AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

aidan - moving on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aidan Evans
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 20 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : chi omega. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kit harington Je dois mon jolie minois à : bombshell. et mon pseudo sur la toile c'est : ..
BIZUT ✹ chi omega
Aidan Evans
aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 11:14

uc
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Evans
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 20 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : chi omega. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kit harington Je dois mon jolie minois à : bombshell. et mon pseudo sur la toile c'est : ..
BIZUT ✹ chi omega
Aidan Evans
Re: aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 11:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Evans
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 20 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : chi omega. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kit harington Je dois mon jolie minois à : bombshell. et mon pseudo sur la toile c'est : ..
BIZUT ✹ chi omega
Aidan Evans
Re: aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 11:14

& +2
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 11:44

aidan - moving on.  1620569375 moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Evans
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 20 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : chi omega. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kit harington Je dois mon jolie minois à : bombshell. et mon pseudo sur la toile c'est : ..
BIZUT ✹ chi omega
Aidan Evans
Re: aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 13:53

Avec plaisir. aidan - moving on.  119862560
Une petite idée/envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 13:57

Sachant que j'ai aussi Merlin. Si ca t'inspire plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 15:25

aidan - moving on.  3112360994
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Evans
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 20 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : chi omega. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kit harington Je dois mon jolie minois à : bombshell. et mon pseudo sur la toile c'est : ..
BIZUT ✹ chi omega
Aidan Evans
Re: aidan - moving on. , Lun 9 Nov - 20:42

Clover - Comme tu veux, mais avec Clover ça me va. D'ailleurs si tu pouvais me faire un petit résumé de ton personnage. I love you

Cam - aidan - moving on.  988470691
je te rajoute vite. aidan - moving on.  119862560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: aidan - moving on. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
aidan - moving on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and we meet again. - camryn&aidan
» aidan evans ✹ #(510) 117-1304
» Moving Jagger
» Bella moving Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Boys-