AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jule N. Levine
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 09/12/2015 et j'ai envoyé : 2 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : Northside points pour les : Sigma Nu En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : tumblr et mon pseudo sur la toile c'est : Wiwi.
Jule N. Levine
Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner, Mer 9 Déc - 18:33


Jule Noam Levine“feat Shailene Woodley”
✹ inscription à l'université
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ quelles universités avant berkeley
Aucune. J'y suis depuis le début.

✹ le choix étudiant
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ année d'étude
Septième année

✹ clubs & associations
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut
✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité
✹ nom(s) : Levine ✹ prénom(s) : Jule Noam ✹ date, lieu de naissance : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ âge : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ nationalité : Américaine ✹ origine(s) : Américaine✹ situation financière : Richissime ✹ situation maritale : Célibataire ✹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera.
C'est l'heure du choix, le choix de la fraternité qui va vous accompagner durant votre parcours universitaire. Vous pouvez consulter le listing des groupes et pour les membres voulant rester "student", ne remplir qu'un seul choix.

nom de la fraternité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

que penses-tu apporter à ta fraternité ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

choix du bizut ✹ () défi rp ; () défi hors jeu ; () les deux.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 02 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 03 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 04 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 05 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
crédit des images


Dernière édition par Jule N. Levine le Mer 9 Déc - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jule N. Levine
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 09/12/2015 et j'ai envoyé : 2 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : Northside points pour les : Sigma Nu En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : tumblr et mon pseudo sur la toile c'est : Wiwi.
Jule N. Levine
Re: Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner, Mer 9 Déc - 18:33

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
everybody talks too much
citation au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner, Mer 9 Déc - 22:47

La belle Shailene! Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner 593259087 Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner 593259087

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner, Jeu 10 Déc - 20:09

Bienvenue à toi. Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner 1181362116
Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you (gosh, ça fait bizarre de dire ça ici. yy)
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner, Jeu 10 Déc - 23:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner 3057166285
En cas de besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff, comme vient de le dire Milo Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner, Dim 13 Déc - 15:00

Oh une autre Jule ! yy
Bienvenue par ici Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner,

Revenir en haut Aller en bas
 
Jule Noam Levine - Aimer, c'est donner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions-