AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Lun 16 Nov - 19:50


prénom nom“feat célébrité”
✹ inscription à l'université
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ quelles universités avant berkeley
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ le choix étudiant
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ année d'étude
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ clubs & associations
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut
✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité
✹ nom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ prénom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ date, lieu de naissance : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ âge : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ nationalité : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ origine(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation financière : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation maritale : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ orientation sexuelle : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera.
C'est l'heure du choix, le choix de la fraternité qui va vous accompagner durant votre parcours universitaire. Vous pouvez consulter le listing des groupes et pour les membres voulant rester "student", ne remplir qu'un seul choix.

nom de la fraternité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

que penses-tu apporter à ta fraternité ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

choix du bizut ✹ () défi rp ; () défi hors jeu ; () les deux.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 02 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 03 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 04 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 05 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
crédit des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Lun 16 Nov - 19:50

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Lun 16 Nov - 19:53

Bienvenue sur OHB !
Très bon choix d'avatar, la miss Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3582625751
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions (ou même le moindre petit pépin), n'hésites pas à contacter le staff ! Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3057166285
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Lun 16 Nov - 20:59

Bienvenue parmi nous avec la jolie Camille Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1620569375

Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Lun 16 Nov - 21:40

quel beau choix d'avatar Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1620569375
bienvenue parmi nous Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Mar 17 Nov - 12:34

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Mar 17 Nov - 14:59

Bienvenue parmi nous sur OHB Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2939496952 Et je te souhaites bonne chance pour ta fiche Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2967150332
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Mar 17 Nov - 16:49

Bienvenue Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Mar 17 Nov - 17:44

Bienvenue par ici ma jolie ! Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3057166285
Excellent ton gif de profil ! yy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Mer 18 Nov - 10:27

→ Welcome Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Mer 18 Nov - 15:33

Le choix d'avatar Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1181362116
Bienvenue par ici Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Jeu 19 Nov - 17:01

Quel choix de fifou comme avatar malgré que je ne la connais assez!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Ven 20 Nov - 11:49

bienvenue parmi nous ma jolie, si tu as besoin le staff est là pour toi Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3944071381 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Sam 21 Nov - 15:30

Bonjour toi Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 212409882 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander sinon ta fiche sera archivé et ton compte supprimé Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3284228 .
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois., Ven 27 Nov - 10:50

Ton délai est dépassé Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1545065388 . Je déplace ta fiche et ton compte va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui aime bien chatie bien | Maël
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions :: Les dossiers refusés-