AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

On se paie une bonne soirée de filles! (pv Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
On se paie une bonne soirée de filles! (pv Tara), Jeu 26 Nov - 23:03

Quand j'ai été voir la salle des Iota, c'était durant ma première année d'étudiante et je trouvais que cette résidence a du charme. Cependant, les Chi Omega m'ont choisi et en questionnant, ils m'ont répondu que les Iota ne sont pas très hostiles envers eux. Seulement les Alpha Phi, cette bande de fêtards, qui osent payer la tête de cette fraternité! Avec la rencontre de Tara Rotchschild, une étudiante en criminologie depuis 3 ans, je viens d'en avoir la preuve qu'être Chi Omega n'est pas si mal après tout! Depuis notre première rencontre, Tara n'est pas la genre de fille à fêter super fort car elle veut réussir son baccalauréat avec succès! On se rencontre à tous les mois pour se taper une soirée cinéma et ce soir, je viens avec mon pyjama et mon oreiller pour se payer une bonne soirée de filles!
Revenir en haut Aller en bas
 
On se paie une bonne soirée de filles! (pv Tara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » friendship never end (tara)
» tara rothschild ✹ #(510) 242-1718
» Keep calm and eat pizza • Tara & Neal
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: Home, sweet home :: Iota Thêta Pi-