AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

RECRUTEMENT ✹ les résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
RECRUTEMENT ✹ les résultats., Ven 4 Déc - 12:03

Résultat du recrutement“Come as you are because you're worth it”
Bonjour Berkeley! En ce 3 décembre 2015, nous venons vous annoncer les résultats du recrutement des 3 nouveaux modérateurs. Vous pouvez d'ores et déjà féliciter Milo Harkness, Neal Grey et Karma McNamara qui rejoingnent Daisïa, Camryn et Clover dans les méandres obscur de Berkley. Bienvenue à eux dans l'équipe! RECRUTEMENT ✹ les résultats. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: RECRUTEMENT ✹ les résultats., Jeu 10 Déc - 20:07

Han, merci pour la confiance. J'vous promets de faire de mon mieux. RECRUTEMENT ✹ les résultats. 1620569375
Félicitations à Neal (keupiiiin) et Karma, aussi. yy yy
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: RECRUTEMENT ✹ les résultats., Jeu 10 Déc - 20:48

Merci merci merci c'est juste trop coooooolllll ! RECRUTEMENT ✹ les résultats. 3767028339

Oh oui avec le coupain et la sexy Beta, ça va envoyey du patey ! RECRUTEMENT ✹ les résultats. 3636531273 RECRUTEMENT ✹ les résultats. 3668511141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: RECRUTEMENT ✹ les résultats.,

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT ✹ les résultats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RÉSULTATS ✹ la nouvelle équipe administrative
» RECRUTEMENT ✹ venez amuser la galerie
» RECRUTEMENT ✹ le staff à besoin de nouvelles mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Le secrétariat :: Les grandes annonces-