AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
(f) les liens du sang., Dim 1 Nov - 20:45


Tara Rothschild (très peu négociable)“Marie Avgeropoulos (très peu négociable)”
✹ inscription à l'université
Je vous laisse le choix par rapport aux études, quand elle a commencé etc..

✹ le choix étudiant
Je vous laisse le choix par rapport aux études, quand elle a commencé etc..

✹ année d'étude
Je vous laisse le choix par rapport aux études, quand elle a commencé etc..

✹ Ambitieuse ✹ Arrogante ✹ Attachante ✹ Rancunière
✹ Peste ✹ Sociable ✹ Séductrice ✹ Fidèle
✹ nom(s) : Rothschild. ✹ prénom(s) : Le prénom Tara est peu négociable puisque je l'ai utlisé dans mon histoire donc dans ma fiche de présentation et surtout parce que je suis très attaché à ce prénom. ✹ date, lieu de naissance : au choix, sauf l'année qui est 1994. ✹ âge : 21 ans (non négociable)✹ nationalité : Américaine.✹ origine(s) : Aucune.✹ situation financière : au choix. ✹ situation maritale : au choix. ✹ orientation sexuelle : au choix.
Dans cette partie, c'est la zone de l'histoire de votre scénario. La mise en page est totalement libre, mais sachez que plus il y a d'informations et plus votre scénario peut être pris.

✹ Elle a 21 ans et son frère est Maël qui lui a 25 ans.
✹ Elle a une excellente relation avec ses parents surtout avec son père.
✹ C'est une fille très intelligente.
✹ Leur famille est d'une classe sociale moyenne.
✹ Elle a toujours vécu à San Francisco alors que son frère (Maël) est parti faire ses études au Royaume-Uni à 18 ans ce qui a beaucoup toucher la jeune femme.
✹ Elle n'a jamais supporté la distance avec son frère avec qui elle a une très bonne complicité.
✹ Maël est un frère très possessif et protecteur chose qu'elle adore même si parfois c'est pesant pour elle.
✹ Le père de Maël et Tara est mort il y a deux ans.
✹ Tara a beaucoup souffert de la mort de son père, elle ne s'en est toujours pas remis.
✹ Maël est revenu à San Francisco pour s'occuper de Tara et de sa mère qui ont beaucoup souffert de cette disparition.
✹ Maël a moins souffert puisqu'il ne s'entendait pas avec son père mais il a tout de même repris la direction du garage automobile de son père car il lui en avait fait la promesse.

Je pense que j'ai tout dit je voudrais juste que les points au-dessus soient respectés sinon vous êtes libre de raconter ces histoires d'amour, de parler de ses amis et de ce qu'elle a pu faire pendant que son frère était au Royaume-Uni.
Maël Rothschild (ft ian somerhalder) ✹ Comme je l'ai précisée au-dessus Maël et Tara ont une relation très complice, ils s'entendent très bien depuis qu'ils sont enfants. Maël n'a jamais été jaloux de la complicité que Tara avait avec leur père parce qu'il n'aurait jamais supporté que Tara souffre de l'absence d'amour d'un père. La mort de leur père a provoqué le retour de Maël à San Francisco pour prendre soin de sa petite sœur et de sa mère. Tara en veut toujours à Maël d'être parti cinq ans au Royaume-Uni elle n'a jamais supporter la séparation.

l'avatar ✹ L'avatar est vraiment très peu négociable je suis très attaché a Marie en ce moment et je trouve que le personnage lui colle bien à la peau. le pseudo ✹ Tara est aussi très peu négociable puisque je l'ai tulisé dans mon histoire ça serait bête que sa sœur change de prénom comme ca (f) les liens du sang. 13763219 mais bon si jamais vous n'aimez vraiment pas je veux bien faire un effort (f) les liens du sang. 660434550.le groupe ✹ Au choix, je vous laisse le choix des études, de la fraternité. la connexion ✹ Dès que vous pouvez je ne suis pas du genre a demander une connexion tous les jours puisque je sais très bien que nous avons tous une vie et par moment la flemme de venir. statut du scénario ✹ () réservé ; (xxxx) libre. un dernier mot Jean-Pierre ? ✹ Ce personnage est important dans la vie de Maël donc je veux quelqu'un d'hyper motiver. (f) les liens du sang. 3528755373
oh berkeley !
© schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: (f) les liens du sang., Mar 17 Nov - 22:11

si seulement tu n'étais pas mon bro ... (f) les liens du sang. 48638240 (f) les liens du sang. 2994488345 (f) les liens du sang. 1823939421
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: (f) les liens du sang., Jeu 19 Nov - 18:45

OUIIIIIIIIIII BIENVENUUUUUUUUUUUUUE (f) les liens du sang. 1181362116 (f) les liens du sang. 1181362116 (f) les liens du sang. 1157949474 (f) les liens du sang. 1157949474 (f) les liens du sang. 27912686
Merci d'avoir pris mon scénario && si tu as des questions n'hésite surtout pas (f) les liens du sang. 1221969369 (f) les liens du sang. 1221969369 (f) les liens du sang. 1026711725
je vais presque regretter que tu sois ma soeur (f) les liens du sang. 3112360994 (f) les liens du sang. 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: (f) les liens du sang., Jeu 19 Nov - 18:59

Merchiii (f) les liens du sang. 2017359248 je n'hésiterais pas (f) les liens du sang. 3944071381

je le regrette déjà (f) les liens du sang. 3112360994
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: (f) les liens du sang., Ven 20 Nov - 8:10

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (f) les liens du sang.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) les liens du sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*
» Les liens d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: Les habitant(e)s pris-