AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Nefara] Entraînement de basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
[Nefara] Entraînement de basket, Dim 15 Nov - 20:10

Entraînement de basket
Tasha ✧


J'avais attendue la fin des cours avec impatience même s'il s'agissait de ceux de psychologie. J'adore ces cours vraiment, mais je ne sais pas aujourd'hui j'avais envie de terminer assez rapidement les cours, tout simplement par ce que j'avais envie d'aller m'entraîner au gymnase. Je ne voulais pas rentrer directement chez les beta. J'avais envie de me dépenser un coup avant de rentrer et surtout profiter de ce temps plutôt doux. Bon il faut dire qu'il fait souvent beau ici mais c'est vrai que le soir enfin du moins à 17 heures, il fait plutôt doux et moins chaud que la journée. Généralement à cette heure là, quand je n'ai pas de devoirs, je traine dehors. Soit je vais jouer un peu au basket soit je cours, ça dépend de mon humeur en fait. Ce soir j'avais plutôt envie de m'entraîner un peu au basket.

Ce fus à 17 heures que mes cours se terminèrent, à peine sortie de la classe, je me dépêchai de me rendre au gymnase pour jouer au basket, enfin m'entraîner. Arrivée au gymnase, il y avait quelques personnes, des poms poms girl mais elles n'étaient pas beaucoup. Je posai alors mon sac sur les gradins et je sortis ma bouteille d'eau. Je partis chercher un ballon de basket et me rendit près du panier de basket. Je m'étais mis à l'autre bout du gymnase pour ne pas déranger les poms poms girls. Je commençais alors à faire quelques paniers et quelques dribles de temps en temps.

© Starseed


Dernière édition par Tasha C. Hawkins le Mar 17 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: [Nefara] Entraînement de basket, Lun 16 Nov - 3:35

make some sports.
feat. tasha c. hawkins


17 heure. Ça faisait une demi heure que je répétais avec les filles pour que tout soit parfait lors du prochain match de basket. Et finalement nous avions enfin terminé par trouver une certaine harmonie. En remarquant la jeune fille qui rentrait dans la salle, je décidais de mettre fin à mon entraînement quand elle commençait à faire quelques paniers de l’autre côté du gymnase. Je me dirigeais vers elle, curieuse mais aussi soucieuse de savoir qui elle était. Et je terminais par enfin l’atteindre, ou du moins m’approcher d’assez prêt pour pouvoir lui parler et qui sait la surprendre aussi à mon tour. « Salut je m’appelle Néfara, je me demandais si ça t’intéresserais un match amical à un contre un ? » J’avais joué au basket toute mon enfance avec mon père et ça me rendait plutôt fière de retoucher à un ballon après tout ce temps. Même si je n’allais pas obliger cette fille à m’inclure dans son défoulement de panier plutôt impressionnant. « Enfin, bien sûr si jamais tu n’en as envie, je te force à rien. » Je faisais un petit rictus, souriant légèrement du coin gauche de mes lèvres, lui démontrant que la balle était définitivement dans son camp et plus du tout dans le mien. J’avais passée une journée peu terrible et il fallait définitivement que j’oublie tout ce qui m’était arrivée pour me pencher sur des pensées plus saine et plus sereine surtout. Et en fin de compte, le fait de rentrer tout de suite à la bâtisse des Beta Theta Pi ne me disait pas plus que ça. En parlant de Beta, je la connaissais cette fille, ou du moins j’étais sûr de l’avoir déjà vu quelque part. Je me demandais si elle faisait partie des roses ou si ce n’était qu’une mauvaise blague que me faisait mon cerveau. Quoi qu’il en soit, c’était plutôt cool de voir une fille jouer au basket pour le plaisir. Si jamais c’était de ça qu’il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: [Nefara] Entraînement de basket, Sam 5 Déc - 19:47

Entraînement de basket
Tasha ✧


Je m'étais mise à part pour m'entraîner, je ne voulais pas trop déranger les pom pom. Il faudrait que je vienne ici lorsqu'il n'y a personne, comme ça je peux profiter de tout le terrain. Là je n'avais qu'un panier. Je commençais donc à m'entraîner tranquillement lorsqu'une voix s'adressa à moi. Il s'agissait d'une des pom pom girl, je ne l'avais pas vu s'approcher. C'est tout moi ça quand je fais mon sport, je ne fais pas attention à ce qu'il y a autour de moi. Je l'écoutai alors de présenter, le ballon de basket entre mes mains. Elle s’appelait Néfara, ce n'est pas commun comme prénom mais c'est assez sympa. En tout cas, elle me disait quelque chose, mais je ne m'avance à rien, je peux à tout les coups me tromper. Elle me demanda alors si ça me tentait de faire un match contre elle. Elle jouait donc au basket apparemment ? Super ça ! Je n'ai pas vu beaucoup de fille en faire; même pas du tout je crois. Peut-être qu'elle souhaiterait faire partie de mon club ? Je lui en parlerai peut-être, j'attends toujours d'avoir des membres qui me rejoignent.

Je sais que le basket n'est pas forcément un sport qui plait aux filles mais je ne perd pas espoir d'en trouver et puis je me dit, que cela leur permettra peut-être d'avoir accès à des mecs. Après tout il y a un club de basket masculin, donc on aurait pu s'organiser des rencontres entre nous. Enfin bon on va attendre, d'avoir des membres pour penser a ça.

Je suis Tasha, bien sur pour un match ! tu joue au basket aussi ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: [Nefara] Entraînement de basket,

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nefara] Entraînement de basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you are my tuxedo and i'm your bow tie. + néfara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: Outdoor Field :: berkeley gymnasium-