AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Sam 31 Oct - 21:13

+1 you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 4054733674
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Sam 31 Oct - 21:13

+2 les mecs. you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 1043924588
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Sam 31 Oct - 21:13

+3 les filles. you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 4052908706
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Sam 31 Oct - 21:14

à vous de jouer les bébinours. you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 27912686 you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Mar 3 Nov - 13:46

Je veux you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 2994488345 you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Mer 11 Nov - 6:21

une idée que tu voudrais ? you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 606967139 you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Mer 11 Nov - 16:05

moi aussi je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Mer 11 Nov - 18:11

avec plaisir, une idée en particulier ou nous cherchons ensemble ? you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 1057975094 you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Mer 11 Nov - 20:49

on cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Jeu 12 Nov - 0:06

parfait, parle-moi un peu de ta meghan ? histoire de voir si quelque chose me vient en tête. ce qu'elle aime faire ou non, sa vie, son histoire et tout ça. you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara. 660434550
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Jeu 12 Nov - 4:16

Je suis née à Myrtle Beach, mon père est un diplômé en chimie et possède une entreprise de recyclage de ferraille. Je débute la fin de mon baccalauréat en histoire, majeur en sciences politiques et j'ai souvent fait des changements de look en 4 ans.

Caractère: ✹ ricaneuse ✹ bougonne ✹ loyale ✹ orgueilleuse
✹ entêtée ✹ attentive ✹ impatiente ✹ franche

Tics et manies:

01 ✹ Je ronge les ongles quand quelque chose me stresse. 02 ✹ Je suis très brillante et cultivée malgré mes apparences de fille rebelle. Je lis beaucoup les livres de géographie et d'histoire quand j'ai mes temps libres.03 ✹ Je déteste rester chez moi quand j'ai mes soirées libres, je peux me débrouiller pour trouver une sortie sans débourser un sou de mon portefeuille.04 ✹ Je fais de l'insomnie quand je suis à quelques jours d'un examen important et je n'arrive pas à m'endormir durant deux jours.05 ✹ Quand il s'agit des vacances, je ne peux pas planifier le jour même. Dans mon état actuel, je planifie mon itinéraire afin de voir le plus large possible! 06 ✹ Quand je me lève le matin, je prends mon café, mon sempiternel bacon and eggs et mes rôties. Il m'arrive que je le prends au restaurant quand c'est la fin de semaine.07 ✹ Il n'y pas que l'histoire auquel je passionne, j'aime les sports, la musique, je chante et je joue de la guitare électrique. Je vais aux soirées karaoké et lorsque je vais voir un match sportif, je vais au basketball!08 ✹ Contrairement à mon père, qui est pdg d'une entreprise qui recycle le fer et la carrosserie d'autos usagées et membre de deux clubs de golf, je déteste jouer au golf et je conduis deux voitures sports. Ma mère est courtier d'assurances et elle gagne assez bien sa vie. 09 ✹ Je possède une collection de DVD de toutes sortes: séries télés, films de Disney, science-fiction, suspence... je les classifie par genre et j'en passe 4-5 de suite durant une soirée où ils pleut à verse. 10 ✹ Si vous voyez que je porte des tatouages, ce n'est pas parce que je suis un garçon manque, loin de là... c'est pour affirmer mon identité et je veux que vous en prenez garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara., Jeu 12 Nov - 4:17

Je suis née à Myrtle Beach, mon père est un diplômé en chimie et possède une entreprise de recyclage de ferraille. Je débute la fin de mon baccalauréat en histoire, majeur en sciences politiques et j'ai souvent fait des changements de look en 4 ans.

Caractère: ✹ ricaneuse ✹ bougonne ✹ loyale ✹ orgueilleuse
✹ entêtée ✹ attentive ✹ impatiente ✹ franche

Tics et manies:

01 ✹ Je ronge les ongles quand quelque chose me stresse. 02 ✹ Je suis très brillante et cultivée malgré mes apparences de fille rebelle. Je lis beaucoup les livres de géographie et d'histoire quand j'ai mes temps libres.03 ✹ Je déteste rester chez moi quand j'ai mes soirées libres, je peux me débrouiller pour trouver une sortie sans débourser un sou de mon portefeuille.04 ✹ Je fais de l'insomnie quand je suis à quelques jours d'un examen important et je n'arrive pas à m'endormir durant deux jours.05 ✹ Quand il s'agit des vacances, je ne peux pas planifier le jour même. Dans mon état actuel, je planifie mon itinéraire afin de voir le plus large possible! 06 ✹ Quand je me lève le matin, je prends mon café, mon sempiternel bacon and eggs et mes rôties. Il m'arrive que je le prends au restaurant quand c'est la fin de semaine.07 ✹ Il n'y pas que l'histoire auquel je passionne, j'aime les sports, la musique, je chante et je joue de la guitare électrique. Je vais aux soirées karaoké et lorsque je vais voir un match sportif, je vais au basketball!08 ✹ Contrairement à mon père, qui est pdg d'une entreprise qui recycle le fer et la carrosserie  d'autos usagées et membre de deux clubs de golf, je déteste jouer au golf et je conduis deux voitures sports. Ma mère est courtier d'assurances et elle gagne assez bien sa vie. 09 ✹ Je possède une collection de DVD de toutes sortes: séries télés, films de Disney, science-fiction, suspence... je les classifie par genre et j'en passe 4-5 de suite durant une soirée où ils pleut à verse.   10 ✹ Si vous voyez que je porte des tatouages, ce n'est pas parce que je suis un garçon manque, loin de là... c'est pour affirmer mon identité et je veux que vous en prenez garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara.,

Revenir en haut Aller en bas
 
you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nefara] Entraînement de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-