AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

coupe et confidence (pv Maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
coupe et confidence (pv Maddie), Jeu 26 Nov - 22:45

Aujourd'hui, pas de temps à perdre! J'avais pris rendez-vous au Studio pour refaire mon bleaching et couper mes cheveux ras. Puisque la météo annonce un temps chaud, c'est l'occasion pour refaire ma coiffure mais puisque je vais seule, il manque un peu d'action. Depuis mon arrivée à Berkeley, j'ai croisé mon chemin avec Maddie Abberline, une jeune étudiante en cinématographie. Avec mon amour pour les films, nous avons pu discuter d'un tas de sujets intéressants mais il nous arrive que nous débattions! Maddie vient de San Francisco et elle connaît la région comme le fond de sa poche. Il nous arrive qu'elle vient au Studio 19 en même temps que moi alors je la contacte par texto pour voir si elle est disponible pour discuter de films!

Hello Maddie, c'est Meg' Ça va? Es-tu disponible pour venir me rejoindre au Studio 19, je vais me reblanchir mes cheveux alors je déteste être toute seule! D'accord? Je t'attends! XX
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: coupe et confidence (pv Maddie), Lun 30 Nov - 19:24

Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu, mais vraiment rien du tout. J'ai d'abord été tentée de rester la journée vautrée dans mon canapé à regarder des films et à manger de la glace et des bonbons. Après réflexion et avoir vu le temps qu'il faisait et la luminosité qu'il y avait dehors, je me suis décidée à sortir pour filmer les gens dans leur vie, de filmer la vie autour du campus. Après m'être baladée pendant des heures, me voilà sur telegraph avenue, pas très loin du campus. Je vois alors de nombreux étudiants parler et rigoler, se mêler aux citoyens qui viennent au restaurant ou encore au marché. J'étais dans mes pensées, à observer la vie à berkeley, quand je reçus un texto de meghan. Hello Maddie, c'est Meg' Ça va? Es-tu disponible pour venir me rejoindre au Studio 19, je vais me reblanchir mes cheveux alors je déteste être toute seule! D'accord? Je t'attends! XX J'étais super contente en voyant ce message, j'avais enfin quelque chose de prévu aujourd'hui, et puis je commençais à avoir fait le tour de mon inspiration dans la ville. Du coup je lui répondis tout en me dirigeant vers le studio 19. Saluuut meg! Ça va super et toi? J'arrive, j'étais sur telegraph, donc jsuis là dans pas longtemps! A peine 5 minutes plus tard, j'étais au studio. Je reconnus tout de suite meg et me précipita vers elle. Holaaa meg! Me voilà! Je lui fis la bise et m'installa à côté d'elle en même temps que de rallumer ma caméra pour filmer quelques séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: coupe et confidence (pv Maddie), Mar 1 Déc - 23:34

Quand je vois arriver, Maddie a sa caméra numérique à portée de la main et a enregistré quelques séquences du campus, observer des passants, fouiner dans la ville de Berkeley. Lorsque j'ai envoyé mon texto, elle était à cinq minutes du salon de coiffure dès qu'elle a eu la réception! Une fois entrée, nous nous sommes embrassées et fait un gros câlin avant de se rasseoir!

Maddie, je ne pensais pas que tu viendrais me voir coiffer? Si tu veux me prendre en gros plan pendant que je me fais ma teinture, n'hésite pas à me le demander! Ça me fait plaisir que je réponde à tes questions!

Je ne sais pas quel but Maddie fait en rallumant sa caméra mais je n'ai aucune idée si le propriétaire est d'accord pour qu'elle filme quelques séquences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: coupe et confidence (pv Maddie),

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe et confidence (pv Maddie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ don't be like the rest of them. (maddie)
» maddie c. abberline ✹ #(510) 681-0230
» Like two night birds • Maddie & Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO BERKELEY CITY :: Telegraph Avenue :: Studio 19-