AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysland
avatar
J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 20:46

Quel joli forum ~“Vous êtes charmants, je peux vous rejoindre ?”
AVATAR SOUHAITÉ ✹ Russell Giardina (Je peux encore changer d'avis d'ici mon inscription, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas joué alors.)
ÂGE DU PERSONNAGE ✹ Je ne suis pas encore totalement décidée, mais il aura très certainement entre 19 et 24 ans. Peut-être plus, ça dépendra des perspectives de liens que ça pourra m'ouvrir.
LE CARACTÈRE ✹ Il n'est pas narcissique, ne se prend pas trop au sérieux et n'a aucun intérêt pour l'argent ou le statut social de son entourage. Bien qu'intelligent il est loin de passer son temps dans ses bouquins, au contraire il est assez fêtard. D'ailleurs il tient assez bien l'alcool mais une fois saoule il se retrouve souvent dans des situations délicates. Il semble n'avoir honte de rien et n'hésite pas à rire de son propre ridicule.  Il se moque bien des stéréotypes, ne prête aucune attention aux rumeurs qu'il peut entendre et n'a aucun intérêt pour ce qui est de la "popularité" et de tout ce qui entoure les confréries et leur rivalités insensées. Impulsif, lorsqu'il se sent mal ou qu'il est en colère il peut être violent même avec les femmes. Franc, il dit exactement ce qu'il a envie de dire peu importe qu'il passe pour un pervers, un idiot ou autres. Avec ses proches il est assez protecteur, loyal, toujours à l'écoute. Il n'aime pas beaucoup montrer ses faiblesses parce qu'il est assez fier, mais lorsqu'on creuse, très profondément, on découvre quelqu'un de très sensible avec sa part de fragilité. Il a de l'humour, il aime dépasser ses limites, découvrir de nouvelles choses. En amour il est assez lunatique, un jour très romantique et plein d'attentions puis le lendemain totalement indifférent. Il est capable de se montrer possessif et jaloux puis la fois d'après vous ignorez, limite pour jeter dans les bras du premier venu. Inconstant, indécis, il semble souvent cacher des choses, ne pas se dévoiler totalement. Lorsqu'il est "célibataire" il n'est pas à courir après les femmes, mais si on vient le voir il ne se refusera pas à un coup d'un soir.
GROUPE SOUHAITÉ ✹ Très certainement Chi Omega.
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ✹ Je n'ai encore aucune idée précise de son histoire.
LIENS RECHERCHÉS ✹ Je cherche un peu de tout, d'ailleurs si quelqu'un cherche un membre de sa famille (frère, demi-frère, cousin...) ça pourrait m'aider à mettre des bases à mon histoire.

J'espère que ce sera suffisant pour qu'on se trouve tout un tas de liens. J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et de rp avec vous !  J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3842934589     
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 21:15

Coucou! Je peux te proposer un lien si tu veux :3 apres familial faut voir avec Jacky mais si tu 19 ans tu auras le meme age que Clover J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 22:23

Salut ~
Merci de ta réponse, bien sûr que je veux un lien avec toi ! J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3528755373  
Comme je l'ai dit je ne suis pas encore sûre de son âge, mais il pourrait très bien en avoir 19. Tu avais une idée précise ? Parle moi un peu de Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 22:28

HOOOLA yy .
Alors avec les bugs de forumactif, ton message vient juste de se montrer J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3112360994 . J'peux te proposer un lien de famille si jamais ça te tente J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1026711725 .
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 22:42

Hey !   J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 119862560
Avec plaisir, que serait ce lien de famille ?

Ouuuuh les vilains bugs de forumactif, ça explique pourquoi  j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour pouvoir poster mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 22:44

Alors voici les choses sur Clover:

Citation :
01 ✹ Clover est passé capitaine de l'équipe de cheerleading de son lycée en dernière année. 02 ✹ Son équipe a été plongé dans un scandale avant qu'il ne passe capitaine. 03 ✹ Il fume en secret et boit de plus en plus. 04 ✹ Il s'est déjà bagarré au point d'envoyer son adversaire à l'hopîtal. 05 ✹ On a toujours dit de lui qu'il était gay, alors qu'il se cherche. 06 ✹ Clover passe son temps à rêver toujours plus haut et grand. 07 ✹ Il a choisi politique par défaut, parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire. 08 ✹ Il a un grand frère Jackson, avec qui il s'entendait bien jusque là, mais Clover lui cache énormément de choses. 09 ✹ Le choix de sa confrérie est un message pour son frère, il espère qu'il comprendra que Clover a envie de se sentir libre. 10 ✹ Clover commence à toucher à la drogue et compte bien continuer, il se sent pousser des ailes.

PS: Rejoins les Lambda, on est les meilleurs yy
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 23:25

Clover fume, boit, se drogue et sait se battre ! Avec ça on peut nouer une belle amitié. yy A côté de ça il a la réputation d'être gay et c'est un ancien capitaine d'une équipe de cheerleading, là je pense qu'on peut autant avoir quelque chose de positif que de négatif c'est à dire que mon perso pourrait se jouer de Clover quitte à prendre des coups : du genre vérifier si Clover est vraiment gay en la jouant direct et en l'embrassant en public juste pour voir sa réaction (mon perso n'est ni gay ni bi, il est juste fou/(un peu) idiot et sans gêne). Ou alors il aurait pu prendre sa défense face à l'homophobie de certains étudiants vu qu'il est assez tolérant et qu'il n'aime pas beaucoup la violence gratuite (même si Clover peut sans doute se défendre seul). Après selon mes liens familiaux, s'il y a possibilité qu'on ait été dans le même lycée je voyais bien mon perso ancien joueur dans une équipe, peut-être de football ou de basketball donc ça aurait pu les rapprocher d'une façon ou d'une autre, à voir. Ou on peut aussi mélanger tout ça et faire en sorte que ça ait super mal commencer entre les deux, puis de fil en aiguille avec le temps ça aurait pu s'améliorer (ou pas). Ou bien encore vu que tu ne dis pas tout à ton frère, que tu lui caches des choses et que tu fumes en secret, boit de plus en plus. Je pourrai éventuellement prendre une place de confident ? Être celui à qui tu dis ce que tu ne dirai pas à ton frère ? Entre deux clopes, tu pourrai lâcher un petit secret ~

Bon, j'ai dit tout ce qui me venait à l'esprit avec les informations que tu m'as passé, j'espère que dans ce fouillis il y aura quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 23:29

J'adore ton idée et confident y a de le place yy

Mais oui j'adore trop en idée en fait ( même si Clover n'est pas gay yy)
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 23:47

C'est parfait alors, on verra les détails et on mettra le lien bien au clair après mon inscription. J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 119862560

Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 23:48

D'accord, j'ai hâte de te voir J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Mer 4 Nov - 23:52

Alors je recherche ses frères si ça te tente I love you qui se trouve dans la foire des habitants mais sinon pourquoi pas des cousins/cousines pour le côté famille J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1026711725 mais aussi des relations compliqué J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3112360994 .
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 0:21

J'avais pas du tout remarqué la foire des habitants, faut dire que j'ai pas vraiment fait attention à la partie scénario. J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1258723353

Alors j'ai un peu survolé : Teddy a l'air trop coincé pour que je l'incarne. Byron pourrait éventuellement convenir à l'idée que je me faisais de mon perso bien que j'ai l'impression qu'il est encore plus "mauvais gars" que ce que je voulais faire. Par contre j'aimerai bien savoir quel âge il a exactement ? Lorcan c'est un Teddy Junior donc je passe. Puis il y a Brody qui est pas mal aussi, j'aime bien le fait qu'il choisisse sa cible et qu'il ne lâche pas l'affaire peu importe les rejets, ça ressemble bien à la personnalité que je veux incarner. Par contre le côté "lourd", est-ce qu'il est sciemment lourd ou bien il ne s'en rend même pas compte ? yy Je peux avoir son âge aussi ? Je pense que si j'incarne un frère ça se jouera entre Byron et Brody, mais j'hésite parce que j'ai un peu peur de ne pas les jouer exactement comme tu pourrai le vouloir. (C'est pour ça que je ne prends jamais de scénario, j'ai toujours peur de ne pas l'incarner comme il faut J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1258723353 ) Sinon un cousin ou une relation compliquée ça me conviendrait tout aussi bien, par contre faudrait voir de quel côté je serai ton cousin : mère, père, père biologique ? Ou alors quel genre de lien compliqué tu voudrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 14:20

Alors Teddy et Lorcan sont assez sage en faite J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 13763219 et Byron et Brody c'est tout le contraire J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3112360994 . Seulement, Byron est pris et c'est écrit dans le scénario J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 13763219 . Il reste Brody du coup que j'attends avec impatience surtout rien que pour le lien J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1181362116 . Brody il a 22 ans. Le personnage est là, mais il y a que le lien auquel je tiens du coup tu peux le faire à ta sauce et c'est le but des pré-liens justement J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1181362116 . Ce n'est pas un "scénario" donc le personnage doit être "tiens" et non une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 18:09

Disons que la fatigue et l'heure tardive sont en cause, mais au moins maintenant je n'ai plus à choisir puisque Brody s'impose de lui même yy 22 ans c'est parfaitement dans la tranche d'âge que je voulais en plus ! J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1043924588

Alors avant de m'inscrire j'aurai juste quelque questions: Pour ce qui est de l'avatar je peux prendre Russell Giardina ? J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3319462934 Est-ce que je peux mettre le prénom "Brody" en initiale et me trouver un second prénom ? Un joli prénom que mes amis pourront prononcer. J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3319462934 J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3319462934 (Je n'ai rien contre le prénom Brody, cela dit son diminutif ça donnerait "Bro'"... ce serait perturbant sachant que je suis ton demi-frère. = tu noteras mon effort d'imagination pour te convaincre  J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3112360994 ) J'ai tout un tas d'autres questions comme à savoir quelle sorte de relation il entretient avec son père ? (parce que bon, "papa" aime son fils unique mais est-ce que du côté du fiston c'est réciproque ? J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 2714768799 ) Mais bon, je te les poserai une fois que le fils Monroe sera inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 20:31

Hey!
J'suis pas encore validé, je sais. mais, c'pour bientôt. J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1620569375
Je ne peux pas te proposer de lien familial. Sauf cousins éloignés ou des trucs du genre parce que Milo a perdu tout les membres de sa famille lors d'un accident (c'est le seul survivant) et ensuite, les autres, genre ses cousins et tout, ils sont loin mais pas là. J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 13763219 On peut partir sur un lien amical ou pas amical du tout, c'est comme tu le sens J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1026711725. Si tu veux, je peux te faire un résumé de Milo ! C'est en sorte un petit geek intello qui sait s'amuser et faire la fête. Mais, c'est aussi un gars fragile et sensible qui fait des cauchemars et aussi qui a des problèmes respiratoires. -ça pourrait donner des idées, sait-on jamais.-
Keur. J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 660434550
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 21:09

Coucou Milo J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1181362116
Vu l'incohérence que cela pourrait opérer sur ton histoire et le fait que j'incarnerai très certainement Brody Monroe, on va oublier la possibilité d'être cousins. Ce serait trop compliqué.

Mais je veux un lien, surtout si tu es un geek intello... j'vais copier tes devoirs si jamais on a des cours en commun et tu peux être certain que si tu joues aux jeux vidéo je viendrai squatter ta piaule. J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3842934589  Des problèmes respiratoires ? Il fait de l'hyperventilation ? Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif mais avec des hauts et des bas : On pourrait bien s'entendre, mais parfois je pourrai me montrer trop envahissant (Je vais squatter chez toi si tu as un pc de gamer ou une console de jeux, ce sera comme si quelqu'un faisait la fête 24h/24 non-stop : ma présence, le fait que je vais monopoliser tes affaires, je vais sans doute manger ton stock de nourriture et mettre miettes et ordures un peu partout, il y aura de la musique, parfois des inconnus débarqueront... je serai véritablement envahissant. A côté de ces moments, on pourra toujours s'amuser ensemble, faire la fête comme deux potes et mieux vu que j'étudierai sans doute la médecine je pourrai être présent pour t'aider lorsque tu te sens mal et autres. Une sorte de grand frère ?

Bon, je sais pas si tout est cohérent mais c'est tout ce qui le vient à l'esprit là tout de suite. Je veux un petit frère ! J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1043924588
Revenir en haut Aller en bas
Lysland
avatar
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 21:14

Petite précision, désolé pour le double-post : Milo même si tu as 23 ans et moi 22, si je décide que tu es mon PETIT frère, tu le deviendras même avec dix ans de plus que moi. Et je me moque de ce que tu as à dire là-dessus ! J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3636531273
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 22:35

Je vais pas faire long car je suis sur ma tablette et je galère un peu J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3112360994 mais en avatar tu prends qui tu veux du moment qu'il n'est pas blond yy . Après le prénom est au choix mais pas le nom de famille ,enfin c'est, logique vu que c'est la famille I love you
Pour la relation avec son père c'est à toi de voir ce que tu veux mais pense à lire la fiche de Sateen qui, par contre, fait qu'entre frère et soeurs ils sont très proche et très soudé J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Chad B. Monroe
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 05/11/2015 et j'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : partout où je mets les pieds ~ points pour les : Chi Omega En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Russell Giardina Je dois mon jolie minois à : // et mon pseudo sur la toile c'est : Lysland
BIZUT ✹ chi omega
Chad B. Monroe
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 22:45

Merci pour tes réponses, je vais donc de ce pas lire la fiche de Sateen et commencer ma présentation ! J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 3528755373
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Jeu 5 Nov - 22:46

Bienvenue officiellement J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Ven 6 Nov - 11:19

Alors un lien amical. :3
J'ai pas encore défini ses problèmes mais c'est pour sûr qu'il fera de l'hyperventilation. Milo ce n'est pas le gars qui va risquer de courir et de faire du sport par peur, de, justement, manquer d'air ou en avoir beaucoup trop pour son petit corps. yy Va pour la sorte de grand-frère envahissant alors ! Ca me tente bien ! J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 13763219 -milo il va péter un plomb pour le bordel, il aime pas ça. et encore moins les inconnus. - J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 13763219
Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*, Sam 21 Nov - 15:57

Bonjour yy .
La recherche est toujours d'actualité ? J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.* 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*,

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux des liens ! J'veux des liens ! *.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Alexander
» (f) les liens du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Maison des invités :: Avoir des amis-