AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TOPIC DE GROUPE ✹ le repas de Thanksgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley's News
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 14/10/2015 et j'ai envoyé : 9 ans et j'habite : dans un quartier de berkeley. points pour les : animateurs. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : berkeley's news
Berkeley's News
TOPIC DE GROUPE ✹ le repas de Thanksgiving, Ven 20 Nov - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le repas de Thanksgiving“Come as you are because you're worth it”
IL ÉTAIT UNE FOIS...
C'est une tradition à l'université de Berkeley. Chaque année, toutes les confréries se regroupent pour fêter ensemble Thanksgiving. Nombreux sont ceux qui participent à cet événement. C'est sans doute l'un des plus grands repas jamais organisé dans une université. Il est donc temps pour les confréries en conflit de faire une trêve, mais malgré cela, il y a toujours des esprits qui s'échauffent, d'autres qui préfèrent s'éviter et enfin, il y a ceux qui sont là pour calmer les autres. Et vous, que ferez-vous cette année à ce repas ?

OÙ ? ✹ un chapiteau a été installé rien que pour cette occasion, au sud de la ville, près de l'université.
QUAND ? ✹ le 26 novembre, toute la journée.
QUI ? ✹ tous les étudiants/anciens de Berkeley et invités.

En plus du topic de groupe, vous pouvez également ouvrir des rps "privés".

Merci d'ajouter les deux balises (ci-dessous) quand vous entrez ou sortez du topic de groupe.

I'M IN
Code:
[size=20][color=#00cc00]I'M IN[/color][/size]

I'M OUT
Code:
[size=20][color=#cc0000]I'M OUT[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: TOPIC DE GROUPE ✹ le repas de Thanksgiving, Dim 22 Nov - 16:37


I'M IN

Les couleurs de l'automne étaient présentes partout sur le campus. Le froid commençait à s'installer et les pulls et autres vêtements chauds faisaient leur sortie. Tu attendais le repas de Thanksgiving avec impatience. C'était un moment de partage entre toutes les fraternités, un jour où tout le monde sortait le drapeau blanc pour participer à un repas, tranquillement. Avec les autres Alpha, tu avais participé à la décoration du chapiteau, mais tu avais préféré refuser de t'occuper du repas, au risque d'empoisonner tout le monde avec ta mauvaise cuisine. Ce n'était pas possible de cuisiner aussi mal que toi ! Pour l'occasion, tu avais enfilé une jolie robe-pull au couleurs de l'automne, soit un joli rouge. Avec cette tenue, quoi de mieux que de jolies bottes brunes ? Tu étais habillée, maquillée et coiffée donc, tu pris le chemin du lieux de rencontre. Ta fraternité n'aimait pas les Iota, mais tu espérais quand même y voir Rosaë, ta copine de soirée et puis, tout les autres pour pouvoir passer un repas inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: TOPIC DE GROUPE ✹ le repas de Thanksgiving, Mar 24 Nov - 4:04

I'M IN

Déjà l'automne a fait son chemin à Berkeley avec l'apparition des couleurs orangées des arbres feuillus. La présence du temps froid se fait sentir avec la sortie précipitée des chandails à manches longs, que ce soit en laine, en coton ou autre tissus. J'avais senti la douce odeur de nourriture qui cuit à l'occasion du Thanksgiving, cette tradition où on se réunit en famille pour déguster une bonne dinde rôtie avec de la canneberge en purée et une bonne purée de pommes de terre. L'Action de Grâce m'a permis de faire quelques bonnes actions en allant porter des provisions aux familles démunies. Puisque je suis une Chi Oméga, je suis immunisée contre les rivalités puisque nous n'avons aucune fraternité auquel nous sommes rivales. Portant un chandail de laine orangée avec une paire de jeans, j'arrive dans la tente et une Phi m'a reconnue pour me laisser passer. À la minute où j'aperçois le bar aménagée à cet effet, je croise ma route avec Camryn Stevenson, qui est à Berkeley depuis sept ans. Je la connais depuis qu'elle était une junior car elle étudie en psychologie et elle amorce son doctorat depuis septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: TOPIC DE GROUPE ✹ le repas de Thanksgiving, Mar 24 Nov - 16:38

I'M IN

L’automne, c'était surement pas l'une de ses saisons favorites. Le vent, le froid, la pluie ... elle passait son tour. Néanmoins il y avait un avantage à l'automne : Thanksgiving ! C'est pas un secret, entre Tara et la nourriture c'est une grande histoire d'amour. Pas besoin de lui demander deux fois pour qu'elle vienne au repas de Thanksgiving de Berkeley et ça même si c'était un repas entre toutes les fraternités. Avec un peu de chance, il y aurait de l'animation entre deux confréries qui se détestent. Dans ce cas là, ne vous étonnez pas si vous voyez une belle brune juste à côté en train de manger ce qu'elle à sous la main tout en regardant deux fraternités se cracher dessus. Elle pourrait même rajouter son grain de sel juste pour enflammer tout ça.
En sortant de la bibliothèque, elle était repasser dans sa maison pour se changer. Vu que tout ce passer dehors et qu'elle était du genre frileuse, elle voulait se changer histoire de pas avoir froid. Elle n'avait pas pu aider à la préparation du repas -et elle l'aurait surement pas fait même si elle l'avait pu- car dans quelque jour elle avait des examens important et un rapport important à rendre. Elle s'était rendu dans sa chambre et avait tronqué sa jupe crayon, ses collants et son pull over noir pour un skinny jean avec un autre pull marron qui lui allait un peu grand, par dessus un poncho noir et marron et des boots a gros talons noir. Elle était prête et se rendit sur les lieux de l’événement. Une fois là bas, elle était à la recherche de tête connu de sa fraternité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: TOPIC DE GROUPE ✹ le repas de Thanksgiving,

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC DE GROUPE ✹ le repas de Thanksgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE EVENTS :: Le repas de Thanksgiving-