AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Sam Grayson Moriarty - u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Grayson Moriarty
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/01/2016 et j'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : . points pour les : . En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Tobias Sorensen. Je dois mon jolie minois à : Sweet Disaster et mon pseudo sur la toile c'est : Jal.
S. Grayson Moriarty
Sam Grayson Moriarty - u.c, Sam 2 Jan - 23:29


S. Grayson Moriarty“feat Tobias Sorensen”
✹ arrivé(e) à Berkeley
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ dans quelles universités avez-vous étudié
Aucune. Je ne suis pas fait pour les études.

✹ les diplômes obtenus
Aucun.

✹ choix du métier
Dealer ou fournisseur d'euphorie éphémère... C'est à vous de voir.

✹ depuis combien de temps et pourquoi ?
J'ai commencé à l'adolescence. Ce qui n'était qu'une quête d'argent de poche s'est transformé en véritable métier. J'aime l'argent facile et pour être honnête, je ne vois que des avantages à être son propre patron.

✹ fidèle ✹ jaloux maladif ✹ franc ✹ râleur
✹ impulsif ✹ stratège ✹ pas du matin ✹ protecteur
✹ nom(s) : Moriarty comme un des premiers super-vilains de la littérature. ✹ prénom(s) : Grayson est le pseudonyme qu'il porte pour exercer ses activités illégales sous un autre nom que celui de son identité officielle. En réalité, il s'appelle Sam. ✹ date, lieu de naissance : 25 août 1992, San Francisco. ✹ âge : Je ne vais pas vous mâcher le travail; faites le calcul! ✹ nationalité : Américaine. ✹ origine(s) : Américaine. ✹ situation financière : Aucun problème de ce côté, les affaires marchent plutôt bien. ✹ situation maritale : Célibataire. ✹ orientation sexuelle : Hétérosexuel (avec une petite préférence pour les femmes de caractère). ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Pas pour l'instant.
C'est l'heure de répondre à quelques questions pour avoir votre opinion sur la ville de Berkeley, mais aussi sur l'université qui fait la fierté de beaucoup de monde. Si vous êtes professeurs, vous avez la possibilité d'être le parrain d'une des fraternités.

Que pensez-vous de la ville de Berkeley et de son université ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

Le bizutage est-il une bonne chose selon vous ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

À quelle fraternité voulez-vous offrir vos points de réputation et pourquoi ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

être parrain d'une fraternité ✹ () oui ; (X) non.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ La notion de "famille" est assez obscure pour Grayson. Il ne s'est jamais réellement intégré dans la sienne et ne désire pas nécessairement en fonder une.  02 ✹ Il possède deux téléphones portables : un pour son petit business et un personnel. On n'est jamais trop prudent! 03 ✹ Depuis sa rupture avec Abigaël, il se contente de relations sans lendemain. Elle était et restera probablement la seule femme digne d'intérêt à ses yeux. 04 ✹ Grayson est d'une nature impassible. Il est souvent difficile de détecter une quelconque émotion sur les traits de son visage. 05 ✹ Il se plaît à vivre au jour le jour depuis son long périple à travers le monde. Il considère que se poser des questions sur son avenir est inutile et préfère laisser le temps se charger des bonnes et mauvaises surprises.  06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
Morphine


Dernière édition par S. Grayson Moriarty le Dim 3 Jan - 4:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Grayson Moriarty
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/01/2016 et j'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : . points pour les : . En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Tobias Sorensen. Je dois mon jolie minois à : Sweet Disaster et mon pseudo sur la toile c'est : Jal.
S. Grayson Moriarty
Re: Sam Grayson Moriarty - u.c, Sam 2 Jan - 23:30


Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
everybody talks too much
citation au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Grayson Moriarty - u.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions-