AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Moving Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Moving Jagger, Ven 6 Nov - 16:28


Mara Peterson“feat Lily Collins”
✹ arrivé(e) à Berkeley
à l'âge de 10 ans avec mon père.

✹ dans quelles universités avez-vous étudié
J'ai fait ma licence en littérature dans une  petite université de Forks non loin de Seattle.

✹ les diplômes obtenus
J'ai une licence en littérature et je voulais faire un doctorat mais ma grand-mère paterne a demander à mon père de revenir au près d'elle. J'ai reprise le café librairie de ma grand-mère.

✹ choix du métier
Jeune propriétaire du Moving Jagger  petit café-librairie

✹ depuis combien de temps et pourquoi ?
Etant ado , j'étais une ferrue de lecture , tout me passionnait , quand je finissais les cours je me ruais sur mes bouquins, tout naturellement je me suis retrouvée à reprendre le café -librairie de ma grand-mère

✹ Drôle ✹ Têtue ✹ Espiègle ✹ Boudeuse
✹ Bordélique ✹ chaleureuse ✹ Rancunière ✹ Gourmande
✹ nom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ prénom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ date, lieu de naissance : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ âge : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ nationalité : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ origine(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation financière : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation maritale : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ orientation sexuelle : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera.
C'est l'heure de répondre à quelques questions pour avoir votre opinion sur la ville de Berkeley, mais aussi sur l'université qui fait la fierté de beaucoup de monde. Si vous êtes professeurs, vous avez la possibilité d'être le parrain d'une des fraternités.

Que pensez-vous de la ville de Berkeley et de son université ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

Le bizutage est-il une bonne chose selon vous ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

À quelle fraternité voulez-vous offrir vos points de réputation et pourquoi ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

être parrain d'une fraternité ✹ () oui ; () non.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 02 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 03 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 04 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 05 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
crédit des images


Dernière édition par Mara Peterson le Jeu 19 Nov - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 16:29

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
everybody talks too much
citation au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 16:39

Bienvenue à toi sur OHB Moving Jagger 2939496952 Et je te souhaites bon courage pour ta fiche Moving Jagger 2967150332
Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour toi Moving Jagger 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 16:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 16:57

Officiellement bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on ne mords pas Moving Jagger 3057166285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 17:01

Merci les sister
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 17:07

Bienvenue! Moving Jagger 1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 17:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Moving Jagger 3646923593
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 21:06

Lily Moving Jagger 1181362116
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 21:11

bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin hésites pas à harceler le staff Moving Jagger 1620569375 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Moving Jagger, Ven 6 Nov - 23:02

BIENVENUUUUUE Moving Jagger 1043924588 . Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Moving Jagger 1195794263 .
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Moving Jagger, Sam 7 Nov - 0:03

Bienvenue Moving Jagger 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Moving Jagger, Sam 7 Nov - 11:22

Coucou toi et bienvenue Moving Jagger 1181362116 tout d'abord bon courage pour ta fiche, je vois que tu ne l'a pas encore remplie alors ça me laisse le temps de te convaincre de rejoindre les Beta Theta Pi aka meilleure fraternité du campus : qui rassemble les filles les plus ambitieuses, et joulies du campus Moving Jagger 212409882 non sérieusement, c'est une fraternité solidaire contrairement à ce que disent les mauvaises langues, où on aime faire la fête, alors si c'est ton cas rejoins nous on seras ravies de t'avoir parmi nous! encore bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: Moving Jagger, Sam 7 Nov - 20:28

La jolie Lily, en ce moment je l'a prend tout le temps sur les fows !
Bienvenu, excellent choix de célébrité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Moving Jagger, Lun 9 Nov - 9:15

Bonjour la OHBE family j'aurais besoin d'un petit délai pour finir ma fichette Moving Jagger 4223986815 Moving Jagger 4223986815 Moving Jagger 4223986815 Moving Jagger 4223986815 Moving Jagger 4223986815 Moving Jagger 4223986815 Moving Jagger 4223986815
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: Moving Jagger, Mar 10 Nov - 10:17

Bienvenue par ici jolie brunette ! Moving Jagger 3057166285

Comme ça on essaye de te convaincre pour une autre confrérie que les Iota ?! *Joue des coudes*
Viens plutôt chez les Iota, on est les meilleurs, on est les vainqueurs, oué oué ! Moving Jagger 3525412695
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Moving Jagger, Mer 11 Nov - 18:09

Bonjour toi Moving Jagger 212409882 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander sinon ta fiche sera archivé et ton compte supprimé Moving Jagger 3284228 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Moving Jagger, Mer 11 Nov - 18:11

Daisïa Van Hoven a écrit:
Bonjour toi Moving Jagger 212409882 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander sinon ta fiche sera archivé et ton compte supprimé Moving Jagger 3284228 .
Hello regarde deux post plus haut je vous demande un délai Moving Jagger 3767028339
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Moving Jagger, Mer 11 Nov - 18:13

Autant pour moi, je n'ai pas regardé Moving Jagger 3112360994 . Je te donne une semaine supplémentaire, jusqu'au 20 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Moving Jagger, Mer 11 Nov - 18:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Moving Jagger, Mer 11 Nov - 20:50

La belle Lily! Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Néfara Hollington-M.
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : uc. points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : katerina graham Je dois mon jolie minois à : blasphemy. et mon pseudo sur la toile c'est : daemon.cross.
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Néfara Hollington-M.
Re: Moving Jagger, Jeu 12 Nov - 22:33

Hello beautiful. Moving Jagger 212409882
malgré que tu ne souhaites pas rentrer dans une des fraternités du campus, je souhaiterais quand même orienter ton choix pour la distribution de tes points de réputation. Moving Jagger 1195794263 étant une femme, j'aimerais que tu choisisses les Beta Theta Pi, afin de pouvoir rendre cette fraternité plus vivante et plus ambitieuse. pour nous permettre de réaliser des évènements gratifiants. tu feras partie de l'aventure, et on t'en serais toute tellement reconnaissante. en tout cas, prends la bonne décision, et je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta fiche. Moving Jagger 3842934589 Moving Jagger 1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: Moving Jagger, Dim 15 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you Moving Jagger 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: Moving Jagger, Mer 18 Nov - 10:28

→ Welcome Moving Jagger 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Moving Jagger, Lun 23 Nov - 11:27

je vous fini ma présentation dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Moving Jagger,

Revenir en haut Aller en bas
 
Moving Jagger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella moving Jagger
» aidan - moving on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions :: Les dossiers refusés-