AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

après l'effort le réconfort ◘ w/ Tasha & Nohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
après l'effort le réconfort ◘ w/ Tasha & Nohan, Dim 29 Nov - 16:07

après l'effort le réconfort
Lundi. C'est comme une torture rien que de penser à ce mot, lundi. Vous savez c'est la journée qui commence la semaine, celle qui vous dit: Aller mon gars, lève toi et traine toi toute la journée le mal de crâne que t'as récolté à faire la fête tout le week-end. Le lundi c'est la pire journée de la semaine. Pourtant aujourd'hui c'est passé plutôt rapidement, je n'ai pas été en cours ce matin, je n'en avais pas envie, officiellement je suis malade, en vérité, j'ai jouer à la console une bonne partie de la matinée avant de me lever enfin pour me préparer. L'après midi n'est pas bien mieux, mais je termine la journée avec un peu de sport, rien de mieux pour me défouler et me dépenser, je suis donc parti courir à travers le campus pendant trois bonnes heures avant de m'arrêter exténué près du Starbucks où, je passe quasiment tout mes lundis en fin de journées.

Je suis à bout de souffle et mort de fatigue quand j'entre dans l'établissement, je reprend doucement ma respiration et m'avance dans le café pour me placer à la fin de la file d'attente. Je sais déjà ce que je veux, toujours la même chose, un Latte Noisette Caramel. Je ne change pas mes habitudes. La file avance doucement, il y'a un certain nombre de personnes, comme chaque soir après les cours, les étudiants se retrouvent souvent ici pour décompresser un peu. Il doit bien rester six personnes avant que ce ne soit mon tour et la porte ne cesse de s'ouvrir et se refermer, tout comme la file de s'agrandir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: après l'effort le réconfort ◘ w/ Tasha & Nohan, Sam 26 Déc - 16:21

Après l'effort le réconfort. Δ




La pire journée de ma vie, c'était bien aujourd'hui ! En cours je n'ai eu que des interros et pas des simple, des bien compliqué, celles qui te font réfléchir pendant des heures. A croire que tout les profs se sont mis d'accord ce jour là pour donner chacun une interro..du coup vu que je n'avais pas révisé comme je le fais habituellement, j'allais me taper des mauvaises notes. Je me dit que je me rattrapera mais ça fait c**** quand même. Surtout que c'était la seule fois où je n'avais fais aucunes révisions. Bref je venais de sortir de cours blasé, je n'avais même pas envie d'aller faire du sport pour une fois. Je voulais simplement me poser dans un café, manger un truc et me détendre, enfin surtout me calmer. Il faut dire que savoir que j'allais avoir des mauvaises notes ne me mettait pas de bonne humeur...bon ça passera m'enfin...

Je sortis tranquillement du campus, je n'avais pas envie de prendre la voiture sachant que le starbuck était à côté de l'université, je n'avais que 5 minute à pied pour m'y rendre. J'envoyai alors un sms à une de mes amie pour lui dire que je ne rentrerai pas tout de suite. Arrivée au café, je me dirigeai vers le comptoir mais soupirai en voyant les personnes qui attendaient qu'on s'occupent d'elles...Il manquait plus que ça pour m'embêter...il y a trois serveurs et il y en un qui ne fait rien. Est ce qu'il voit le monde qu'il y a ou bien ? Je lui fis un signe de la main, et monsieur se mit enfin à s'occuper des clients, il arriva alors vers moi après avoir servit la personne juste avant moi. Cette même personne se tourna et je me rendis compte que sa tête me disait quelque chose. C'était un gar mais impossible de me souvenir où je l'avais rencontré, si ce n'est à l'université.

© GASMASK



HJ : Désolé pour l'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
 
après l'effort le réconfort ◘ w/ Tasha & Nohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasha Hawkins ✹ #(510) 222-0250.
» nohan callaghan ✹ #(510) 081-1998
» nohan callaghan ✹ la joie du bac
» il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan
» vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: South Campus :: Starbucks Coffee-