AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

✹ ton CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ ton CTRL+V, Lun 26 Oct - 20:33

Il suffit simplement de coller ce que tu as dans ton ctrl+v.
✹ ton CTRL+V 704215ibonbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ ton CTRL+V, Jeu 29 Oct - 22:52

Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ ton CTRL+V, Sam 31 Oct - 14:49

Asami Zdrenka ✹ 10
Ashley Tisdale ✹ 10
Danneel Harris ✹ 10
Demi Lovato ✹ 10
Lily Collins ✹ 10
Mercedes Lambre ✹ 10
Crystal Reed ✹ 10
Selena Gomez ✹ 11
Phoebe Tonkin ✹ 10
Olivia Holt ✹ 10
Britt Robertson ✹ 10
Cher Lloyd ✹ 10
Victoria Justice ✹ 10
Perrie Edwards ✹ 10
Jade Thirlwall ✹ 10
Adelaide Kane ✹ 10
Claire Holt ✹ 10
Lucy Hale ✹ 10
Zoey Deutch ✹ 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ ton CTRL+V, Sam 31 Oct - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ ton CTRL+V, Dim 1 Nov - 18:11

Cristiano Ronaldo ✹ 07
Chris Pratt ✹ 10
Julian Morris ✹ 10
Darren Criss ✹ 10
Evan Peters ✹ 10
James Rodriguez ✹ 10
Liam Payne ✹ 10
Joseph Morgan ✹ 11
Cameron Monaghan ✹ 10
Max Irons ✹ 11
Niall Horan ✹ 10
George Shelley ✹ 11
Trent Bell ✹ 10
Jensen Ackles ✹ 10
Dylan O'Brien ✹ 12
Jamie Dornan ✹ 10
Jesse McCartney ✹ 10
Justin Bieber ✹ 8
Sebastian Stan ✹ 10
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hastings
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 109 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : la résidence de ma fraternité, les Nu Delta Mu. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Louis Tomlinson. Je dois mon jolie minois à : scarlett glasses et mon pseudo sur la toile c'est : camomille.
BIZUT ✹ nu delta mu
Ollie Hastings
Re: ✹ ton CTRL+V, Mar 3 Nov - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ ton CTRL+V, Jeu 5 Nov - 22:05

Asami Zdrenka ✹ 11
Ashley Tisdale ✹ 09
Danneel Harris ✹ 09
Demi Lovato ✹ 11
Lily Collins ✹ 10
Mercedes Lambre ✹ 10
Crystal Reed ✹ 10
Selena Gomez ✹ 12
Phoebe Tonkin ✹ 10
Olivia Holt ✹ 10
Britt Robertson ✹ 10
Cher Lloyd ✹ 11
Victoria Justice ✹ 10
Perrie Edwards ✹ 10
Jade Thirlwall ✹ 10
Adelaide Kane ✹ 11
Claire Holt ✹ 11
Lucy Hale ✹ 11
Zoey Deutch ✹ 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ ton CTRL+V, Dim 8 Nov - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ ton CTRL+V, Mer 18 Nov - 10:43

Arrow ◇ 13
Awkward ◇ 09
Blacklist ◇ 10
Esprits Criminels ✹ 09
The Flash ✹ 14
Chicago Fire ✹ 10
Drop Dead Diva ✹ 07
Devious Maids ✹ 12
Friends ✹ 11
Gossip Girl ✹ 05
How I Met Your Mother ✹ 09
The 100 ✹ 17
Les Frères Scott ✹ 08
The Originals ✹ 09
American Horror Story ✹ 13
Newport Beach ✹ 10
Revenge ✹ 04
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ ton CTRL+V, Dim 22 Nov - 13:18

Asami Zdrenka ✹ 11
Ashley Tisdale ✹ 09
Danneel Harris ✹ 09
Demi Lovato ✹ 11
Lily Collins ✹ 10
Mercedes Lambre ✹ 09
Crystal Reed ✹ 09
Selena Gomez ✹ 12
Phoebe Tonkin ✹ 11
Olivia Holt ✹ 10
Britt Robertson ✹ 11
Cher Lloyd ✹ 11
Victoria Justice ✹ 10
Perrie Edwards ✹ 11
Jade Thirlwall ✹ 10
Adelaide Kane ✹ 11
Claire Holt ✹ 11
Lucy Hale ✹ 11
Zoey Deutch ✹ 02
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ ton CTRL+V, Dim 22 Nov - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ✹ ton CTRL+V, Dim 22 Nov - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: ✹ ton CTRL+V, Dim 22 Nov - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: ✹ ton CTRL+V, Dim 22 Nov - 22:59

Citation :
Tu arques un sourcil à l’énonciation du qualificatif de strip-teaser texan. Surtout après avoir été traité de sale tâche, impossible pour toi de ne pas riposter. Aussi, ta pique ne se fait pas attendre « Faire la fête ? Au hasard » Bon d’accord ce n’est absolument pas crédible, parce que Derek Hale qui fait la fête, de base, c’est pratiquement impensable. Tu es plutôt du genre à te terrer dans ton loft beaucoup trop grand et austère plutôt que t’éclater sur une piste de danse. Certes il y a des exceptions, tu n’as pas non plus complètement ermite. Mais ces exceptions se produisent en principe avec des gens plus proches de ton âge que la bande d’adolescents présents ce soir. « Venant d’un mec à moitié à poil au milieu d’une bande d’adolescents, pardonne-moi de ne pas trop prendre en considération ta critique » Que tu lui balances au visage, le détaillant du regard de haut en bas, affichant un air condescendant. Évidemment, tu as remarqué que certains vous observent d’un air curieux. Personne n’est vraiment au courant que vous vous connaissez, encore moins que votre première rencontre à consister à vous foutre purement et simplement sur la gueule. Fenrir se sert un verre et tu l’observes, t’apprêtant à renchérir. Tu sais aussi qu’il vaut mieux éviter de trop vous provoquer, il y a quand même du monde, alors autant éviter de trop attirer l’attention. Aussi, croisant les bras, tu observes un instant l’assemblée. Il n’a pas tort quant à la présence massivement adolescente à cette petite fête. Tu te sens tout de même joueur et un petit sourire se dessine aux coins de tes lèvres tandis que, croisant les bras, tu tournes à nouveau la tête vers lui « Tssss, douterais-tu de mon pouvoir de séduction ? » Tu te détends, relativisant, mais toujours prêt à balancer une nouvelle pique si le besoin se fait sentir. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: ✹ ton CTRL+V, Lun 23 Nov - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: ✹ ton CTRL+V, Mar 24 Nov - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: ✹ ton CTRL+V, Jeu 26 Nov - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ ton CTRL+V,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ ton CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Terrain de jeux-