AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
(M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis , Dim 29 Nov - 16:25


Wayne Danvers“Paul Wesley  ✹ Ian Harding ✹ Grant Gustin ✹ Max Iron.”
✹ inscription à l'université
Présent à l'université depuis trois ans

✹ le choix étudiant
Voila le groupe où je le verrais : Nu Delta Mu et pour ses études, ce serait des études de sport.

✹ année d'étude
Sixième année

✹ Joueur ✹ défaut ✹ Franc ✹ Impulsif
✹ Mauvais perdant ✹ qualité ✹ Rancunier ✹ Drôle
✹ nom(s) : Danvers✹ prénom(s) : Wayne ✹ date, lieu de naissance : 18 décembre ✹ âge : 24✹ nationalité : américaine✹ origine(s) : //✹ situation financière : Moyenne ✹ situation maritale : Célibataire ✹ orientation sexuelle : Hétéro
Dans cette partie, c'est la zone de l'histoire de votre scénario. La mise en page est totalement libre, mais sachez que plus il y a d'informations et plus votre scénario peut être pris.
Wayne vit ici depuis qu'il est petit. Ses parents sont restaurateurs, ils ont d'ailleurs un restaurant plutôt sympa au centre ville. Wayne était un enfant très turbulent, il piquait souvent des crises de nerf quand on lui interdisait quelque chose ou lorsqu'on le disputait. Ses parents en ont bavé. Aujourd'hui âgé de 24 ans, il ne l'est plus vraiment. Wayne à une petit frère de deux ans de moins que lui, avec qui il s'entend plutôt bien malgré quelques chamailleries.

Il fait des études de sport. Wayne de part son statut est également très adulé par les filles, mais la seule qui l'intéresse est Tasha, qu'il a repéré à l'université.



Tasha C. Hawkins (ft Lucy Hale) ✹ A chaque fois que Wayne rencontre Tasha, ce dernier ne peut pas s'empêcher de l'embêter, il adore ça. Il adore la taquiner, car pour lui, Tasha n'est pas aussi sportive qu'elle le dit. Cependant il ignore qu'il a tort, il le découvrira rapidement lorsqu'il verra que la brunette est plutôt douée en Basket. A partir de ce moment là, les deux auront une relation: Fuis moi je te fuis, suis moi je te fuis. Ils découvriront vite qu'ils sont intéressés par l'autre, un jeu aura lieu entre eux et les sentiments ne vont pas tarder à arriver.

l'avatar ✹ Comme vous pouvez le voir vous avez du choix au niveau de l'avatar, j'aime tout les acteurs que je vous ai proposé, je les ai mis par ordre de préférence^^à vous de choisir lequel vous voulez :)le pseudo ✹ Au niveau du pseudo, le prénom est non négociable mais le nom l'est en revanche. Vous pouvez également lui donner un deuxième prénom le groupe ✹ Pour le groupe, je ne vois pas Wayne ailleurs que chez les  Nu Delta Mula connexion ✹ J'aimerais une bonne présence pour ce scénario...Je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie en voyant que le scénario est prit mais que la joueur n'a pas commencé sa présentation ou s'il la commence et ne la termine pas. statut du scénario ✹ () réservé ; (X) libre. un dernier mot Jean-Pierre ? ✹ J'espère que mon scénario vous aura intéressé et même taper dans l'oeil ^^  et puis si vous le prenez, je serais très heureuse.
oh berkeley !
crédit des images


Dernière édition par Tasha C. Hawkins le Sam 5 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis , Dim 29 Nov - 16:42

Petit scénario, terminé et très atteennnduuu (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis  119862560 (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis  2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Wayne B. Danvers
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/12/2015 et j'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans ma maison. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Paul Wesley Je dois mon jolie minois à : bazzart et mon pseudo sur la toile c'est : chouchounette
Wayne B. Danvers
Re: (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis , Mer 23 Déc - 21:50

Je suis là ma belle Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis , Sam 26 Déc - 16:02

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis  119862560 (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis  2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis ,

Revenir en haut Aller en bas
 
(M)Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El amor es una ilusión, ahora tomo me tiro y yo de nuevo. Je ne suis pas sans coeur, je veux plus souffrir voilà tout !
» je suis nul pour les titres alors pour l'instant, ça, ça sera mon titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés-