de la prendre dans tes bras. " Je suis content de te revoir, Jules. Tu m'as manqué. " Tu la serres. Le fait de l'avoir à tes côtés, ça va t'aider, tu en es presque sûr. Tu repenses à tout. A quand vous étiez encore de petits gosses qui ne se souciait de rien et ces pensées te firent sourire. Tu étais bien. De l'avoir dans tes bras, ça te faisait du bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: it's called destiny (jules&milo), Sam 21 Nov - 20:04

it's called destiny
Il réapparait dans ton monde. Comme par magie. Peut-être que c’est seulement un rêve. Peut-être que tu vas te réveiller et retomber dans la monotonie de ta petite vie. Mais non. Tu fermes un instant les yeux pour les rouvrir et te rendre bien compte qu’il est là, devant toi. Et d’un coup, tu es envahie par le bonheur. Tu es bien heureuse de le retrouver. Ces années sans avoir de ses nouvelles avaient été dures. Surement que c’était mieux ainsi mais tu aurais préféré garder contact avec lui. Tu vas devoir rattraper ce temps perdu. Vous allez devoir vous raconter ce que vous avez vécu chacun de votre côté. Tu plonges ton regard dans le sien et tu n’arrives pas à trouver cette petite étincelle qui illuminait son regard, un temps. Tu te demandes alors ce qu’il a bien pu lui arriver. Ton côté curieux ressort alors un peu mais tu te retiens de lui demander ce qu’il a. Tu le sens perdu. Il te répond avec une voix douce. Cette voix que tu aimes tant. Tu souris. "Depuis un an…" Tu te rappelles alors un instant de ta rentrée à l’université. Tu étais toute intimidée et excitée à la fois. L’envie de découvrir le monde des étudiants avait eu son petit effet chez toi. Et puis tu as rencontré Ollie aussi. Un homme bien. Un homme qui te fait rêver.
Milo te prend dans ses bras et tu poses ta tête contre son torse. Tu ne pouvais pas faire cela avant. Vous étiez bien trop petits. Aujourd’hui, il a bien grandi. Il est devenu un homme. Tu te mords un peu la lèvre, signe que tu es un peu gênée. Il souffle doucement que tu lui as manqué. Et cela est la même chose pour toi. Depuis sa disparition, tu espérais avoir de ses nouvelles. Juste une lettre, juste quelques mots pour te dire qu’il va bien."Moi aussi, Milo… Ça me fait du bien de t’avoir près de moi." Il a un effet incroyable sur toi. Il t’apaise énormément. Tu te sens plus légère avec lui. Tu as l’impression que tous tes problèmes s’effacent. Tu te donnes alors le droit de lui caresser doucement la joue. Tu souris de plus belle et murmures "Tu as choisi quoi comme cursus..?" Tu ne quittes pas ses bras. Pas pour l’instant, tu es trop bien. Tu entends légèrement son cœur battre. Douce mélodie et ça te fait sourire davantage. Tu relèves la tête "Je te fais visiter ?" Tu as envie de lui faire découvrir tes endroits préférés de l’université. Des lieux qui sont pour toi synonyme de magie.
Tu t’écartes de lui, un peu triste de quitter ses bras mais tu y retourneras bien vite. Parce que tu ne vas pas le lâcher maintenant qu’il est de retour dans ta vie. Tes yeux brillants plongent dans son regard. Tu te surprends alors à penser qu’il est devenu très beau. Non, Jules, tu ne dois pas penser à cela. Tout simplement parce qu’il y a Ollie. Tu prends la main de Milo, prête à le guider à travers l’université.  
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: it's called destiny (jules&milo), Jeu 26 Nov - 20:14

it's called destiny
JULES & MILO
"Depuis un an…" Pour toi, un an, c'est déjà beaucoup. Tu ne savais même pas qu'elle étudiait ici et tu te sentais minable de ne pas le savoir. En fait, tu aurais aimé garder contact avec elle, sauf que les événements ont fait que tu t'es écarté de tout le monde. Même de Jules et ça, tu pensais que jamais ça ne pourrait être possible. Pourtant, c'est arrivé et tu as regretté. Aujourd'hui, tu vois ça comme une sorte de seconde chance. Parce que oui, tu penses que d'avoir Jules dans ta vie, c'est une chance. " Oh. Et alors ? Tu te plais ici ? " Tu te dis qu'elle a du se faire énormément d'amis en un an. Tu la connais, elle n'est pas du genre à rester seule. Du moins, c'est ce que tu penses. Les gens changent et tu en es la preuve vivante. Garçon souriant, toujours près à s'amuser, jamais triste, tu n'es plus ce gars. T'aimes toujours t'amuser, c'est en toi, la seule chose qui change, en fait, c'est que tu ais fait face à la mort mais que tu l'as contourné. T'as failli mourir, mais non, tu es toujours là. Tu profites, certes, sauf que tu le vis mal. Tu ne le dis à personne. T'es un gars qui a ses choses à cachées, désormais. Tu prends ton amie dans tes bras, là, on peut dire que tu profites. Tu souris comme si tu étais aux anges. Elle t'avait manqué et c'est peu dire face à ce que tu ressens. C'est la fête dans ta tête. T'es vraiment content de la retrouver. " J'aurais été déçu du contraire. " Tu lâches un petit rire, la gardant dans tes bras. Tu ne l'as plus vu depuis des années, t'as le droit de lui faire un énorme câlin de retrouvailles. Et encore mieux, tu rigoles. Tu rigoles rarement mais elle arrive à te faire rire. Drôle. Ouais, ça te fait drôle. C'est moins commun ces temps-ci. Alors que d'habitude, t'es ce genre de gars qui éclate de rire aux moindres gestes. Tu souris, t'as l'impression qu'elle est toute fragile, toute douce. Même cela t'avait manqué. " Histoire de l'art. Et toi ? " T'es aussi curieux. T'as envie de tout savoir à son propos, pas que tu veuilles récupérer le temps perdu. Non, t'a juste cette envie de savoir. Tout ce qui concerne Jules, ça t'intéresse. Tu souris en hochant la tête quand elle te propose de te faire visiter. " Avec plaisir ! " Tu serres sa main, toujours aussi souriant. T'es sûrement le gars le plus heureux à ce moment-là.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: it's called destiny (jules&milo),

Revenir en haut Aller en bas
 
it's called destiny (jules&milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREW DESTINY ✹ fiche n°1
» a. milo harkness ✹ #(510) 220-450
» jules moen ✹ #(510) 451-7892
» (Milo) Night's escape
» (jules) you may be the best thing that ever happened to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: AROUND THE WORLD :: Flashback-