AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Two sexy women one evening and everything happens. ☆ Abirma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Two sexy women one evening and everything happens. ☆ Abirma, Sam 7 Nov - 20:14


Karma & Abi
Two sexy women one evening and everything happens.
Ce soir tu as prévu une soirée avec Karma, car cela fait un petit moment que tu ne l'as pas revu, même si de base tu n'aimes pas trop être ami avec les filles, en réalité à part Karma tu n'en as pas d'autre et ça te suffit, tu l'avoues la demoiselle te manque... Donc vous avez planifié la soirée par un échange de sms. Et ton petit côté perfectionniste est ressorti, en fait tu préfère t'occuper l'esprit avec l'organisation de cette soirée que de pensé à Maël, à ce qu'à fait Sam... Sinon tu vas t'agacer. Ça sera soirée Pizza, tu as de l'alcool chez toi, en réalité tu en a plus qu'il ne t'en faut, tu as vodka, malibu, rhum, get 27... De la bière également... Tu t'es préparer pour cette soirée, en réalité tu as un peu sorti le grand jeu, le but et de détendre, de t'amuser, de passer un bon moment. Mais avant de te préparer tu as commander deux pizza, la préféré de Karma et ta préféré, aux champignons... Tu as reçu la commande dès que tu as fini de te préparer, tu as pris la commande, tu as payé et tu as été déposé les boîtes de pizza sur le comptoir de ta cuisine. Tu t'es débouché une leffe ruby et quelques minutes plus tard la sonnette a retentit et tu as été ouvrir à une Karma toute sexy. « Bonsoir la belle. »

Crédit image tumblr & merenwen & crédit fiche motley control.


tenue de la demoiselle:
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Two sexy women one evening and everything happens. ☆ Abirma, Lun 9 Nov - 0:00

two sexy women, one evening and everything happens
ABI & KARMA
Ce soir, tu n'avais rien à faire pour la première fois depuis fort longtemps – entre les fêtes, les quelques moments de révisions qu'il t'arrivait d'avoir, et pleins d'autres choses, il était rare pour toi de t'ennuyer – alors quand Abi te proposa de passer la soirée avec elle, elle n'avait pas besoin de demander deux fois car t'acceptas sans hésiter une seule seconde. De plus, Abi était l'une des rares personnes qu'il t'arrivait de supporter et d'apprécier, alors tu n'allais vraiment pas te plaindre de passer la soirée avec elle. Surtout que ça faisait maintenant un petit moment que vous ne vous étiez pas vues toutes les deux et elle commençait à te manquer un peu, même si c'est le genre de truc que t'avoueras pas, question de fierté. Pour ta tenue, t'y étais pas allée à la légère – en plus, la légèreté, c'est pas ton truc : t'avais pris le soin de mettre une robe serrée avec un grand décolleté. De toute vue, la vue ne ferait pas de mal à Abi. Tu t'étais mise en route et arrivas plutôt rapidement devant chez ton amie, sonnant à la porte. Celle-ci s'ouvrit rapidement sur une Abi très sexy. Apparemment, tu n'étais pas la seule à avoir sorti le grand jeu ce soir. « Bonsoir la belle. » Tu lui souris et t'approchas pour lui embrasser la joue et l'enlacer légèrement. « Salut toi. » Tu t'éloignas un peu d'elle, toujours souriante. « C'est de la pizza que je sens d'ici ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: Two sexy women one evening and everything happens. ☆ Abirma, Mer 2 Déc - 23:15


Karma & Abi
Two sexy women one evening and everything happens.
D'ordinairement, toi et les filles ça fait deux et ce n'est un secret pour personne, tu as du mal a être ami avec une fille. Et pourtant Karma est l'exception qui confirme la règle, en fait tu espère qu'au fond cette jolie blonde t'aide à te « réconcilier » avec la gente féminine, que tu essaieras d'être amis avec d'autre demoiselle, mais ce n'est pas gagné et tu le sais très bien. Mais ce soir, tu as envie de passer la soirée avec la demoiselle, pour te changer les idées, mais également pour passer du temps avec cette dernière. Ce soir, ça sera une soirée détente, sans prise de tête c'est pourquoi tu as commandé des pizzas la préféré de Karma et ta préféré aux champignons. Le livreur est arrivé quelques minutes après que tu es fini de te préparer. Oui, oui tu lui a ouvert dans cette tenue, tu n'es pas pudique et au vu de ton job, disons que tu ne fais presque plus attention aux regards des personnes sur toi... Mais quelques minutes après le départ du livreur, la sonnette de ton appartement a retentit de nouveau, mais au vu de l'heure tu as su que c'était Karma toute aussi sexy que toi. Après l'avoir saluer, la belle blonde t'as souris et tu n'as pas pu t'empêcher de faire de même, de lui faire la bise et de la serrer quelques secondes dans tes bras. Une fois la demoiselle dans l'appartement tu as refermé la porte et tu l'as verrouiller. « Toute à fait et en plus j'ai choisi ta préféré. » Tu l'invitas à te suivre jusqu'à la cuisine où les boîtes de Pizzas sont posés sur le comptoir. « Tu veux boire quoi ? »

Crédit image tumblr & merenwen & crédit fiche motley control.
Revenir en haut Aller en bas
 
Two sexy women one evening and everything happens. ☆ Abirma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO BERKELEY CITY :: Southside-