AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 16:56

Les résultats“Come as you are because you're worth it”
Amis du jour, bonjour et amis du soir, bonsoir LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 119862560 . Il y a quelques jours, j'ai lancé un recrutement pour rejoindre le staff et m'aider dans la gestion et surtout le faire avancer et le faire grandir comme il le mérite LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1195794263 . Je ne m'attendais pas à avoir autant de candidature et c'est pourquoi le recrutement s'est rapidement terminé. Choisir entre autant de monde c'est une torture, mais il faut bien faire un choix LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 3112360994 . Sachez qu'aucune personne ne passera admin sur le forum, mais modérateur yy . Il faut bien faire ses preuves pour pouvoir monter en grade non ? LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 3636531273 . Il est temps de féliciter tous les membres qui ont postulés, mais également les nouveaux modérateurs d'Oh Berkeley ! *roulement de tambour* qui sont :

CAMRYN STEVENSON, ROSAË ZAIS, CLOVER VALENTYNE, ABIGAËL M.-A. KENNEDY & OLIVIA HIGHTOWER.

Encore merci pour toutes vos candidatures et l'attention que vous portez au forum LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1026711725 .
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 17:11

Félicitation LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1181362116 et encore merci pour toutes vos candidatures LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1026711725 .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 19:47

OOOOOOOOOOOOOOOOH LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 2939496952 LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1181362116 MERCIIIIIIIIIII LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 2994488345 Félicitation à mes collègues LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 3944071381 Je suis sûr qu'on va faire des folies tous ensemble LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1043924588
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 21:11

awwww merci beaucoup je suis trop contente LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1157949474 LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1195794263 , et puis félicitations à tous, ça va être de la folie LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 3112360994 LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 2734628193 yy LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 21:12

ça va être trop bien LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1447323024
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 21:37

L'équipe de choc !!
Félicitations à vous, les coupains LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 2662613603
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 23:12

Félicitations à vous et merci de ta confiance Daisy LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Mer 4 Nov - 23:38

Congrats aux nouveaux modérateurs, vous allez gérer LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 3842934589
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Jeu 5 Nov - 14:50

Bravo à vous les enfants !! LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 1043924588 LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative 3057166285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative, Ven 6 Nov - 12:38

Well done les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative,

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT ✹ les résultats.
» ✹ l'équipe animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Administration-